Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Internet et les réseaux   Les ordinateurs   KPK   Mobile et les portables   Les programmes   
La navigation
La publicité

























Les ordinateurs

Les conseils et les articles, les problèmes décisifs du choix à l'achat de l'ordinateur et regroupant (les imprimantes, les moniteurs, les vidéocartes, les processeurs, les cartes maternelles et sonores). Et beaucoup d'autre information utile.
Les ordinateurs : tous les articles
Choisissez la page :
12 3
Comme choisir la vidéocarte sous le paiement maternel
Как выбрать видеокарту под материнскую платуQu'est-ce que c'est la vidéocarte ? Sans faute, sur elle entendaient tous, qui a un ordinateur ou l'ordinateur bloc-notes. Cette installation spéciale répondant pour le graphique, qui est déduite sur le moniteur. Toutes les vidéocartes se subdivisent sur deux aspects – discontinu et intégré. Quant aux vidéocartes intégrées, ils, en général, sont insérés à tchipset du paiement maternel ou dans le processeur central.
L'installation SNPTCH sur l'imprimante
Установка СНПЧ на принтерQue cette abréviation énigmatique SNPTCH signifie ? Tout est simple – le système de la présentation continue de l'encre. La continuité consiste en ce que de l'encre considérablement plus que dans les cartouches titulaires et insérer le système il faut où moins souvent. L'installation SNPTCH vous demandera d'un certain temps et les savoir-faire. On peut aller ici par deux voies.
Qu'il vaut mieux netbouk ou la planchette
Что лучше нетбук или планшетSur les vaste espaces des divers forums techniques on observe une tendance intéressante : les gens sont donnés de plus en plus souvent par la question «qu'acheter : la planchette ou netbouk ?». Il y a même un dilemme entre l'ordinateur bloc-notes et la planchette. La planchette et netbouk sont telles installations, qui doublent partiellement les fonctions l'un l'autre. Je tâcherai au maximum accessiblement d'aider doutant choisir une de deux installations.
La réparation de l'ordinateur : beaucoup mieux s'adresser ?
Ремонт компьютера: куда лучше обращаться?N'importe quel ordinateur se casse, les vendeurs quoi que ne persuadaient pas de l'inverse. A résulté ainsi que selon la génération du service je tout juste et m'occupe de la réparation des ordinateurs et les factures. C'est pourquoi je peux juger sur ce système de l'intérieur. Les pannes près des ordinateurs personnels peuvent être de deux types : du logiciel et de matériel. Maintenant nous comprendrons, comme les pannes semblables se retirent.
Les disques optiques dans la conservation et l'usage
Оптические диски в хранении и пользованииLes disques. Ce mot signifie beaucoup pour la personne familier avec l'ordinateur. De divers aspects des disques prennent la place honorable dans les stellages et les boîtes d'utilisateurs. Il nous est important de comprendre toute cette variété des disques optiques, qui existe sur le marché, faire connaissance avec leurs variétés, les particularités et les raisons de l'apparition.
Le contrôle et le traitement bitykh des pixels
Проверка и лечение битых пикселейLes écrans à cristaux liquides remplacent les technologies cathodique troubok. Ayant acheté un nouveau moniteur vous commencez son test. Et soudain vous remarquez le point noir ou coloré directement au milieu de l'écran. Cela, messieurs, sa majesté de Bityj le pixel. Donc, nous comprendrons, qu'est-ce que c'est "bityj" le pixel, et le pixel trouver en général, comme avec eux lutter et comme de celui-ci.
Les règles de service et les pannes des imprimantes
Правила эксплуатации и неисправности принтеровLes imprimantes ont les raisons de l'apparition des pannes beaucoup de, mais, néanmoins, on peut avec certitude dire que deux tiers de casses on peut éviter, ayant pris connaissance en temps voulu de l'instruction livrée par le producteur, ainsi qu'en observant les règles élémentaires de la technique de l'exploitation de l'installation. Notamment de cela InfoAdvisor.net vous racontera dans l'article donné.
Le contrôle et le test de l'ordinateur à l'achat
Проверка и тестирование компьютера при покупкеCette fois, comment contrôler l'ordinateur sur l'absence des défauts et les défauts des percepteurs. Il est impossible de contrôler le procès de l'assemblage de l'ordinateur personnel, c'est pourquoi il faut faire l'attention fixe à la capacité de travail de votre achat notamment alors, quand vous le prenez du salon informatique.
Les pannes de l'ordinateur et les moyens de leur élimination
Неисправности компьютера и способы их устраненияÀ spécialement préparé pour InfoAdvisor.net le document, nous raconterons que faire si l'ordinateur a cessé de faire partie et si on peut éviter cela ? Nous prendrons connaissance des pannes les plus fréquentes de l'ordinateur, les raisons de leur apparition et la prophylaxie de telles "maladies".
L'assemblage indépendant de l'ordinateur
Самостоятельная сборка компьютераDonc, devant vous sont toutes les factures nécessaires de votre futur bloc systémique. Par quoi commencer ? Avant tout, il faut nettoyer l'espace ouvrier. La place de l'assemblage de l'ordinateur doit être, avant tout, vaste pour que les détails ne soient pas l'un sur l'autre, étaient ne sont pas tombés "à portée de la main" et par hasard de la table.
Choisissez la page :
12 3
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Nemo 33 — le centre de la navigation sous-marine à Uccle, près de Bruxelles, la Belgique, est la patrie de la piscine la plus profonde dans le monde. La piscine comprend deux grandes piscines à fond plat par la profondeur 5 m 10 m et une grande fosse ronde par la profondeur de 33 m

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Internet and networks   Computers   PDA   Mobile and cell phones   Programs   
Navigation
Advertizing

Computers

The councils and articles solving choice problems upon purchase of the computer and accessories (printers, monitors, videocards, processors, maternal and sound cards). And there is a lot of other useful information.
Computers: all articles
Choose the page:
1 23
How to choose the videocard under the motherboard
Как выбрать видеокарту под материнскую платуWhat is the videocard? For certain, all who has a computer or the laptop heard about it. This special device which is responsible for graphics which is brought to the monitor. All videocards are subdivided into two look – discrete and integrated. As for the integrated videocards, they are, as a rule, built in a chipset of the motherboard or the central processor.
The SNPCh installation on the printer
Установка СНПЧ на принтерWhat does this mysterious abbreviation of SNPCh mean? Everything is simple – system of continuous supply of ink. The continuity is that blackened much more, than in regular cartridges and it is necessary to fill system where is more rare. The SNPCh installation will demand from you some time and abilities. Also it is possible to go in two ways here.
That the netbook or the tablet is better
Что лучше нетбук или планшетOn open spaces of various technical forums the interesting tendency is observed: people even more often ask a question "What to buy: tablet or netbook?". The dilemma between the laptop and the tablet meets even. The tablet and the netbook is such devices which partially duplicate functions of each other. I will try most well to help doubting to choose one or the other devices.
Repair of the computer: where it is better to address?
Ремонт компьютера: куда лучше обращаться?Any computer breaks, sellers as if did not convince of the return. So it turned out that by the nature of service I just also am engaged in repair of computers and accessories. Therefore I can judge this system from within. The personal computer can have malfunctions two types: software and hardware. Now let's understand as similar malfunctions are eliminated.
Optical disks in storage and use
Оптические диски в хранении и пользованииDisks. This word means to the person familiar with the computer much. Different types of disks take a place of honor in racks and boxes of users. For us it is important to understand all that variety of optical disks which exists in the market, to get acquainted with their versions, features and the reasons of emergence.
Check and treatment of beaten pixels
Проверка и лечение битых пикселейLiquid crystal displays replace technologies of electron beam tubes. Having bought the new monitor you begin its testing. And suddenly you notice a black or color point right in the middle of the screen. It, misters, his majesty Beaten pixel. So, we will understand that such "beaten" pixel and pixel in general as to fight against it and as to find it.
Service regulations and malfunctions of printers
Правила эксплуатации и неисправности принтеровThere is a lot of reasons of emergence of malfunctions in printers, but, nevertheless, it is possible to tell with confidence that two thirds of breakages it is possible to avoid, having in due time studied the instruction delivered by the producer, and also following elementary rules of technology of operation of the device. Also will tell about this InfoAdvisor.net to you in this article.
Check and testing of the computer upon purchase
Проверка и тестирование компьютера при покупкеThis time it will be a question how to check the computer for lack of defects and defects of collectors. It is impossible to check process of the assembly of the personal computer therefore it is necessary to pay close attention to operability of your purchase then when you take away it from computer salon.
Malfunctions of the computer and ways of their elimination
Неисправности компьютера и способы их устраненияIn the material which is specially prepared for InfoAdvisor.net, we will tell what to do if the computer ceased to turn on and whether it is possible to avoid it? Let's examine the most frequent malfunctions of the computer, the reasons of their emergence and prevention of such "diseases".
Independent assembly of the computer
Самостоятельная сборка компьютераSo, before you all necessary accessories of your future system unit lie. With what to begin? First of all, it is necessary to clear working space. The place of assembly of the computer has to be, first of all, spacious that details did not lie the friend on the friend, were "near at hand" and incidentally did not fall from a table.
Choose the page:
1 23
New articles
It is interesting

Nemo 33 — the center of scuba diving in Uccle, about Brussels, Belgium, is the homeland of the deepest swimming pool in the world. The pool consists of two big flat-bottomed pools of 5 m and 10 m in depth and a big round hole of 33 m in depth.