Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'autoson   À l'automobiliste   Les pièces de rechange et les accessoires   La vente et l'achat de l'auto   
La navigation
La publicité

























Les pièces de rechange et les accessoires

Les conseils au choix des pièces de rechange pour les autos nationales et les voitures étrangères. L'information utile sur les pneux, les disques, l'autoproduit de beauté, l'autochimie etc les accessoires. Ainsi que sur l'installation de l'autosystème d'alarme et tonirovke des verres.
Les pièces de rechange et les accessoires : tous les articles
Choisissez la page :
12
Comment choisir les disques la réplique et dans quoi leurs particularités ?
Как выбрать диски реплика и в чем их особенности?La question du remplacement des disques ou les pneux se pose de manière aiguë pour n'importe quel automobiliste. D'une part le remplacement des pneus en fonction de la saison et leur usure est un gage de la sécurité et la conduite confortable. Le remplacement des disques – la possibilité de mettre en relief l'auto et donner l'originalité à l'extérieur. D'autre part, l'un et l'autre bat considérablement au budget.
La calculatrice chinnyj et d'autres ruses à l'achat du caoutchouc
Шинный калькулятор и другие хитрости при покупке резиныDans Internet il y a aujourd'hui centaines d'articles au sujet du choix juste des roues et les factures pour les automobiles. Mais malgré cela, chaque automobiliste à la frontière d'hiver ou la saison estivale se heurte au problème pereobouvaniya du favori de fer.
Le choix de la boîte de vitesses pour les autos
Выбор коробки передач для автоLa quantité d'automobiles dans les rues grandit à vue d'oeil. Ce n'est pas étonnant qu'au choix "du cheval de fer» apparaît la masse des diverses questions. La boîte de vitesses dans l'auto – un des points les plus examinés. Apparemment, tout est simple – sur le mécanicien il faut travailler les mains et les pieds, et sur l'automate il suffit de déplacer le sélecteur au régime D et tranquillement aller.
Comment acheter les pneux et ne pas regretter ?
Как купить шины и не пожалеть? On peut comparer les pneus d'automobile aux chaussures. Ils et la fonction accomplissent analogue, et les caractéristiques leur sont présentées les correspondants. En cas de si les pneus d'automobile sont choisis incorrectement, cela se reflétera et sur le confort de la circulation, et sur ses sécurités.
Les particularités du choix des vidéoenregistreurs d'automobile
Особенности выбора автомобильных видеорегистраторовLes vidéoenregistreurs pour les automobilistes sont unes des installations les plus utiles. Ils sont capables non seulement conduire la statistique complète du mouvement, mais aussi protéger l'automobile contre les vandales, et le conducteur des conversations désagréables avec les inspecteurs, les amendes et même la prison. Seulement voici rien moins que chaque automobiliste peut faire le choix juste, c'est pourquoi se trouve dans tout attentivement comprendre.
L'installation indépendante du lave-phares
Самостоятельная установка омывателя фарLa boue sur les phares est pas du tout terrible au temps clair des jours pour les raisons claires, et voici dans l'obscurité l'affaire va bien pire. Même une petite pollution affaiblit beaucoup le flux lumineux des phares qu'aggrave fortement la visibilité. Heureusement, il y a une sortie – établir le lave-phares! Cela ne garantit pas la propreté absolue, mais améliorera considérablement l'état de choses et augmentera le confort.
L'installation indépendante biksenonovykh des lentilles
Самостоятельная установка биксеноновых линзChaque autopropriétaire quand même une fois se heurtait au problème du manque de l'éclairage du chemin à la circulation au temps sombre des jours. Cela en réalité le problème, mais décidé – le remplacement ou la mise au point de l'optique. Et la direction la plus perspective de la modernisation de l'optique d'automobile - l'installation biksenonovykh des lampes ou biksenonovykh des lentilles - qu'en présence des habitudes selon les forces et le plus.
Comme choisir le zaryadno-dispositif d'amorçage
Как выбрать зарядно-пусковое устройствоEt vous connaissez qu'unit l'automobile et le portable ? Correctement! Ils sont unis par la présence de l'accumulateur. Et assez il leur y a souvent un tel malheur, comme leur catégorie qu'amène à l'impossibilité de l'utilisation de l'installation équipée de l'accumulateur. Dans ces cas à vous les installations de charge (ZOU) en aide viendront.
Comme choisir l'accumulateur d'automobile
Как выбрать автомобильный аккумуляторCe que les accumulateurs sont un des détails principaux pour plusieurs installations est déjà pour personne non le secret, mais voici quel il vaut mieux et comme il est correct de les utiliser, c'est jusqu'ici l'objet pour les discussions. Mais d'abord il faut présenter quand même, et que cela pour la bête un tel – l'accumulateur. Nous jetterons un coup d'oeil à l'intérieur de l'accumulateur d'automobile.
L'installation GBO : que, où et comment ?
Установка ГБО: что, где и как?Donc, vous étiez intéressés par l'installation GBO sur votre automobile comme l'entreprise économiquement avantageuse. Mais si auparavant l'affaire de cela n'avaient pas, sans faute présentez vaguement que, où et comme. Nous tâcherons d'éclairer toutes ces questions assez en détail. Et nous raconterons en premier lieu qu'entre à gazoballonnoe l'équipement, sur ses noeuds principaux.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Un tel voici l'oeuvre artistique extraordinaire se trouve dans la ville de Cadiz Espagnole. Comment vous pensez, comment le robinet est en l'air, encore et de lui coule l'eau ? Tout est très simple, sous le flux de l'eau on cache le tube.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Auto sound   To the motorist   Spare parts and accessories   Sale and purchase of a car   
Navigation
Advertizing

Spare parts and accessories

Councils for a choice of spare parts for domestic cars and foreign cars. Useful information about tires, disks, autocosmetics, auto chemical goods and so forth accessories. And also about installation of the autoalarm system and toning of glasses.
Spare parts and accessories: all articles
Choose the page:
12
How to choose disks a remark and in what their feature?
Как выбрать диски реплика и в чем их особенности?The question of change of disks or tires is particularly acute for any motorist. On the one hand change of tires depending on a season and their wear is a guarantee of safety and comfortable driving. Change of disks – opportunity to allocate the car and to give to originality to appearance. On the other hand, both that, and another considerably beats under the budget.
The tire calculator and other cunnings upon rubber purchase
Шинный калькулятор и другие хитрости при покупке резиныOn the Internet there are hundreds of articles on a right choice of wheels and accessories for cars today. But despite it, each motorist on border of a winter or summer season faces a problem of a pereobuvaniye of the iron favourite.
Transmission choice for a car
Выбор коробки передач для автоThe number of cars on streets grows before the eyes. No wonder that at a choice of "an iron horse" there is a mass of various questions. A transmission in a car – one of the most discussed points. It would seem, everything is simple – it is necessary to work at mechanics as hands and feet, and on the machine gun it is enough to move the selector in the mode D and quietly to go.
How to buy tires and not to regret?
Как купить шины и не пожалеть? Automobile tires can be compared to footwear. They and function carry out similar, and characteristics to them are shown the corresponding. In a case if automobile tires are picked up incorrectly, it will be reflected and in comfort of a driving, and in its safety.
Features of a choice of car DVRs
Особенности выбора автомобильных видеорегистраторовVideo recorders for motorists are one of the most useful devices. They are capable not only to conduct full statistics of the movement, but also to protect the car from vandals, and the driver from unpleasant talk with inspectors, penalties and even prison. Only not each motorist can make a right choice therefore it is worth understanding everything attentively.
Independent installation of a washer of headlights
Самостоятельная установка омывателя фарDirt on headlights is not terrible during daylight hours for obvious reasons at all, and here in the dark the situation is where is worse. Even small pollution significantly weakens a light stream from headlights that strongly worsens visibility. Fortunately, there is an exit – to establish a washer of headlights! It does not guarantee absolute purity, but considerably will improve a situation and will increase comfort.
Independent installation of biksenonovy lenses
Самостоятельная установка биксеноновых линзEach car owner at least once faced a problem of shortage of illumination of the road at a driving to a night-time. It actually a problem, but solved – change or completion of optics. And the most perspective direction of modernization of automobile optics - installation of biksenonovy lamps or biksenonovy lenses - that with skills on forces and most.
How to choose the charging starting arrangement
Как выбрать зарядно-пусковое устройствоAnd you know, what unites the car and the cell phone? Correctly! They are united by existence of the accumulator. And to them rather often there is such misfortune as their category that leads to impossibility of use of the device equipped with the accumulator. In these cases you will be come to the rescue by the chargers (C).
How to choose the automobile accumulator
Как выбрать автомобильный аккумуляторThat accumulators are one of the main details for many devices is already for anybody not a secret, but here what it is better and as it is correctly to use them, it still is a subject for discussions. But for a start after all it is necessary to present, and that it for an animal such – the accumulator. Let's glance in the automobile accumulator.
GBO installation: what, where and how?
Установка ГБО: что, где и как?So, you were interested by the GBO installation on your car as the economic enterprise. But if before business with it had no, for certain vaguely represent that, where and as. Let's try to take up all these questions rather in detail. And first of all we will tell that enters into the gas cylinder equipment, about its main knots.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

Such here unusual work of art is in the Spanish city of Cadiz. How you think how the crane is groundless also from it water flows? Everything is very simple, under water flow the pipe is hidden.