Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Le business et les finances

Les conseils de la gestion du business et les finances. L'information sur les dépôts, les crédits, sur de divers aspects des paiements et l'utilisation des cartes électroniques. Gardez l'argent dans le budget et obligez à travailler.
Le business et les finances : tous les articles
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1011 12 13 14 15
Le choix du moyen optimum du remboursement du crédit
Выбор оптимального способа погашения кредитаAujourd'hui les crédits sont devenus plus accessible, ainsi que l'on devenait au maximum simplifiait la procédure elle-même du financement par crédit. Cependant les crédits sont devenus plus cher aux consommateurs. Notamment du graphique du remboursement et le schéma du calcul des pour-cent sur lui dépend, pour l'essentiel, votre définitif pereplata. C'est pourquoi dans cet article nous accorderons l'attention maxima à un tel paramètre du crédit comme le graphique du remboursement.
Quel choisir le système de l'imposition pour IP
Какую выбрать систему налогообложения для ИПSi dans votre vie est arrivé le moment, quand il y a longtemps le potentiel senti de l'entrepreneur a commencé à déclarer tout plus hautement et plus hautement, tôt ou tard devant vous deviendra la question sur celle-là, quel système de l'imposition pour vous comme pour IP il est plus préférable de choisir. La décision juste vous permettra d'éviter par la suite plusieurs dépenses inutiles, matériel, ainsi que temporaire.
Le travail dans le business de réseau
Работа в сетевом бизнесеDonc, vous nettement avez réfléchi à tous et ont décidé que le travail dans la compagnie de réseau - la chance de changer la vie. Vous décidez que voulez s'occuper du business de réseau et travailler sur lui-même. Il Restait à choisir la compagnie pour la coopération. À qui s'adresser ? Je peux recommander un peu. Mais se rappelez que les gens dans notre pays se rapportent vers setevikam aux (distributeurs), est irritable pour ne pas dire plus.
L'élevage de lapins comme le business
Кролиководство как бизнесLes technologies de la cultivation des lapins, qui sont appliquées par la personne, on peut diviser en trois aspects principaux : retro, tekhno akseleratsionnoe l'élevage de lapins. D'eux seulement akseleratsionnoe l'élevage de lapins peut être appliqué comme le business pour n'importe quelle quantité de capital mis. Ce business se développe, il y a des nouvelles formes progressives akseleratsionnogo de l'élevage de lapins.
Comme remettre la déclaration dans l'aspect électronique
Как сдать декларацию в электронном видеLa déclaration électronique représente le moyen plus récent du remplissage et la remise de la comptabilité fiscale, au moyen du réseau Internet. Il est lancé en vue de l'optimisation de la comptabilité et est pointé vers l'allégement du procès de la remise des déclarations. Les services fiscaux sont maintenant la fenêtre électronique, qui assure la confidentialité complète des correspondances et la bonne sécurité de l'information.
L'ouverture du compte courant
Открытие расчетного счетаN'importe quelle entreprise pour la gestion des affaires et le confort vzaimorastchetov avec les partenaires doit avoir le compte courant à la banque. Et si pour les entrepreneurs individuels cela a le caractère de recommandation, pour les SARL, les sociétés anonymes de type ouvert et d'autres formes d'organisation des personnes civiles cette condition impérative. L'ouverture du compte courant demande l'attention et le choix délibéré de la banque.
Le paiement de l'impôt de la vente de l'automobile
Уплата налога с продажи автомобиляVotre automobile est vendu. Qu'il est plus loin de faire pour ne pas demeurer en reste devant l'État ? S'il faut payer l'impôt sur le revenu pour les ressources gagnées de la vente de l'automobile ? S'il faut, il est combien de ? Quand payer et quels documents sont nécessaires ? Apparaît la multitude de questions, nous proposons de comprendre avec eux par ordre.
Comme ouvrir le jardin d'enfants privé
Как открыть частный детский садDans les conditions modernes russes les gens font les queues et attendent les années pour arranger l'enfant au jardin d'enfants. En outre dans plusieurs villes très peu de bons jardins d'enfants ou les centres pour les enfants. Développer le business donné peut se trouver l'entreprise très effective, puisque la demande des services des jardins d'enfants reste régulièrement haut.
L'autocrédit russe – les réalités et les perspectives
Российский автокредит – реалии и перспективыÀ partir de 2009 la demande de l'autocrédit avantageux en Russie a excédé les attentes les plus courageuses. Et aujourd'hui l'autofinancement par crédit russe se trouve aussi sur la montée. La croissance invariable de l'intérêt ordinaire les citoyens vers l'acquisition de l'automobile permet de faire à tempérament les pronostics les plus optimistes sur la progression ultérieure fructueuse de cela comme les relations de crédit.
Comme compter la pension
Как рассчитать пенсиюLa pension est payée chaque mois et est appelée à assurer les citoyens par le revenu, en rapport avec celui-là qu'ils ont atteint l'âge de retraité et ne reçoivent pas le salaire. Il y a des différents aspects de la pension : selon la vieillesse, les invalidités, la perte du soutien de famille. Se lève souvent la question : «Comme compter indépendamment la somme de la pension ?». Nous proposons de comprendre les finesses du compte de l'allocation de vieillesse.
Choisissez la page :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1011 12 13 14 15
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Maintenant on peut tranquillement dormir directement sur le poste de travail. Les Asiates rusés ont inventé les étiquettes spéciales sur les yeux.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

Business and finance

Councils for a business management and finance. Information on deposits, credits, on different types of payments and use of plastic cards. Keep money in the budget and force them to work.
Business and finance: all articles
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1112131415
Choice of an optimum way of repayment of the credit
Выбор оптимального способа погашения кредитаToday the credits became more available, and also also procedure of crediting became most simplified. However the credits became more expensive to consumers. Also depends on the schedule of repayment and the scheme of charge of percent on it, generally your final overpayment. Therefore in this article we will pay the maximum attention to such parameter of the credit as the schedule of repayment.
What to choose system of the taxation for SP
Какую выбрать систему налогообложения для ИПIf in your life there came the moment when long ago all began to declare the felt businessman's potential louder and more loudly themselves, sooner or later before you will become a question of what system of the taxation for you as for SP more preferable to choose. The correct decision will allow you to avoid further many unnecessary expenses, both material, and temporary.
Work in network business
Работа в сетевом бизнесеSo, you accurately considered everything and decided that work in the network company - chance to change the life. You decide that want to be engaged in network business and to work for itself. It was necessary to choose the company for cooperation. To whom to address? I can recommend a little. But remember that people in our country treat network sales managers (distributors), to put it mildly, irritably.
Rabbit breeding as business
Кролиководство как бизнесThe technology of cultivation of rabbits which are applied by the person, can divide into three main types: retro, techno and akseleratsionny rabbit breeding. From them only akseleratsionny rabbit breeding can be applied as business to any quantity of the invested capital. This business develops, there are new, progressive forms of akseleratsionny rabbit breeding.
How to hand over the declaration in electronic form
Как сдать декларацию в электронном видеElectronic declaring represents the newest way of filling and delivery of the tax reporting, by means of the Internet. It is started for the purpose of optimization of the reporting and aimed at simplification of process of delivery of declarations. Tax services are now an electronic window which provides full confidentiality of correspondences and good security of information.
Opening of the settlement account
Открытие расчетного счетаAny enterprise for business and convenience of mutual settlements with partners has to have the settlement account in bank. And if for individual entrepreneurs it has advisory nature, for open company, joint stock company and other organizational forms of legal entities this indispensable condition. Opening of the settlement account demands attention and a conscious choice of bank.
Payment of a tax on sale of the car
Уплата налога с продажи автомобиляYour car is sold. What to do is farther not to be in debt before the state? Whether it is necessary to pay income tax for the money obtained from sale of the car? If it is necessary, how many? When to pay and what documents are necessary? There is a set of questions, suggest to deal with them one after another.
How to open private kindergarten
Как открыть частный детский садIn modern Russian conditions people stand in queues and wait for years to arrange the child in kindergarten. Besides, in many cities very few good kindergartens or the centers for children. To develop this business it can appear very effective enterprise as demand for services of kindergartens remains steadily high.
The Russian car loan – realities and prospects
Российский автокредит – реалии и перспективыSince 2009 demand for a preferential car loan in Russia exceeded the most courageous expectations. And today the Russian car loans also are on rise. Invariable growth of interest of ordinary citizens in acquisition of the car by installments allows to do the most optimistical forecasts about further successful advance of it like the credit relations.
How to calculate pension
Как рассчитать пенсиюThe pension is paid every month and is urged to provide citizens with the income because they reached a retirement age and do not receive a salary. There are different types of pension: on an old age, disability, loss of the supporter. Often there is a question: "How independently to calculate the pension sum?". We suggest to understand subtleties of calculation of an old-age pension.
Choose the page:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1112131415
New articles
It is interesting

Now it is possible to sleep peacefully directly on a workplace. Cunning Asians thought up special stickers on eyes.