Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 23 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
L'analyse de la liquidité de la balance
Анализ ликвидности балансаLa liquidité de la balance est représentée par les degrés de la couverture des obligations de l'entreprise de son actif, la vitesse reflétant du retour des ressources, qui étaient mis dans l'acquisition des différents aspects du bien et les obligations, au chiffre d'affaires.
Comme se délivrer des dettes
Как избавиться от долговAujourd'hui l'abondance de la vie et ses tentations nous guettent partout. Et le débiteur assez souvent potentiel vient à une telle déduction : «je Veux tout et à la fois!». Et au total, même le pain - à la dette!
Comme recevoir le délai selon le crédit
Как получить отсрочку по кредитуSelon la statistique, chaque personne au moins une fois à la vie prenait l'emprunt à la banque. Et les situations arrivent différent et on ne réussit pas toujours en temps voulu à faire les paiements. Plusieurs compatriotes selon l'ignorance commencent dans tels cas de dévier des relations avec la banque. Faire cela il n'est pas recommandé catégoriquement. InfoAdvisor.net a éclairci, comme recevoir le délai selon le crédit.
Le compte de la limite de la caisse
Расчет лимита кассыLa limite de la caisse représente la somme au maximum admissible des ressources liquides, qui peuvent se trouver dans la caisse de l'entreprise.
L'inventaire de la caisse
Инвентаризация кассыL'inventaire de la caisse se produit l'action planifiée pour la comparaison des paramètres réels et d'escompte. Autrement dit, l'inventaire de la caisse est passé pour comparer la présence réelle des ressources, dans la caisse de l'entreprise à leurs paramètres d'escompte.
La présentation de l'entrée des biens et services à 1С : les Services de comptabilité
Оформление поступления товаров и услуг в 1С: БухгалтерииÀ présent pratiquement chaque structure commerciale utilise les produits de programme pour la conduite de la comptabilité. Un de tels produits de programme se produit 1С : le Service de comptabilité.
Le compte de la rentabilité
Расчет рентабельностиLe problème de l'efficacité de l'activité commerciale inquiète chaque chef, en effet, notamment le propriétaire de l'entreprise est intéressé par la rentabilité du business. On peut désigner l'efficacité comme le rapport entre le résultat acquis et les ressources dépensées.
L'accord de la livraison
Договор поставкиL'accord de la livraison se produit une des formes principales de l'accord. L'accord de la livraison consiste entre le vendeur et l'acheteur. La condition principale de l'accord de la livraison est que le vendeur s'engage à transmettre à l'acheteur les marchandises, et l'acheteur – les accepter et payer.
La période d'essai
Испытательный срокLa période d'essai représente la période du temps, qui s'établit à l'embauche. Le contrôle de la conformité du collaborateur aux exigences présentées par l'employeur se produit le but de la période d'essai. InfoAdvisor.net s'enfoncera dans ce sujet et racontera aux lecteurs des finesses de la législation, qu'il faut prévoir à l'embauche.
Le compte srednespisotchnoj les nombres
Расчет среднесписочной численностиAujourd'hui InfoAdvisor.net vous racontera comment correctement compter srednespisotchnouju le nombre. Le compte srednespisotchnoj les nombres est produit selon les formes № 1-Т «les Informations sur le nombre et le salaire des travailleurs» et № П-4 «les Informations sur le nombre, le salaire et le mouvement des travailleurs». La forme № 1-Т cède une fois par an, et la forme № П-4 est accordée au service de la statistique chaque mois.
Choisissez la page :
1 23 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La chronologie des bouteilles Coca-Cola

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3456789101112131415
Analysis of liquidity of balance
Анализ ликвидности балансаLiquidity of balance is represented by the degree of a covering of obligations of the enterprise of its asset reflecting the speed of return of money which were enclosed in acquisition of different types of property and obligations, in a turn.
How to get clear of debts
Как избавиться от долговToday abundance of life and its temptations trap us everywhere. And quite often potential debtor comes to such conclusion: "I want all and at once!". And as a result, even bread - on credit!
How to receive a delay on the credit
Как получить отсрочку по кредитуStatistically, each person at least once took a loan in bank in lives. And situations happen different and it is not always possible to make payments in due time. Many compatriots on ignorance start evading in such cases from communication with bank. It is not recommended to do it categorically. InfoAdvisor.net found out how to receive a delay on the credit.
Calculation of a limit of cash desk
Расчет лимита кассыThe limit of cash desk represents the most admissible sum of cash which can be stored in cash desk of the enterprise.
Inventory of cash desk
Инвентаризация кассыInventory of cash desk acts as planned action for comparison of the actual indicators and registration. In other words, inventory of cash desk is carried out to compare real existence of money, in cash desk of the enterprise to their registration indicators.
Registration of receipt of goods and services in 1C: Accounts departments
Оформление поступления товаров и услуг в 1С: БухгалтерииNow practically each commercial structure uses software products for conducting accounting. Acts as one of such software products 1C: Accounts department.
Profitability calculation
Расчет рентабельностиThe problem of efficiency of commercial activity excites each head, after all the owner of the enterprise is interested in profitability of business. Efficiency can be designated as a ratio between the received result and the spent resources.
Contract of delivery
Договор поставкиThe contract of delivery acts as one of the main forms of the contract. The contract of delivery is signed between the seller and the buyer. The main term of the contract of delivery consists that the seller undertakes to report to the buyer goods, and the buyer – to accept and pay them.
Trial period
Испытательный срокThe trial period represents time period which is determined at employment. As the purpose of a trial period check of compliance of the employee to requirements imposed by the employer acts. InfoAdvisor.net will go deep into this subject and will tell the readers about legislation subtleties which need to be provided at employment.
Calculation of average number
Расчет среднесписочной численностиToday InfoAdvisor.net will tell you how it is correct to count average number. Calculation of average number is made in forms No. 1-T "Data on number and a salary of workers" and No. P-4 "Data on number, a salary and the movement of workers". The form No. 1-T is given once a year, and the form No. P-4 is provided in service of statistics monthly.
Choose the page:
1 2 3456789101112131415
New articles
It is interesting

Chronology of bottles of Coca-Cola