Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Internet et les réseaux   Les ordinateurs   KPK   Mobile et les portables   Les programmes   
La navigation
La publicité

























Mobile et les portables

Les conseils au choix du téléphone mobile (cellulaire). Ainsi que l'information sur les accessoires, les jeux et les applications (icq), les aperçus et les comparaisons des téléphones des meilleurs modèles de Nokia, Samsung, Siemens, LG, Sony Ericsson.
Mobile et les portables : tous les articles
Choisissez la page :
12
Comme choisir le téléphone pour l'enfant
Как выбрать телефон для ребенкаÀ XXI une grande personne ne présente pas la vie sans portable. Et voici quand passent les paroles sur la nécessité de l'achat de l'appareil à l'enfant, presque toujours cette question devient "la côte". Si le téléphone En effet est nécessaire à l'enfant ? De quel âge ? Quel acheter – d'occasion ou nouveau ? Cher ou bon marché ? Aujourd'hui à ces questions nous répondrons.
Smartfony de la classe "lux" : des aperçus intéressants
Смартфоны класса «люкс»: интересные обзорыLe prix à $500 pour smartfon – rien moins que la limite, et seulement le début. À vrai dire, uns producteurs justifient un tel coût de la technique par la farce à grand rendement, et les autres – les chers documents utilisés pour la finition du corps, ou celui-là vaut mieux – la marque de fabrique connue de la compagnie gravée sur le couvercle de l'appareil.
Comme choisir la liaison par satellite et le téléphone satellite vers elle
Как выбрать спутниковую связь и спутниковый телефон к нейEncore à la vapeur des siècles en arrière le moyen principal du lien mobile était les pigeons voyageurs, le couple de qui, en partant pour le chemin, le voyageur prenait. Les temps ont changé, aujourd'hui être connecté au réseau satellite semblable Iridium, peut n'importe quel intéressé. Et en outre, tout nécessaire se placera facilement dans la poche du sac à dos.
Comme faire microSIM pour iPad et iPhone 4
Как сделать microSIM для iPad и iPhone 4Prenant la popularité iPhone 4 et iPad ont la multitude de particularités originales, qui se découpent sur de leurs autres modèles. Un d'eux est l'utilisation des microSIM-cartes au lieu des SIM-cartes standard. Les opérateurs ont commencé à proposer les paquets, dans l'assortiment duquel il y a une microSIM-carte. Mais que faire à ceux qui voudrait laisser le plan habituel de tarif ?!
Comme diminuer l'influence de l'irradiation du mobile
Как уменьшить влияние излучения от мобильногоSur cela est écrit, probablement, les dizaines de mille articles, et en outre les points de vue sur ce problème sont opposées souvent diamétralement – de l'affirmation de la sécurité absolue du lien mobile à exigences de son interdiction complète. Logiquement supposer que la vérité quelque part au milieu.
Les programmes pour smartfonov sur Symbian (Internet)
Программы для смартфонов на Symbian (интернет)L'usage du réseau global, Internet a passé depuis longtemps sur les installations mobiles. Nous visitons les sites du téléphone, nous déchargeons et zakatchivaem les fichiers du téléphone, nous communiquons dans Internet avec l'aide du même téléphone. Et avec l'aide du téléphone sage, i.e. smartfona et l'ensemble de certains programmes on peut faire cela plus vite et, l'essentiel, est plus confortable pour lui-même.
Les programmes pour smartfonov sur Symbian (le travail avec les fichiers)
Программы для смартфонов на Symbian (работа с файлами)Certes, il est impossible de conseiller tout l'ensemble des programmes utiles à la fois. Chez chacun les besoins. Mais il y a ces programmes, la nécessité auxquels se fait sentir par presque chacun, voici InfoAdvisor.net et voudrait le recommander. Et se trouve commencer par l'organisation du travail avec les fichiers et les applications est une base de n'importe quelle installation en chiffre.
Le lien gratuit mobile
Бесплатная мобильная связьLe lien mobile comme l'air. Tu la remarques seulement alors, quand elle est absente. Que nous ferions sans téléphones aujourd'hui ? Oublier le portable de la maison – en tout cas que sortir pour le seuil par le sourd-muet. L'argent s'achevant sur le compte – obligera à sera rendu par les derniers. Ayant manifesté un peu d'astuce, on peut téléphoner et sans argent. Et si vraiment tâcher tout à fait, et … sans téléphone.
À qui confier la réparation du portable
Кому доверить ремонт мобильного телефонаIl y a une multitude de propositions selon la réparation des portables, mais les partager, au fond, on peut sur deux parties : les bureaux officiels, qui ont la licence de la réparation de garantie et posleprodajnoe le service. Et la deuxième variante les ateliers semi-légitimes, dans qui national oumel'tsy pour beaucoup plus petit argent sont prêts à aider avec la réparation.
Les moyens de la tromperie à l'aide du portable
Способы обмана при помощи мобильного телефонаÀ présent le portable est presque chez chaque personne. Tous SMS, les coups de téléphone sur les numéros avec les services et cetera est seulement les schémas "gris" semi-honnêtes du pompage de l'argent. Et combien existe encore de tous moyens "noirs" frauduleux. Les plus "populaire" d'eux je tâcherai de décrire dans cet article.
Choisissez la page :
12
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La plus petite personne dans le monde pour le 26 octobre 1956 Henry Berens. Sa croissance fait seulement 76,2 centimètres (30 pouces).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Internet and networks   Computers   PDA   Mobile and cell phones   Programs   
Navigation
Advertizing

Mobile and cell phones

Councils for a choice of mobile (cellular) phone. And also information about accessories, games and appendices (ICQ), reviews and comparisons of phones of the best models from Nokia, Samsung, Siemens, LG, Sony Ericsson.
Mobile and cell phones: all articles
Choose the page:
12
How to choose phone for the child
Как выбрать телефон для ребенкаIn the XXI adult does not represent the life without mobile phone. And here when the speech about need of purchase of the device to the child comes, almost always this question becomes "edge". Whether phone is really necessary to the child? From what age? What to buy – being in the use or new? Expensive or cheap? Today also we will answer these questions.
Luxury smartphones: interesting reviews
Смартфоны класса «люкс»: интересные обзорыThe price in $500 for the smartphone – not a limit, but only the beginning. However, one producers justify such cost of equipment with a high-performance stuffing, and others – expensive materials used for finishing of the case or that it is better – the known logo of the company engraved on a device cover.
How to choose satellite communication and satellite phone to it
Как выбрать спутниковую связь и спутниковый телефон к нейCouples centuries ago carrier pigeons which couple, starting on the journey were the main means of mobile communication, the traveler took with himself. Times changed, today to be connected to the satellite network similar to Iridium, anyone can. And, all necessary will easily go in in a backpack pocket.
How to make microSIM for iPad and iPhone 4
Как сделать microSIM для iPad и iPhone 4IPhone 4 and iPad gaining popularity have a set of original features which distinguish them against other models. One of them is use of microSIM-cards instead of standard SIM cards. Operators began to offer packages in which set there is a microSIM-card. But what to do to those who would like to leave the habitual tariff plan?!
How to reduce influence of radiation from the mobile
Как уменьшить влияние излучения от мобильногоAbout it it is written, probably, tens of thousands of articles, and the points of view on this problem are often opposite – from the statement of absolute safety of mobile communication to requirements of its total ban. It is logical to assume that truth somewhere in the middle.
Programs for smartphones on Symbian (Internet)
Программы для смартфонов на Symbian (интернет)Use of a global network, Internet passed to mobile devices for a long time. We visit the sites from phone, we unload and we download files from phone, we communicate on the Internet by means of the same phone. And by means of clever phone, i.e. the smartphone and a set of some programs it can be made quicker and, the main thing, is more comfortable for itself.
Programs for smartphones on Symbian (work with files)
Программы для смартфонов на Symbian (работа с файлами)Of course, it is impossible to advise all set of useful programs at once. At everyone the requirements. But there are those programs need in which is felt almost as everyone, here its InfoAdvisor.net and would like to recommend. And it is worth beginning with the organization of work with files and appendices is a basis of any digital device.
Free mobile communication
Бесплатная мобильная связьMobile communication as air. You notice it only when it is not present. What would we do without phones today? To leave the mobile phone at home – all the same what to go deaf-and-dumb beyond a threshold. The coming to an end money on the account – will force to give the last. Having shown a little sharpness, it is possible to call and without money. And if absolutely to try, and … without phone.
To whom to entrust repair of the mobile phone
Кому доверить ремонт мобильного телефонаThere is a set of offers on repair of mobile phones, but it is possible to divide them, in fact, into two parts: official offices which have the license for warranty repair and an aftersales service. And the second option semi-legal workshops with which national handymen for much smaller money are ready to help with repair.
Ways of deception by means of the mobile phone
Способы обмана при помощи мобильного телефонаNow each person has a mobile phone almost. Any SMS, calls on numbers with services and so on is only "gray", semi-honest schemes of pumping out of money. And how many still exists any "black" roguish ways. I will try to describe most "popular" of them in this article.
Choose the page:
12
New articles
It is interesting

The least person in the world on October 26, 1956 Henry Berens. Its growth makes only 76,2 centimeters (30 inches).