Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1213 14 15
Les vacances de crédit
Кредитные каникулыParmi les emprunteurs il y a beaucoup de ceux qui n'est pas capable correctement d'estimer les possibilités, deviennent finalement les débiteurs de la banque. Et la situation avec la crise mondiale financière a aggravé seulement la situation, ayant ajouté à des séries de débiteurs des citoyens licenciés. Dans une telle situation se cacher et seulement accumuler la dette – la sortie non la meilleure. Il y a des décisions plus acceptables.
Comme éviter la tromperie à l'échange des devises
Как избежать обмана при обмене валютAu temps de la crise, le taux de change grandit à vue d'oeil. Les habitants simples, et les businessmen tâchent de garder les économies, par voie de la traduction de notre devise à l'étrangère. Mais aussi les filous ne sommeillent pas! Des intéressés s'enrichit illégalement notamment sur l'échange des devises de plus en plus. Comme éviter la tromperie aux opérations de change aujourd'hui racontera InfoAdvisor.net.
La fraude avec les cartes électroniques
Мошенничество с пластиковыми картамиLe peuple russe aimait toujours "khalyavou". Peut c'est pourquoi dans notre pays prospérait et prospère la fraude. Aujourd'hui InfoAdvisor.net vous racontera comment ne pas mordre à l'hameçon "lokhotronchtchikov" et conserver l'argent à l'usage des guichets automatiques et les terminaux. Je commencerai par l'histoire de vie...
Nous investissons à vendingovye les fauteuils de massage
Инвестируем в вендинговые массажные креслаPar l'expérience se divise le directeur général de la compagnie de la SARL «la Technologie de l'Attouchement» Litvichko Oleg : «Maintenant selon la liste principale des positions, tels que les fauteuils domestiques de massage, les masseurs de main, les majorations de massage, nous voyons stognatsiju et même une certaine réduction du volume des ventes. D'autre part le volume total des ventes grandit aux frais du seul modèle – vendingovykh des fauteuils de massage».
Les règles de la conduite pendant la crise
Правила поведения во время кризисаIl est combien de sur la crise ne diraient pas à la télévision, n'écrivaient pas dans les journaux – il semble toujours au phénomène éphémère et insignifiant. Seulement il ne viendra pas à vous sur le seuil de la maison, vous ne vous laisserez pas aller à la panique. Comme se conduire pour ne pas se trouver dans la situation maladroite financière, rester sur plavou et même clouer un petit capital – lisez dans cet article.
Comme gagner sur la crise
Как заработать на кризисеNous comprendrons, à cause de quoi il est apparu et qu'il faut attendre ? Sur cette question se trouvera à peine deux économistes avec l'opinion commune, juste comme il n'y a pas d'opinion commune pour les raisons de l'apparition de la Grande dépression mondiale 29-33х des années et le défaut de paiement en Russie en août 1998г. Il y a deux conceptions principales de l'apparition de la crise mondiale financière 2008.
La formule de la publicité, l'aperçu deuxième : ATL et BTL
Формула рекламы, обзор второй: ATL и BTLChaque annonceur est donné par la question comme dépenser plus effectivement le budget publicitaire. Quel elle la publicité idéale ? Nous existons la multitude de moyens : les Journaux-revues, la Radio, Televiden'e Internet, les panneaux publicitaires et caetera autre. Dans l'aperçu donné nous tâcherons de déduire la Formule pour Internet de la Publicité. Mais avec le début nous serons défini qu'est à la base d'une telle formule.
Comme éviter les conflits dans le business familial
Как избежать конфликтов в семейном бизнесеEn ce qui concerne le business familial existe deux points de vue : les parents ne peuvent pas organiser le business fructueux et prospérant en vertu des relations formées entre eux (confidentiel ou, au contraire, incrédule). Notamment les parents sont capables de créer la structure progressant régulièrement. Et comme il est étonnant, les deux opinions ont les confirmations fermes pratiques.
Qu'il faut connaître les crédits
Что нужно знать о кредитахUn tel produit bancaire, comme le financement par crédit, se trouve maintenant au sommet de la popularité. Sans avoir dans la poche le copeck, chacun peut permettre n'importe quel caprice. Les banques garantissent que pereplata pour la marchandise est extrêmement petite à crédit, mais et manque en général. Si ainsi cela en fait ? À quelle somme débordent en fin de compte les crédits "bon marché" ?
La vente des cheveu comme de gagner le moyen
Продажа волос как способ заработатьGagner sur la vente des cheveu les gens ont commencé assez il y a longtemps – en effet, notamment des cheveux naturels se faisaient les meilleures perruques (et se font maintenant). Pour vendre les cheveux il faut avoir au début d'eux. Pour la vente de longs cheveux s'approchent seulement (de 25 cm), il vaut mieux, si nekrachenye et sans prosedi – mais aussi blanc, et krachenye s'approchent aussi, coûtent moins cher simplement.
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1213 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Veloprogoulka selon les côtes rocheuses Irlandaises : le champion du monde de la bicyclette de montagnes Steve Peat et le photographe Victor Lucas

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 131415
Credit vacation
Кредитные каникулыAmong borrowers there are a lot of those who is not capable to estimate correctly the opportunities, as a result become debtors of bank. And the situation with world financial crisis only aggravated a situation, having added to ranks of defaulters of the dismissed citizens. In such situation to hide and only to accumulate a debt – not the best exit. There are more acceptable decisions.
How to avoid deception at a currency exchange
Как избежать обмана при обмене валютAt the time of crisis, the exchange rate grows before the eyes. Simple inhabitants, and businessmen try to keep the savings, by transfer of our currency to the foreign. But also swindlers do not doze! Persons interested it is illegally to be enriched on a currency exchange becomes more increasing. How to avoid deception at exchange operations today will tell InfoAdvisor.net.
Fraud with plastic cards
Мошенничество с пластиковыми картамиThe Russian people always loved "freebie". Can therefore in our country fraud prospered and prospers. Today InfoAdvisor.net will tell you how not to fall into a trap "flimflammers" and to save the money when using of ATMs and terminals. I will begin with vital history...
We invest in vending massage chairs
Инвестируем в вендинговые массажные креслаThe CEO of the JSC Tekhnologii Prikosnoveniya company Litvishko Oleg imparts experience: "Now according to the main list of positions, such as house massage chairs, manual masseurs, massage capes, we see stagnation and even a certain reduction of sales volume. At the same time the total sales grow at the expense of the only model – vending massage chairs".
Rules of behavior during crisis
Правила поведения во время кризисаHow many would not speak about crisis on television, did not write in newspapers – it always seems the ephemeral and insignificant phenomenon. Only when it will not come to you to a house threshold, you will not begin to panic. How to behave not to get to an awkward financial situation, to remain afloat and even to hammer together the small capital – read in this article.
How to earn on crisis
Как заработать на кризисеLet's understand because of what it arose and what it is necessary to expect? On this question hardly there will be two economists with a consensus just as there is no consensus also for the reasons of developing of the Great world depression 29-33kh years and a default in Russia in August, 1998. There are two main concepts of emergence of world financial crisis 2008.
Advertizing formula, review of the second: ATL and BTL
Формула рекламы, обзор второй: ATL и BTLEach advertiser asks a question how more effectively to spend the advertizing budget. What it is ideal advertizing? We exist a set of ways: Newspapers magazines, Radio, Televidenye Internet, billboards and the other other. In this review we will try to remove the Formula for Internet of Advertising. But about the beginning we will be defined that is the cornerstone of such formula.
How to avoid the conflicts in family business
Как избежать конфликтов в семейном бизнесеRather family business there are two points of view: relatives cannot organize the successful and prospering business owing to the relations which developed between them (confidential or, on the contrary, mistrustful). Relatives are capable to create steadily progressing structure. And surprisingly both opinions have firm practical confirmations.
That it is necessary to know about the credits
Что нужно знать о кредитахSuch banking product as crediting, now is at popularity peak. Without having in a pocket kopeks, everyone is able to afford any whim. Banks are guaranteed that an overpayment for goods it is on credit insignificant it is small, and even in general is absent. Whether so it actually? In what sum finally the "cheap" credits pour out?
Sale of hair as a way to earn
Продажа волос как способ заработатьPeople started earning on sale of hair for a long time – after all the best wigs were made of natural hair (and now become). To sell hair it is necessary to have to start them. Only long hair are suitable for sale (from 25 cm), it is better if not colored and without streaks of gray – but also gray-haired, and colored too approach, simply cost cheaper.
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 131415
New articles
It is interesting

Cycling on the Irish rocky coast: world champion in the mountain Steve Peat bicycle and photographer of Victor Lucas