Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Internet et les réseaux   Les ordinateurs   KPK   Mobile et les portables   Les programmes   
La navigation
La publicité

























KPK

Les conseils au choix de KPK. Apprenez par quel il vaut mieux acheter l'ordinateur de poche, quels jeux, on peut transférer les programmes (icq, les livres et l'autre soft). Ainsi que nous aiderons dans les réglages KPK pour le travail avec Internet.
KPK : tous les articles
Choisissez la page :
1
Nous choisissons le GPS-navigateur
Выбираем GPS-навигаторDans notre vie apparaît souvent la situation, quand il faut vite parvenir d'une place à l'autre. Mais de plus il se trouve souvent que de la voie la plus courte, selon qui on peut parvenir sans bouchons ennuyeux, vous et ne connaissez pas! Que faire ? Dans telles situations l'installation, appelé le GPS-navigateur (par la suite simplement "le navigateur") en aide viendra.
L'ensemble des programmes nécessaires pour KPK
Набор необходимых программ для КПКKPK, comme l'ordinateur domestique, est utile seulement dans le cas où sur lui on établit les programmes nécessaires. Le marché de tels programmes pour "les gantelets" au moins et non est grand ainsi, comme pour leurs confrères principaux, cependant donne la possibilité de choisir quand même. Nous examinerons les programmes les plus utiles pour KPK.
Comme choisir KPK, d'autres caractéristiques
Как выбрать КПК, прочие характеристикиSelon les articles précédents «on choisit KPK, l'importance de l'écran» et «le Choix KPK, le processeur et l'accumulateur», vous sans faute avez été définis déjà avec celui-là, quelle productivité voulez recevoir de KPK. Maintenant l'affaire s'est approchée à d'autres caractéristiques de l'ordinateur de poche, autant ils sont utiles et il est nécessaire à chaque utilisateur séparé.
Le choix KPK, le processeur et l'accumulateur
Выбор КПК, процессор и аккумуляторLe choix KPK, même, malgré un assez petit choix, non est facile ainsi, comme apparemment. Il suffit les discussions entre déjà utilisateurs actuels. Nous avons vu cela, ayant commencé seulement par l'importance de l'écran au choix KPK. Et en effet, il y a encore une masse des autres caractéristiques assez importantes, qu'il est nécessaire de prendre en considération aussi.
Nous choisissons KPK, l'importance de l'écran
Выбираем КПК, значимость экранаNotamment pour ceux-là qui a arrêté le choix sur l'achat KPK, et on propose ce document. Nous tenterons de concentrer l'attention sur les modèles les plus intéressants du marché formé des ordinateurs de poche, et mettre en relief les moments principaux nécessaire au choix.
Tout sur Palm OS
Всё о Palm OSAuparavant nous avons examiné deux systèmes d'exploitation pour les installations mobiles Symbian et Windows Mobile, il restait encore deux Palm et Linux. Aujourd'hui je propose de parler sur Palm OS.
Qu'il vaut mieux acheter smartfon (kommounikator) ou КПК+телефон
Что лучше купить смартфон (коммуникатор) или КПК+телефонMaintenant de plus en plus souvent quand se casse, ennuie ou se perd un petit ami mobile c'est-à-dire le téléphone, les gens ont un choix difficile. De plus en plus de compagnies mobiles produisent smartfony et kommounikatory, à côté des téléphones ordinaires, de plus en plus souvent les téléphones accomplissent beaucoup de diverses fonctions.
Choisissez la page :
1
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Nous l'éclipse apparente comme la lune ferme le soleil, et voici ainsi cela a l'air de l'espace

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Internet and networks   Computers   PDA   Mobile and cell phones   Programs   
Navigation
Advertizing

PDA

Councils for a PDA choice. Learn what better to buy the pocket computer, what games, programs it is possible to download (icq, books and other software). And also we will help with the PDA settings for work with the Internet.
PDA: all articles
Choose the page:
1
We choose the GPS navigator
Выбираем GPS-навигаторIn our life often there is a situation when it is necessary to reach quickly from one place in another. But thus often it appears that the shortest way on which it is possible to reach without annoying traffic jams, you also do not know! What to do? In such situations the device called the GPS navigator will come to the rescue (further simply "navigator").
Set of necessary programs for a PDA
Набор необходимых программ для КПКThe PDA, as well as the home computer, is useful only in that case when on it necessary programs are installed. The market of such programs for "handhelds" though is not so great as for their senior colleagues, however nevertheless gives the chance to choose. Let's consider the most useful programs for a PDA.
How to choose a PDA, other characteristics
Как выбрать КПК, прочие характеристикиUnder the previous articles "We Choose a PDA, the Importance of the Screen" and "PDA Choice, Processor and Accumulator", you for certain already decided on what productivity want to receive from a PDA. Now business approached other characteristics of the pocket computer as far as they are useful and necessary to each certain user.
PDA choice, processor and accumulator
Выбор КПК, процессор и аккумуляторThe PDA choice, even, despite rather small choice, is not so easy as it would seem. It is enough disputes between already present users. We saw it, having begun only with the importance of the screen at a PDA choice. And after all still there is also a mass of other important characteristics which needs also to be considered.
We choose a PDA, the importance of the screen
Выбираем КПК, значимость экранаFor those who stopped the choice on purchase of a PDA, and this material is planned. Let's try to focus attention on the most interesting models of the developed market of pocket computers, and to allocate highlights necessary at a choice.
In total about Palm OS
Всё о Palm OSEarlier we considered two operating systems for mobile Symbian and Windows Mobile devices, there were two more Palm and Linux. Today I suggest to talk about Palm OS.
That it is better to buy the smartphone (communicator) or Kpk+telefon
Что лучше купить смартфон (коммуникатор) или КПК+телефонNow in increasing frequency when breaks, the little mobile friend that is phone bothers or is lost, people have a hard choice. More and more the mobile companies release smartphones and communicators, along with ordinary phones, even more often phones carry out many various functions.
Choose the page:
1
New articles
It is interesting

We see an eclipse as the moon closes the sun, and here so it looks from space