Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le business et les finances   Le marché des changes   L'immobilier   Les questions juridiques   
La navigation
La publicité

























Comme prendre le crédit sans informations et les répondants

Malgré le fait que prendre le crédit aujourd'hui, il semble, on peut assez facilement, en fait tout non est simple ainsi. Rien moins que toutes les banques accèdent aux désirs des clients, à qui demandent l'argent dans le plus court délai. Ou mettent beaucoup les conditions sévères. Comme prendre le crédit sans informations et les répondants - connaît InfoAdvisor.net.

Le crédit aux termes courts

D'habitude pour prendre le crédit dans le plus court délai, il faut présenter à la banque la confirmation de la capacité de travail. Ce peut être l'information des revenus de l'emprunteur ou le document sur tous les revenus de la famille, les documents qui confirment le droit de la propriété à quelque bien, à qui peuvent rembourser en cas de non-paiement la dette.

Aussi pour prendre le crédit, on peut trouver le répondant, qui fera le certificat écrit qu'il est d'accord de garantir ce que ce crédit sera payé. À lui à son tour, il sera nécessaire de recueillir toutes les informations de la solvabilité. Uniquement, si, par exemple, la personne prend le crédit à Moscou, son répondant doit avoir absolument l'enregistrement correspondant de Moscou. Et au total, aux termes courts on ne peut pas régulariser ce crédit. Sur lui-même prendre le crédit étranger dans le rôle du répondant les spécialistes ne recommandent jamais, seulement s'il s'agit de très familier, de qui vous êtes assurés qu'il paiera tout jusqu'au copeck. Autrement vous pouvez tomber entre les griffes des affairistes, aujourd'hui il les y a beaucoup de, et ils tournent habilement les affaires douteuses bancaires, n'aurez pas le temps de regarder en arrière, et sur vous déjà la dette à quelques mille argent étranger.

Mais aussi les situations sans issue il n'arrive pas. Dans le cas extrême, on peut s'adresser au broker de crédit. C'est les intermédiaires entre vous et par la banque, par qui régulariser le crédit on pourra. Mais quand même, même si vous demandez très d'urgence l'argent, avant de prendre le crédit, pensez très bien, quelle somme de l'argent vous pouvez mettre en relief chaque mois pour son remboursement. Autrement à la variante nepogacheniya de la dette, l'emprunteur sera mis à l'amende et attiré à la responsabilité pénale.

Où on peut régulariser le crédit

Excepté comme directement à la banque, on peut recevoir le crédit dans le magasin, au choix de la marchandise plu, où il y a un tel service. Aujourd'hui ce phénomène fréquent. Cette variante est très confortable, mais il y a un mais sont des hauts pourcentages du remboursement du crédit.

Il y a encore une possibilité de prendre le crédit sans quelques informations et les répondants sont des programmes des assurances sociales. Avant de régulariser le crédit, s'intéressez, et non si vous vous trouvez sous la catégorie des gens, par qui est permis de prendre les emprunts avantageux. Avec leur aide il est plus facile de prendre le crédit à la jeune famille, le retraité, qui travaille, les familles nombreuses, les mères célibataires et de jeunes spécialistes.

Si vous preniez déjà à quelque banque le crédit et l'ont remboursé à temps, le mieux de nouveau s'adresser à la même institution. Régularisera dans lui le crédit beaucoup plus facilement. D'habitude aux emprunteurs alors sont accordés la masse des avantages – les informations ne demandent pas, les répondants aussi, la procédure de la présentation passe beaucoup plus facilement, et les taux eux-mêmes de pourcentage est plus bas, parfois la commission pour la réception de la somme manque qu'il est très important aussi. Si vous prenez à la banque l'emprunt, prenez en considération qu'il est plus avantageux de prendre les emprunts de but. Parce qu'au financement par crédit non de but se met un grand pour-cent, puisque lui plus avec le risque pour la banque.

Les exigences pour la réception du crédit

Certes, à chaque banque les exigences à la réception du crédit sans informations et les répondants. Mais on peut quand même mettre en relief les totaux :

  1. L'âge de l'emprunteur de 21 à 70 ans.
  2. Le passeport avec l'enregistrement constant.
  3. Le deuxième document est il y avoir être un passeport pour l'étranger ou le certificat de conducteur.
  4. La présence chez l'emprunteur du portable, et un autre téléphone de contact, si la personne travaille, de l'ouvrier.

Plus et les moins

Est près de ce crédit, qui prend une forme sans informations, les avantages et les manques. Vers plus on peut porter ce que rembourser le crédit on peut et à l'aide d'Internet. Mais cela concerne plus les banques privées, chez d'État pas encore tous ont une telle fonction. Le deuxième avantage est une rapidité et la simplicité de la présentation du crédit. Un d'habitude tel crédit prend une forme en un jour, et le plus souvent pour la paire d'heures. Cela s'exprime par ce que les travailleurs de la banque ne doivent pas contrôler le client, téléphoner sur le poste de travail, reconsidérer son histoire de crédit, trouver le montant des revenus et comparer autant l'information est authentique.

Le moins principal et essentiel lors de la présentation d'un tel crédit dans ce que le taux de pourcentage sera assez haut, particulièrement en comparaison du même crédit, de la même somme, mais avec la présentation de tous les documents. Le taux peut être près de 30 % des annuités, pendant que n'importe quelle banque, qui demande l'information des revenus, demandera pas plus 20 %.

Si à la banque on ne réussit pas le plus à vous prendre le crédit sans informations, on peut s'adresser aux investisseurs privés. Les conditions chez eux en principe même, comme à la banque, ou sont très pareilles, des documents chez vous demanderont seulement le passeport et le certificat de conducteur. Mais il y a un manque essentiel, ici le taux est calculé non pour une année, et pour un mois. Si compter, combien de cela se rassemblera en un an, peut sortir jusqu'à 700 % des annuités, et c'est simplement irréel pereplata. C'est pourquoi si vraiment vous devez être d'urgence l'argent chez les investisseurs, prenez une petite somme et sur le terme court, nous dirons sur le couple de semaines jusqu'au salaire.

Au lieu de l'information des revenus

Il y a une encore autre variante, comme prendre le crédit sans informations et les répondants – on peut proposer à la banque à titre du gage. Il faut faire ici l'attention aux quelques moments, par exemple, à ce que le bien, qui est proposé à la banque à titre du gage, doit avoir les mêmes valeurs matérielles, comme le crédit, au moins, non plus petit. Si l'emprunteur ne peut pas payer le crédit, ce bien passera aux possessions de la banque. Vers un tel bien portent l'immobilier, le transport, les titres et les objets précieux. Avant la prise du crédit avec le gage, l'emprunteur doit accorder à la banque la confirmation que ce bien lui appartient notamment.

Outre cela pour confirmer la solvabilité, l'emprunteur peut accorder à la banque le relevé sur ce qu'il a un compte de dépôts avec la somme, qui peut en cas de non-paiement par le client, couvrira tout l'emprunt. Chez plusieurs dans ce cas apparaît la question naturelle, pourquoi prendre le crédit, si sur le compte et il y a ainsi un argent. Mais la réponse est simple – l'argent de dépôts travaille sur le maître du compte et font le bénéfice, il n'est pas recommandé de les retirer, parce qu'autrement le client perdra les pour-cent.

Si vous avez encore un compte, où entrent constamment les virements postaux, on peut l'accorder aussi à la banque pour la preuve de la capacité de travail.

Lors de la présentation du crédit peut jouer un bon service et le contrat de louage, selon lequel on voit que l'emprunteur est arendopoloutchatel'. Dans cet accord il y avoir se trouver une somme, qu'il reçoit pour le bail de la place et le délai, à laquelle se répand l'action de ce document.

En conclusion ça vaut la peine de rapeller qu'il y a deux différentes notions – le crédit sans informations et les répondants et le crédit en l'absence des revenus. Dans le dernier cas prendre le crédit il n'est pas du tout raisonnable, parce que recevoir l'argent assez facilement, mais de ceux-ci il faut encore autrefois et rendre. Et en prenant le crédit, particulièrement si ne confirmez pas les revenus, dix fois recalculez et pensez, si chez vous la possibilité le paiera. Si le profit le crédit, ce risque pèsera que vous pouvez ne pas payer et quelque chose perdre. Si pèse, osez, les variantes la masse.

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

La plus chère marque du monde selon la version de la compagnie Millward Brown Optimor est Google (plus de $100 du milliard). À la deuxième place se trouve Microsoft - $76,2 du milliard la Troisième place - Coca-Cola, quatrième chez IBM ($66,6 du milliard), et cinquième - MakDonal'ds ($66,5 du milliard).

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Business and finance   Currency market   Real estate   Legal issues   
Navigation
Advertizing

How to take the credit without references and guarantors

To take the credit today, apparently, it is possible quite easily, actually everything is not so simple. Not all banks meet requirements of clients who need money in the shortest possible time. Or lay down very severe conditions. How to take the credit without references and guarantors - knows InfoAdvisor.net.

The credit in short terms

Usually to take the credit in the shortest possible time, it is necessary to show to bank confirmation of the working capacity. It can be the certificate of the income of the borrower or the document on all income of a family, documents which confirm the property right to any property who in case of failure to pay can compensate a debt.

Also to take the credit, it is possible to find the guarantor who will make the written certificate that he agrees to guarantee that this credit will be paid. To it in turn, it will be necessary to collect all certificates of the solvency. Only, if, for example, the person takes the credit in Moscow, his guarantor surely has to have the corresponding Moscow registration. And as a result, in short terms this credit cannot be issued. Experts never recommend to assume others credit as the guarantor, only if it is about very loved one of whom you are sure that it will pay everything to kopek. Otherwise you can fall into clutches speculators, today there is a lot of them, and they skillfully turn bank swindles, will not manage to look back, and on you already a debt in some thousands of someone else's money.

But also desperate situations do not happen. As a last resort, it is possible to address to the loan broker. These are intermediaries between you and bank which cannot issue the credit. But nevertheless, even if you very urgently need money before taking the credit, very well think, what sum of money you can monthly allocate for its repayment. Otherwise at debt default option, the borrower will be fined and brought to trial.

Where it is possible to issue the credit

Except as directly in bank, the credit can be obtained in shop, at a choice of the pleasant goods where there is such service. Today this frequent phenomenon. This option is very convenient, but there is one but are high percent of repayment of the credit.

There is one more opportunity to take the credit without any references and guarantors are programs of social insurance. Before issuing the credit, take an interest, but whether you get under category of people it is authorized to them to take concessional loans. With their help it is easier to take the credit to a young family, the pensioner who else works, to large families, single mothers and young specialists.

If you already took the credit in any bank and extinguished it in time, it is best of all to address to the same institution again. It will be much easier to issue in it the credit. Usually then the mass of advantages are provided to borrowers – references do not demand, guarantors too, procedure of registration takes place much more simply and interest rates are lower, sometimes there is no commission for obtaining the sum that too it is very important. If you take a loan in bank, consider that it is more favorable to take target loans. Because at inappropriate crediting the big percent, as it more risky for bank undertakes.

Requirements for receiving the credit

Of course, in each bank the requirements to receiving the credit without references and guarantors. But it is possible to allocate the general nevertheless:

  1. Age of the borrower from 21 to 70 years.
  2. The passport with a constant registration.
  3. The second document is there can be an international passport or the driver's license.
  4. Existence at the borrower of the mobile phone, and other contact phone if the person works, the worker.

Pluses and minuses

Is at this credit which is made out without references, the advantages and shortcomings. It is possible to carry to pluses that it is possible to repay the loan and by means of the Internet. But it concerns private banks more, at state yet not all have such function. The second advantage is a speed and simplicity of registration of the credit. Usually such credit is made out in one day, and most often in a couple of hours. This results from the fact that employees of bank do not need to check the client, to call on a workplace, to reconsider its credit history, to consider the size of the income and to compare as far as information is authentic.

The most important and essential minus at registration of such credit that the interest rate will be quite high, especially in comparison with the same credit, for the same sum, but with registration of all documents. The rate can be about 30% per annum while any bank which demands the certificate of the income, will request no more than 20%.

If in bank it is impossible most to take the credit without references from you, it is possible to address to private investors. Conditions at them in principle same, as well as in bank, or are very similar, from documents only the passport and the driver's license will demand from you. But there is one essential shortcoming, here the rate is charged not for a year, and for a month. If to count, how many it will be gathered in a year, can leave to 700% per annum, and it is simply unreal overpayment. Therefore if you need urgently to be money at investors, take the small sum and for short term, we will tell for few weeks to a salary.

Instead of the certificate of the income

There is still other option how to take the credit without references and guarantors – it is possible to offer something to bank as pledge. Here it is necessary to pay attention to some moments, for example, that the property which is offered to bank as pledge, has to have the same material value, as well as the credit, at least, not the smaller. If the borrower is not able to pay the credit, this property will take over bank. Carry real estate, transport, securities and valuable things to such property. Before a credit capture with pledge, the borrower has to provide to bank confirmation that this property belongs to it.

Besides, to confirm the solvency, the borrower can provide to bank an extract that it has a deposit account with the sum which can in case of failure to pay by the client, will cover all loan. Many in this case have a natural question, why to take the credit if on the account and so there is money. But the answer is simple – deposit money works for the owner of the account and makes profit, they are not recommended to be removed because differently the client will lose percent.

If you have one more account where money transfers constantly arrive, it too can be provided to bank for the proof of the working capacity.

At registration of the credit can play good service and the contract on hiring on which it is visible that the borrower is an arendopoluchatel. In this contract there has to be a sum which it gets for rent of the area and penal for which action of this document extends.

In the conclusion it is worth reminding that there are two different concepts – the credit without references and guarantors and the credit in the absence of the income. In the latter case is not reasonable to take the credit at all because to receive money quite easily, but still it is necessary once and to give them. And taking the credit, especially if do not confirm the income, count ten times and think, whether there will be at you an opportunity to pay it. Whether the advantage of the credit, that risk will move that you can not pay and to lose something. If moves, dare, options weight.

Read also
New articles
It is interesting

The most expensive brand of the world according to the Millward Brown Optimor company is Google (more than $100 billion). On the second place there is Microsoft - $76,2 billion. The third place - Coca-Cola, the fourth at IBM ($66,6 billion), and the fifth - McDonald's ($66,5 billion).