Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'autoson   À l'automobiliste   Les pièces de rechange et les accessoires   La vente et l'achat de l'auto   
La navigation
La publicité

























À

l'automobiliste

Les conseils utiles, pour les automobilistes commençant, ainsi que pour les conducteurs experts. Les articles du paragraphe aideront à l'achat des autoaccessoires, raconteront de la conduite de l'auto, comment le suivre etc les objets.
À l'automobiliste : tous les articles
Choisissez la page :
12 3
Comme ne pas s'endormir au gouvernail de
Как не уснуть за рулемL'automobile est un confort et la mobilité. Mais excepté les avantages il y a des manques – la possibilité de s'endormir au gouvernail de, perdre le vigilance et contenter dans l'accident d'automobile. InfoAdvisor.net racontera des accueils simples permettant vzbodrit'sya fatiguant conducteur.
Les prescriptions selon les amendes de la GBDD
Сроки давности по штрафам ГИБДДChaque conducteur doit connaître les droits en ce qui concerne le paiement des amendes de la GBDD, ainsi que la responsabilité de leur non-paiement. Selon la Fédération de Russie de KoAp est prévu une série de cas, quand les amendes peuvent ne pas être payées. En outre on peut voir toutes les amendes copiées à vous aujourd'hui en ligne. Même si vous tâchez d'aller selon les règles, l'information donnée peut se trouver pour vous utile.
Les autofauteuils pour les enfants. Comment distinguer la contrefaçon ?
Автокресла для детей. Как отличить подделку?L'installation fixant pour les enfants, selon les règles agissant, est l'équipement nécessaire au transport des petits voyageurs. En conséquence, la demande de tels produits grandit de jour en jour qu'amène à l'apparition dans les magasins des contrefaçons de mauvaise qualité données pour les articles exclusifs. Nos conseils peuvent vous protéger et votre enfant contre le danger sérieux.
Les polices d'assurance de la KASKO – l'approche examinée de l'assurance
Страховые полисы КАСКО – продуманный подход к страхованиюSur le marché russe il y a un choix impressionnant des propositions selon l'assurance dans le format de la KASKO, de plus les conditions de l'assurance dans de différentes compagnies se distinguent fortement. Souvent seulement le broker expérimenté d'assurance dans Moscou et d'autres villes de la Fédération de Russie peut aider à conclure en effet l'accord avantageux d'assurance avec la compagnie ayant la réputation irréprochable professionnelle.
Comme apprendre à conduire la voiture dans la ville
Как научиться водить машину в городеSi ont commencé à lire cet article, donc au minimum, sont intéressés dans un proche avenir conduire l'automobile. Le véhicule, le certificat de conducteur est, les habitudes de la conduite est absentes – la situation classique. Pour le conducteur commençant a une importance l'explication brève et claire des nuances principales. Nous nous occuperons de cela maintenant. Commencer le conducteur assuré municipal chacun peut.
L'exploitation de l'automobile avec akpp
Эксплуатация автомобиля с акппNon le secret que diriger l'automobile équipé AKPP est beaucoup plus facile, que "la mécanique". Cependant, ceux qui la première fois des villages pour le volant d'un tel automobile, se heurtaient invariablement aux difficultés définies. La boîte de vitesses automatique – l'élément le plus complexe de l'automobile, et la sortie lui demande le correspondant.
Démontable tonirovka par les mains
Съемная тонировка своими рукамиTout à fait récemment est sortie la loi, qui interdit de teinter les verres de devant de l'automobile. Mais il est inutile de se chagriner, puisqu'il y a une sortie de la situation. Certains oumel'tsy ont inventé démontable tonirovkou, fabriquer qui dans les conditions domestiques ne fait pas un grand travail! C'est la feuille simple du plastique fin transparent, sur laquelle colle tonirovotchnaya la pellicule.
Le diagnostic du moteur
Диагностика двигателяSi le diagnostic, et si oui, cela pour quoi elle est passée est nécessaire en général ? Le moteur est un mécanisme complexe, qui peut est long et il est sans à coups de travailler seulement à la sortie compétente. Pour être assuré à son état bon, et aussi en vue de la prophylaxie, est nécessaire dans laps de temps défini ou course de l'automobile faire le diagnostic du moteur.
Nous choisissons le fauteuil d'enfant d'automobile
Выбираем детское автомобильное креслоAujourd'hui il n'y a pas déjà de nécessité de prouver aux parents qu'aux fins de la sécurité l'enfant dans l'automobile doit être assis dans l'autofauteuil d'enfant. Mais son achat est associé avec le choix de nombreuses marques et les modèles considérablement se distinguant au prix, la qualité et l'extérieur. Nous essaierons comprendre, quels paramètres sont importants en effet au choix du fauteuil d'automobile.
La police OSGPO et la suppression de la vérification technique
Полис ОСГПО и отмена техосмотраAu milieu d'août entre en vigueur le changement de la loi de l'Ukraine sur la circulation routière, qui supprime le passage obligatoire de la vérification technique. Les conducteurs soupirent avec l'allégement : en effet, le milieu-fin de l'été – le temps traditionnel du passage de la vérification technique dans les années précédentes. Avec cela dans l'autoassurance ont lieu une série d'autres changements, qui il est utile de connaître.
Choisissez la page :
12 3
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Comme éclate la bulle de savon, la cinématographie en accéléré.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Auto sound   To the motorist   Spare parts and accessories   Sale and purchase of a car   
Navigation
Advertizing

To the motorist

Useful tips, both for the beginning motorists, and for skilled drivers. Articles of the section will help upon purchase of auto accessories, will tell about driving of a car, how to watch it and so forth things.
To the motorist: all articles
Choose the page:
1 23
How not to fall asleep at a wheel
Как не уснуть за рулемThe car is a convenience and mobility. But except advantages there are also shortcomings – opportunity to fall asleep at a wheel, to lose vigilance and to get into road accident. InfoAdvisor.net will tell about the simple receptions allowing to cheer up to the tired driver.
Limitation periods on penalties of traffic police
Сроки давности по штрафам ГИБДДEach driver has to know about the rights concerning payment of penalties of traffic police, and also responsibility for their failure to pay. According to the Code of the Russian Federation on Administrative Offences it is provided a number of cases when penalties can not be paid. Besides, all penalties which are written out to you it is possible to see online for today. Even if you try to go by rules, this information can be for you useful.
Car seats for children. How to distinguish a fake?
Автокресла для детей. Как отличить подделку?The fixing device for children, according to the existing rules, is the necessary equipment for transportation of little passengers. Respectively, demand for such products grows every day that leads to emergence in shops of the low-quality fakes which are given out for firm goods. Our councils can protect you and your child from serious danger.
Insurance policies of the COMPREHENSIVE INSURANCE – the thought-over approach to insurance
Страховые полисы КАСКО – продуманный подход к страхованиюIn the Russian market there is an impressive choice of offers on insurance in the COMPREHENSIVE INSURANCE format, thus insurance conditions in the different companies strongly differ from each other. Often only the skilled insurance broker in Moscow and other cities of the Russian Federation can help to sign really favorable insurance contract with the company having faultless professional reputation.
How to learn to drive the car in the city
Как научиться водить машину в городеIf started reading this article, so at least, are interested to drive the car in the near future. The vehicle, the driver's license is, skills of driving are not present – a situation classical. For the beginning driver the short and intelligible explanation of the main nuances matters. We now will also be engaged in it. There can be the sure city driver everyone.
Operation of the car with akpp
Эксплуатация автомобиля с акппIt is no secret that to operate the car equipped with AKPP it is much simpler, than "mechanics". However, those who the first time took the wheel of such car, steadily met certain difficulties. The automatic transmission – the most difficult element of the car, and leaving it demands the corresponding.
Removable toning by the hands
Съемная тонировка своими рукамиQuite recently there was a law which forbids to tint car windshields. But there is no need to be upset as there is a way out. Some handymen thought up removable toning, to make which in house conditions does not make big work! It is the simple sheet of thin, transparent plastic on which the tonirovochny film is glued.
Diagnostics of the engine
Диагностика двигателяWhether diagnostics and if yes, that for what it is carried out is necessary in general? The engine is a difficult mechanism which can long and smoothly work only at appropriate leaving. To be sure of its working order, as well as for the purpose of prevention, it is necessary through certain periods or run of the car to carry out diagnostics of the engine.
We choose a children's automobile chair
Выбираем детское автомобильное креслоToday already there is no need to prove to parents that for safety the child in the car has to sit in a children's car seat. But its purchase is interfaced to a choice from the numerous brands and models considerably differing at the price, quality and appearance. Let's try understand, what parameters are really important at a choice of an automobile chair.
Policy of OSGPO and cancellation of checkup
Полис ОСГПО и отмена техосмотраIn the middle of August change in the law of Ukraine on traffic which cancels obligatory passing of checkup comes into force. Drivers breathe sigh of relief: after all the middle end of summer – traditional time of passing of checkup to previous years. Together with it in car insurance are coming some other changes about which it is useful to know.
Choose the page:
1 23
New articles
It is interesting

As the soap bubble, slow-motion shot bursts.