Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Internet et les réseaux   Les ordinateurs   KPK   Mobile et les portables   Les programmes   
La navigation
La publicité

























Les programmes

Les conseils et l'information utile du volume, quel est mieux transférer les programmes pour votre ordinateur, KPK ou mobile. Les aperçus intéressant softa pour le travail de vidéos, la musique, Internet lisez dans ce paragraphe.
Les programmes : tous les articles
Choisissez la page :
12 3 4 5
L'installation et la mise en marche Ubuntu avec l'aide de Live-CD
Установка и запуск Ubuntu с помощью Live-CDD'un bon jour, les chers lecteurs! Nous continuons le cycle des articles consacré aux systèmes d'exploitation libres sur le noyau Linux, à savoir sur Ubuntu! Aujourd'hui je vous raconterai, comme lancer Ubuntu sans installation sur le disque dur. Eh bien, et sur l'installation aussi!
Qu'est-ce que c'est Linux
Что такое LinuxNon le secret que sur la plupart des ordinateurs et les ordinateurs bloc-notes on établit le système d'exploitation Windows. Plusieurs connaissent le système Mac OS de la compagnie Apple. Et peu de gens est familier avec le système libre et gratuit Linux (est prononcé linouks). Et si par le signe, seulement entendait en passant et, comme on dit, dans les mains ne tenait pas.
WhatsApp – le mélange excellent de SMS et ICQ
WhatsApp – отличная смесь СМС и ICQIl est exactement il y a cinq ans tous se servaient soi-disant "as'koj". Même au lieu du numéro de téléphone demandaient UIN. Mais maintenant il y a déjà peu de chez qui il y aura des amis et les connaissances, qui communiquent avec l'aide ICQ. Sur le remplacement à lui les nouveaux services sont venus. Par exemple, WhatsApp.
Comme faire le collage à fotochope
Как сделать коллаж в фотошопеApprendre à travailler dans le programme Photoshop non il est difficile ainsi, cela peut chaque lecteur InfoAdvisor.net. L'essentiel - comprendre, comme le principe de base de l'imposition des couches agit. Donnez libre cours à la fantaisie. Présentez que vous voulez recueillir skrapbouking des photos, les images colorées des revues, les pinces, pougovitchek, les bandes et etc.
Qu'il vaut mieux Linux ou Windows
Что лучше Linux или WindowsWindows de différentes versions occupe plus de 90 % des ordinateurs personnels de bureau, tandis que fondé sur Linux les systèmes d'exploitation — tout près de 3 %, et cela à fait besplatnosti de la plupart des programmes! Une telle différence considérable est provoquée très bas oznakomlennost'ju des gens avec le monde des GUÊPES. Si en bref, Linux demande beaucoup plus de connaissances étendues du travail avec l'installation, que Windows.
L'édition tegov avec l'aide de Mp3tag
Редактирование тегов с помощью Mp3tagMp3tag – Le programme simple dans l'utilisation pour l'édition tegov populaire aoudio des formats. Tegi – l'information sur les données, i.e. la caractéristique des fichiers (le nom, la version, la date de la création et etc.). Le programme Mp3tag a aussi beaucoup d'autres fonctions, de qui vous pouvez prendre connaissance en train de l'utilisation. Transférer le programme on peut gratuitement du site du producteur.
Comme mettre le mot d'ordre sur l'ordinateur
Как поставить пароль на компьютер Plusieurs de nous préfèrent cacher l'information personnelle des yeux étrangers, particulièrement maintenant, quand avec l'aide de l'ordinateur personnel on peut apprendre son propriétaire très plusieurs. La sécurité de vos données personnelles dépend non seulement de la méthode de leur protection, mais aussi du mot d'ordre établi sur l'ordinateur. Dans cet article je raconterai que comme on peut chiffrer sur l'ordinateur personnel.
Les décisions modernes antivirales
Современные антивирусные решенияDe nos jours d'Internet à grande vitesse de plus en plus souvent se lève la question sur la sécurité des données. Les malfaiteurs ne sommeillent pas, en créant les nouveaux aspects exercés des virus et troyanov, qui sont capables de voler les mots d'ordre vers d'importants services. C'est pourquoi il est extrêmement nécessaire d'établir sur l'ordinateur le programme antiviral et fajervoll pour la prévention des attaques semblables.
L'aperçu des programmes pour l'affichage DVD et Blu-ray des disques
Обзор программ для просмотра DVD и Blu-ray дисковAujourd'hui déjà personne ne pas étonner des films d'une haute netteté, permettant de jouir 3D des technologies directement chez vous les maisons. L'ordinateur avec le mandat d'amener, soutenant Blu-ray les disques, et correspondant soft pour cela est nécessaire. Dans l'aperçu donné on présente les programmes les plus populaires et fonctionnels pour l'affichage DVD et Blu-ray des disques.
L'aperçu des programmes et les services-interprètes
Обзор программ и сервисов-переводчиковUne des réalités de la société moderne consiste en ce que l'on peut sans cérémonie se heurter à la nécessité de traduire quelque texte. À dokomp'juternouju l'époque le seul adjoint dans cette situation était le dictionnaire étranger. Aujourd'hui nous pouvons nous servir des services en ligne selon la traduction du texte et les logiciels de traduction, qu'il y a une grande quantité.
Choisissez la page :
12 3 4 5
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le lis troupnaya (Rafflesia arnoldii) — la plus grande fleur dans le règne des plantes (le diamètre de 60 cm jusqu'à 1 m au poids jusqu'à 11 kg).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Internet and networks   Computers   PDA   Mobile and cell phones   Programs   
Navigation
Advertizing

Programs

Councils and useful information from what it is better to download programs for your computer, a PDA or mobile. Read reviews of interesting software for work with video, music, the Internet in this section.
Programs: all articles
Choose the page:
1 2345
Installation and start of Ubuntu by means of Live-CD
Установка и запуск Ubuntu с помощью Live-CDKind day, dear readers! We continue the cycle of articles devoted to free operating systems on Linux kernel namely about Ubuntu! Today I will tell you how to start Ubuntu without installation on the hard drive. Well, and about installation too!
What is Linux
Что такое LinuxIt is no secret that on the majority of computers and laptops the Windows operating system is installed. Many know Mac OS system from the Apple company. And very few people are familiar with free and free Linux system (Linux is said). And if it is familiar, only for a moment heard and, as they say, did not hold in hand.
WhatsApp – excellent mix SMS and ICQ
WhatsApp – отличная смесь СМС и ICQLiterally five years ago all used so-called "ICQ". Even instead of phone number asked UIN. But already a little who will have friends and acquaintances who communicate with the help of ICQ. It was succeeded by new services. For example, WhatsApp.
How to make a collage in a photoshop
Как сделать коллаж в фотошопеTo learn to work in the Photoshop program not so difficult, each reader of InfoAdvisor.net can do it. The main thing - to understand how the basic principle of imposing of layers works. Give vent to the imagination. Present that you want to collect scrapbooking from the photos, colourful pictures from magazines, paper clips, pugovichek, tapes etc.
That Linux or Windows is better
Что лучше Linux или WindowsWindows of different versions occupies more than 90% of desktop personal computers, whereas the operating systems based on Linux — only about 3%, and it at perfect free of charge the majority of programs! Such impressive difference is caused by very low oznakomlennost of people with the world of OS. If in brief, Linux demands very more extensive knowledge of work with the device, than Windows.
Editing tags by means of Mp3tag
Редактирование тегов с помощью Mp3tagMp3tag – the simple program in use for editing tags of popular audio of formats. Tags – information on data, i.e. the characteristic of files (a name, the version, date of creation, etc.). The Mp3tag program also has many other functions which you can examine in the course of use. It is possible to download the program free of charge from the site of the producer.
How to put the password on the computer
Как поставить пароль на компьютер Many of us prefer to hide personal information from others eyes, especially now when by means of the personal computer it is possible to learn a lot of things about his owner. Safety of your personal data depends not only on a method of their protection, but also on the password established on the computer. In this article I will tell as as it is possible to cipher on the personal computer.
Modern anti-virus decisions
Современные антивирусные решенияPresently the high-speed Internet even more often there is a question of safety of the data. Malefactors do not doze, creating new sophisticated types of viruses and trojans which are capable to steal passwords to important services. Therefore it is extremely necessary to install the anti-virus program and a firewall for prevention of similar attacks to the computer.
Review of programs for viewing of DVD and Blu-ray of disks
Обзор программ для просмотра DVD и Blu-ray дисковToday already to surprise nobody with the movies of a high definition allowing to take pleasure in 3D technologies directly at your place. The computer with the drive supporting Blu-ray disks, and the corresponding software is for this purpose necessary. The most popular and functional programs for viewing of DVD and Blu-ray of disks are presented in this review.
Review of programs and services translators
Обзор программ и сервисов-переводчиковOne of realities of modern society is that it is possible to face need to translate any text easily. During a pre-computer era the only assistant in this situation was the foreign dictionary. Today we can use online services on the translation of the text and translation programs which there is a great variety.
Choose the page:
1 2345
New articles
It is interesting

Cadaveric lily (Rafflesia arnoldii) — the largest flower in a kingdom of plants (diameter is from 60 cm to 1 m weighing up to 11 kg).