Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























L'immobilier

Les conseils des opérations avec les objets de l'immobilier. Où prendre le crédit de l'achat du logement (l'hypothèque), comme définir le prix de l'appartement pour prodajy, le bail, si s'adresser à l'agence à l'immobilier (agents immobilier) etc.
L'immobilier : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4
Les finesses de l'estimation des terrains
Тонкости оценки земельных участковAujourd'hui l'investissement aux objets de l'immobilier est devenu très populaire, et on peut observer l'agiotage spécial sur l'immobilier de campagne.
Comme vendre la part dans l'appartement
Как продать долю в квартиреDès les temps du héros légendaire Boulgakov plusieurs a changé, cependant toujours il y a très vivement une question du logement. Les problèmes avec l'achat et vente, le bail et le paragraphe des biens immeubles sont encore actuels. C'est pourquoi InfoAdvisor.net a décidé de jeter une lumière sur le procès de la vente de la part dans l'appartement.
De donation sur l'appartement
Дарственная на квартируL'accord de la donation représente un certain accord écrit, selon qui le donateur transmet l'appartement volontairement et gratuitement. C'est-à-dire dans le document est inadmissible la mention de quelques obligations de la partie odaryaemogo par rapport au donateur. Dans la rédaction de donation sur l'appartement il y a des autres nuances, qu'il est important de connaître par tout.
Comme copier le mari ancien de l'appartement
Как выписать бывшего мужа из квартирыUn des problèmes du logement souvent rencontrés est la mauvaise volonté du mari ancien ou la femme après la résiliation du mariage partir et "sortir" volontairement de l'appartement, dans qui ils étaient logés par une ancienne "moitié". La décision de la question dépend de, s'il y a un appartement en propriété de l'ancienne "moitié" ou elle est son employeur.
L'achat de l'immobilier à Bulgarie
Покупка недвижимости в БолгарииAvoir l'immobilier rêvent à l'étranger plusieurs Russes. L'immobilier en Russie augmente précipitamment qu'oblige les investisseurs potentiels à tourner le regard pour le cordon. Les citoyens plus riche cherchent à eux-mêmes les villas en France ou l'Espagne, et les Russes moins aisés examinent la variante de l'achat de l'immobilier bulgare.
Comme remettre officiellement l'appartement
Как официально сдать квартируLe temps mort du logement étant vide – la perte de l'argent pour son propriétaire. Il est beaucoup plus avantageux de remettre le logement, mais plusieurs craignent simplement les conséquences possibles. C'est pourquoi pour s'assurer contre les risques possibles, se trouve remettre l'appartement officiellement. À l'accord correctement fait on peut et rembourser le coût des objets abîmés, et les dettes otsoudit'.
La fraude des agents immobiliers avec l'immobilier
Мошенничество риэлторов с недвижимостьюLes opérations avec l'immobilier, particulièrement les marchés de l'achat et vente, le morceau très friand pour les agents immobiliers peu consciencieux. Pour l'acheteur ou le vendeur sur konou il y a une somme considérable de l'argent, que l'on ne veut pas du tout perdre.
L'impôt à la vente de l'appartement
Налог при продаже квартирыChaque personne est engagée à payer les impôts sur le bénéfice réalisé, vers le tel se rapporte le revenu de la vente de l'immobilier habité. Le montant de l'impôt, comme dans n'importe quelle autre situation avec le paiement NDFL, fait 13 % de la somme gagnée à la vente de l'appartement. Mais les situations, à qui l'impôt on peut ne pas payer ou diminuer arrivent, ainsi que recevoir la déduction fiscale pour l'achat de l'appartement.
Comment correctement régulariser l'acompte à l'achat de l'immobilier
Как правильно оформить задаток при покупке недвижимостиDevant l'achat de l'immobilier le seul désir apparaissant chez l'acheteur, la soif de l'assurance du demain. Sur konou les moyens considérables. S'il n'arrivera pas ainsi que l'achat tombera ? Le vendeur peu consciencieux peut non seulement refuser le marché, mais aussi ne pas rendre votre avance. En raison de cela populaire la conclusion de l'accord de l'acompte ces derniers temps est devenue.
Comme faire l'annonce sur la vente du logement
Как составить объявление о продаже жильяAprès une petite réparation, la libération de l'appartement des objets l'encombrant, il faut passer à l'étape de la présentation de l'annonce. Pour qu'il est avantageux de vendre l'immobilier, il faut faire l'annonce pour attirer le plus possible acheteurs. Dans cet article je raconterai comment correctement faire l'annonce sur la vente de l'appartement qu'il est obligatoire d'indiquer, et sur quoi avec tact passer sous silence.
Choisissez la page :
12 3 4
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le plus grand dinosaure dans le monde était trouvé en 2007 en Argentine. Le dinosaure herbivore de 32 mètres (environ 9 étages) Futalognkosaurus dukei des veines près de 80 millions d'années en arrière, au temps du crétacé. Son poids faisait 70-80 tonnes.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Real estate

Councils for operations with real estate objects. Where to take the credit for purchase of housing (mortgage) how to determine the apartment price for sale, rent, whether to address to real estate agency (realtors), etc.
Real estate: all articles
Choose the page:
1 234
Subtleties of an assessment of the land plots
Тонкости оценки земельных участковToday the investment in real estate objects became very popular, and the special agiotage can be observed on country real estate.
How to sell a share in the apartment
Как продать долю в квартиреSince the time of the legendary hero of Bulgakov a lot of things changed, however the housing question still especially is particularly acute. Problems with purchase and sale, rent and the section of real estate are still actual. Therefore InfoAdvisor.net decided to shed light on process of sale of a share in the apartment.
Donative on the apartment
Дарственная на квартируThe contract of donation represents a certain written agreement under which the donator gives the apartment voluntary and gratuitously. That is in the document the mention of any obligations from the donee in relation to the donator is inadmissible. In drawing up donative on the apartment there are also other nuances which are important for knowing all.
How to write out the ex-husband from the apartment
Как выписать бывшего мужа из квартирыOne of often met housing problems is the unwillingness of the ex-husband or wife after divorce voluntary to leave and "be written out" from the apartment to which they were installed by former "half". The solution of a question depends on, whether there is an apartment in property of former "half" or she is her employer.
Purchase of real estate in Bulgaria
Покупка недвижимости в БолгарииMany Russians dream to have real estate abroad. The real estate in Russia promptly rises in price that forces potential investors to turn the look for a cordon. Citizens look for to themselves country houses in France or Spain more richly, and less wealthy Russians consider option of purchase of the Bulgarian real estate.
How officially to lease the apartment
Как официально сдать квартируIdle time of the empty housing – loss of money for his owner. It is much more favorable to lease housing, but many simply are afraid of possible consequences. For this reason to secure itself against possible risks, it is worth leasing the apartment officially. At correctly made contract it is possible and to compensate the cost of the spoiled things, and are long to seize.
Fraud of realtors with real estate
Мошенничество риэлторов с недвижимостьюOperations with real estate, especially transactions of purchase and sale, very much a titbit for unfair realtors. For the buyer or the seller on a game there is a considerable sum of money which does not want to be lost at all.
Tax at sale of the apartment
Налог при продаже квартирыEach person is obliged to pay taxes on the got profit, the income from sale of residential real estate also concerns to that. The tax size, as well as in any other situation with payment of the personal income tax, makes 13% of the sum earned at sale of the apartment. But there are situations in which the tax can be not paid or reduced, and also to receive a tax deduction for purchase of the apartment.
As it is correct to issue a deposit upon purchase of real estate
Как правильно оформить задаток при покупке недвижимостиBefore purchase of real estate the only desire arising at the buyer, thirst of confidence in tomorrow. On a game considerable funds. Whether it happens so, what purchase will break? The unfair seller can not only refuse the transaction, but also not return your advance payment. In this regard recently there was popular a conclusion of the contract of a deposit.
How to make the announcement of sale of housing
Как составить объявление о продаже жильяAfter small repair, release of the apartment from the things encumbering it, it is necessary to pass to a stage of submission of the announcement. Favourably to sell real estate, it is necessary to make the announcement so that to attract as much as possible buyers. In this article I will tell as correctly to make the announcement of sale of the apartment what obligatory to specify and what and tactfully to hold back.
Choose the page:
1 234
New articles
It is interesting

The biggest dinosaur in the world was found in 2007 in Argentina. The herbivorous 32-meter dinosaur (about 9 floors) of Futalognkosaurus dukei lived about 80 million years ago, at the time of the Cretaceous. Its weight made 70-80 tons.