Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'autoson   À l'automobiliste   Les pièces de rechange et les accessoires   La vente et l'achat de l'auto   
La navigation
La publicité

























L'autoson

Les conseils au choix de l'autoson. L'information utile sur celui quel choisir cd/mp3/dvd l'automagnétophone et l'acoustique d'automobile (les amplificateurs, sabvoufery, la colonne). Ainsi que les instructions pour l'installation et la connexion.
L'autoson : tous les articles
Choisissez la page :
1
Le choix et l'installation de l'autoacoustique, ч.3 (krossover et l'amplificateur)
Выбор и установка автоакустики, ч.3 (кроссовер и усилитель)Après que l'on définit la quantité de composants de l'autoacoustique et la place de leur disposition, il est nécessaire de penser à leur connexion à l'audiosignal. Pour cela nous demandons deux types des installations. Un d'eux l'amplificateur, qui sert pour le renforcement du niveau bas du signal, et l'autre – krossover, qui sert pour la division des fréquences par les canaux de l'acoustique.
Le choix et l'installation de l'autoacoustique, ч.2 (sabvoufer)
Выбор и установка автоакустики, ч.2 (сабвуфер)InfoAdvisor.net Racontait déjà des éléments de base de l'acoustique d'automobile. Aussi, une d'importantes composantes du son qualitatif est une bonne reproduction des fréquences basses. On destine à ces buts tout juste une telle installation comme sabvoufer. Il représente le système séparé acoustique pour la reproduction des fréquences basses (20-100Гц).
Le choix et l'installation de l'autoacoustique, ч.1 du (dynamisme)
Выбор и установка автоакустики, ч.1 (динамики)Avant d'aller à l'auto-service pour l'installation de l'autoacoustique, il est nécessaire d'avoir quand même une petite représentation où et que vous voulez installer. Cela aidera oustanovchtchikam à comprendre que vous en fin de compte en voulez. Le groupe décisif définissant la qualité du système acoustique, sera l'installation juste dinamikov.
Comme choisir l'automagnétophone
Как выбрать автомагнитолуAucun automobile moderne ne se passe pas de système musical. Sur toutes les nouvelles autos déjà dans la dotation de base s'établissent le magnétophone avec les colonnes. La qualité d'un tel système dépend, avant tout, du niveau de la voiture. Avec chaque année les producteurs de l'audiotechnique d'automobile produisent de plus en plus des modèles des automagnétophones, budgétaire, ainsi qu'équipé pour ainsi dire "jusqu'au bout".
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Ce que vous voyez sur les photos - le tableau habituel pour l'Afrique. Si l'hippopotame de 3 tonnes (48 kilomètres par heure) rattrape la personne (le plus rapide - 47 kilomètres par heure), il le tuera. Si étrange que, mais parmi sauvage animal le plus possible les gens en Afrique étaient tués par les hippopotames!

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Auto sound   To the motorist   Spare parts and accessories   Sale and purchase of a car   
Navigation
Advertizing

Auto sound

Councils for an auto sound choice. Useful information about what to choose CD/MP3/dvd the autoradio tape recorder and automobile acoustics (amplifiers, subwoofers, columns). And also instructions on installation and connection.
Auto sound: all articles
Choose the page:
1
Choice and installation of autoacoustics, ch.3 (crossover and amplifier)
Выбор и установка автоакустики, ч.3 (кроссовер и усилитель)After the quantity of components of autoacoustics and a place of their arrangement is defined, it is necessary to think of their connection to an audiosignal. For this purpose we need two types of devices. One of them the amplifier who serves for strengthening of low level of a signal, and another – the crossover which serves for division of frequencies according to channels of acoustics.
Choice and installation of autoacoustics, ch.2 (subwoofer)
Выбор и установка автоакустики, ч.2 (сабвуфер)InfoAdvisor.net already told about Basic Elements of automobile acoustics. Also, one of important components of high-quality sounding is good reproduction of low frequencies. Such device as a subwoofer also intends for these purposes just. It represents the separate speaker system for reproduction of low frequencies (20-100gts).
Choice and installation of autoacoustics, p.1 (loudspeakers)
Выбор и установка автоакустики, ч.1 (динамики)Before going to car service for autoacoustics installation, it is necessary to have at least small idea of where and that you want to place. It will help fitters to understand that you eventually want from them. The correct installation of loudspeakers will be the decisive link defining quality of all speaker system.
How to choose the autoradio tape recorder
Как выбрать автомагнитолуAny modern car does not do without musical system. On all new cars already in a basic complete set are established the radio tape recorder together with columns. Quality of such system depends, first of all, on car level. Every year producers of automobile audio equipment let out more and more models of autoradio tape recorders, both budgetary, and equipped so to speak "against the stop".
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

That you see in the photo - a habitual picture for Africa. If the 3-ton hippopotamus (48 km/h) catches up with the person (the fastest - 47 km/h), it will kill him. Strangely enough, but among wild animals most of all people in Africa were killed by hippopotamuses!