Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'autoson   À l'automobiliste   Les pièces de rechange et les accessoires   La vente et l'achat de l'auto   
La navigation
La publicité

























La vente et l'achat de l'auto

Les conseils de l'achat, la vente et la réparation des automobiles nouveaux et d'occasion. Les questions rastamojki, le bail, le louage, ainsi que vous trouverez les prix de l'auto dans ce paragraphe.
La vente et l'achat de l'auto : tous les articles
Choisissez la page :
12
Les automobiles féminins
Женские автомобилиCela plus tôt la notion "la femme" et "l'automobile" étaient perçus par la société comme quelque chose extraordinaire. Aujourd'hui la femme moderne c'est obligatoire à autolady, qui sait à temps enlever les talons pour assurément presser sur le gaz.
"La noyée" sur les roues – comme définir
«Утопленница» на колесах – как определитьMaintenant tout à la coupe sur les automarchés, où on propose les automobiles avec la course, apparaît de soi-disantes "noyées". Les propriétaires peu consciencieux proposent l'automobile, qui auparavant, en raison des circonstances définies, se trouvait sous l'eau.
Comme acheter Kia de Rio ou une autre auto «selon les règles»
Как купить Киа Рио или другое авто «по правилам»L'achat de la voiture est un événement des signes pour chaque automobiliste, et en outre il est peu important, s'il y aura cela le premier automobile à la vie ou suivant «le remplacement des chevaux», si est décidé d'acheter le novice Kia de Rio ou l'automobile «avec la biographie». Mais aujourd'hui nous parlerons des finesses et les nuances, que se trouve se rappeler, en recevant la voiture dans le salon d'auto.
Au salon d'auto de Sitroen après la deuxième auto familiale : les nuances du choix
В автосалон Ситроен за вторым семейным авто: нюансы выбораComme paradoxalement cela sonne, la question sur l'achat de la deuxième auto familiale pour la femme se lève souvent plus vivement et plus actuellement, que l'acquisition du premier. En effet, notamment sur lui la grande partie des voyages quotidiens — sur le travail, aux jardins d'enfants, les écoles, les tasses et les sections, l'achat des produits et choping, les visites chez les amis et les parents faut. Donc, par quoi commencer le choix "du cheval ouvrier» ?
Le mandat d'amener de devant ou de derrière
Передний привод или заднийAiment discuter dans notre peuple, du pain ne nourris pas – fais s'exprimer. Voici et la question : «Quelles voitures vaut mieux, avec le mandat d'amener de devant ou avec de derrière ?» – aussi très chaud. À total, a décidé de grimper ici et éclaircir. Ayant analysé tous les plus et les moins, je pense, chacun pourra choisir à lui-même la voiture, en prenant en considération les possibilités financières et les besoins.
L'aperçu des automobiles japonais, la partie 3
Обзор японских автомобилей, часть 3Certains lecteurs seront mécontents par ce que les automobiles de la marque Mazda et Subaru ont pris les dernières places dans notre aperçu. Mais nous nous empressons de calmer : les autos sont examinées dans l'ordre de la diminution de la popularité de la marque. L'information sur ces marques, à qui s'intéressaient la plus grande quantité d'Utilisateurs de l'Internet, InfoAdvisor.net a publié en premier lieu.
L'aperçu des automobiles japonais, la partie 2
Обзор японских автомобилей, часть 2À la suite de l'aperçu des automobiles japonais, nous raconterons des avantages et les défauts des automobiles d'une série de modelage encore deux géants japonais avtoproma – les compagnies Honda et Mitsubishi. La plupart des modèles présentés dans l'aperçu, au fond, sont restajlingovymi les versions, mais non tout est univoque ainsi.
L'aperçu des automobiles japonais, la partie 1
Обзор японских автомобилей, часть 1Nous avec vous voyons de plus en plus souvent sur les chemins russes les automobiles japonais. Et cela nesprosta, en effet, la confiance à la production japonaise est immense. Dans l'aperçu nous avons décidé d'examiner 20 automobiles 6 diverses marques japonaises, qui avaient la plus grande popularité dans Internet (par la quantité des demandes dans les systèmes de recherche).
Le choix minivena jusqu'à 12 mille ou.e., la partie 2
Выбор минивэна до 12 тыс. у.е., часть 2Si vous n'est pas défini encore avec l'achat minivena, je veux élargir votre choix et raconter encore d'un trois de l'auto, qui, doivent ne pas vous laisser indifférent et vous arrêtez absolument le choix sur quelque d'eux. Que, je ne vous tourmenterai pas et je procéderai tout de suite à l'aperçu de trois beaux hommes : Kia Joice, Renault Scenic, Ford C-MAX.
Le choix minivena jusqu'à 12 mille ou.e., la partie 1
Выбор минивэна до 12 тыс. у.е., часть 1Dans cet aperçu InfoAdvisor.net s'arrêtera sur le choix ordinaire minivena. Eux non tel spacieux, comme les minibus familiaux, mais quand même une série d'avantages chez eux est. Je tenterai de raconter de chacun minivene le plus possible. Et si vous avez voulu acheter petit avtobousnik, après la lecture le choix minivena sera plus que transparent.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La voiture la plus rapide dans le monde - SSC Ultimate Aero TT. Est apportée au livre des records de Guinness à la vitesse de 411,76 kilomètres par heure. Est équipée du moteur 6,2-d'un litre à huit cylindres de benzine par la capacité de 1183 chevaux-vapeur. Jusqu'à 100 km. Est dispersé en 2,8 secondes.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Auto sound   To the motorist   Spare parts and accessories   Sale and purchase of a car   
Navigation
Advertizing

Sale and purchase of a car

Councils for purchase, sale and repair of new and second-hand cars. You will find questions of a customs clearance, rent, hire, and also the price of a car in this section.
Sale and purchase of a car: all articles
Choose the page:
12
Female cars
Женские автомобилиIt earlier the concept "woman" and "car" were perceived by society as something extraordinary. Today the modern woman it is obligatory for the autolady who is able to dump heels in time surely to press on gas.
"Drowned woman" on wheels – how to define
«Утопленница» на колесах – как определитьNow all to a bowl on car markets where cars with run are offered, there are so-called "drowned women". Unfair owners offer the car which earlier, in view of certain circumstances, was under water.
How to buy Rio KIA or other car "by rules"
Как купить Киа Рио или другое авто «по правилам»Purchase of a car — this sign event for each motorist, and is unimportant, whether there will be it the first in life car or next "change of horses", whether is decided to buy the newcomer Rio KIA or the car "with the biography". But today we will talk about subtleties and nuances which should be remembered, receiving the car in car showroom.
In the car showroom Citroen behind the second family car: nuances of a choice
В автосалон Ситроен за вторым семейным авто: нюансы выбораAs paradoxically it sounds, the question of purchase of the second family car for the wife often rises more sharply and more actually, than acquisition of the first. After all on it the most part of daily trips — for work, in kindergartens, schools, circles and sections, purchase of products and shopping, visits to friends and relatives is necessary. So, with what to begin a choice of "a working horse"?
Forward drive or back
Передний привод или заднийLike to argue in our people, do not feed with bread – let's express. Here and question: "What cars it is better, with the forward drive or with back?" – too very hot. Generally, decided to get here and to clear up. Having analysed all pluses and minuses, I think, everyone will be able to choose to himself the car, considering the financial opportunities and requirements.
Review of Japanese cars, part 3
Обзор японских автомобилей, часть 3Some readers will be dissatisfied with that cars of the Mazda and Subaru brand took the last places in our review. But we hurry to calm: cars are considered in decreasing order of popularity of brand. InfoAdvisor.net published information on those brands in which were interested the greatest number of Internet users, first of all.
Review of Japanese cars, part 2
Обзор японских автомобилей, часть 2Throughout the review of Japanese cars, we will tell about advantages and defects of cars from a model range of two more giants of Japanese automotive industry – the Honda and Mitsubishi companies. The majority of the models presented in the review, in fact, are restyling versions, but not everything is so unambiguous.
Review of Japanese cars, part 1
Обзор японских автомобилей, часть 1We in increasing frequency see Japanese cars on the Russian roads. And it with an ulterior motive, after all the trust to Japanese production is huge. In the review we decided to consider 20 cars of 6 various Japanese brands which had the greatest popularity on the Internet (by amount of inquiries in search engines).
Minivan choice to 12 thousand c.u., part 2
Выбор минивэна до 12 тыс. у.е., часть 2If all of you do not decide on purchase of a minivan yet, I want to expand your choice and to tell about one three of a car which, should not leave you indifferent and you surely stop the choice on any of them. Well, you I will not weary and I will at once start the review of three handsome: Kia Joice, Renault Scenic, Ford C-MAX.
Minivan choice to 12 thousand c.u., part 1
Выбор минивэна до 12 тыс. у.е., часть 1In this review of InfoAdvisor.net will stop on a choice of a usual minivan. They not such capacious as family minibuses, but nevertheless they have a number of advantages. I will try to tell about each minivan as much as possible. And if you wanted to buy a small avtobusnik, after reading the choice of a minivan will be more than transparent.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

The fastest car in the world - SSC Ultimate Aero TT. It is included in the Guinness Book of Records with a speed of 411,76 kilometers per hour. It is equipped with the 1183 horsepowers 6,2-liter eight-cylinder petrol engine. To 100 km. disperses in 2,8 seconds.