Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
La psychologie de la personnalité   La psychologie des relations   
La navigation
La publicité

























Comme lutter avec la dépression

La dépression s'approche à pas de loup imperceptiblement. D'abord il semble que s'est surmené simplement un peu que demain la mauvaise humeur comme par la main retirera. Mais le temps va, et la fondrière beznadegi serre tout plus profondément. S'accroît graduellement l'apathie complète vers tout l'événement. Comment lutter avec la dépression, si elle quand même vous a rattrapé ? Voici quelques règles simples de InfoAdvisor.net.
Как бороться с депрессией, как избавиться от депрессии N'a pas dormi bien de nouveau, dès le matin s'est brouillé avec la femme, le chef a refusé l'augmentation vers le salaire, et ici encore la belle-mère embête avec les conseils … les Complexités en travail, les désaccords avec les parents, les embouteillages, un mauvais temps - et voici déjà la vie non à la joie.
La dépression s'approche à pas de loup imperceptiblement, en peignant petit à petit le monde en tons noirs. D'abord il semble que s'est surmené simplement un peu que demain la mauvaise humeur comme par la main retirera. Mais le temps va, et la fondrière beznadegi serre tout plus profondément. S'accroît graduellement l'apathie complète vers tout l'événement, quand on ne veut rien ni faire, ni penser, sentir. Plus on ajoute à cela assez souvent la faiblesse totale, les maux de tête, la douleur dans le coeur et d'autres organismes, et de plus en plus souvent apparaît le désir d'un coup de finir cette existence devenant odieuse. Le plus souvent on réussit à sortir d'un tel état négligé seulement avec l'assistance médicale.
«Le siècle de la mélancolie» - était baptisé ainsi notre temps par les médecins oiseux. En effet, la dépression est devenue, peut-être, la maladie la plus répandue de l'humanité. Les raisons Il est logique à celui-là et le rythme tendu de la vie moderne, et constant d'information pressing, et le manque de l'espace personnel … par les victimes de la dépression, en général, il y a des habitants des grandes villes, et en outre les femmes plus souvent les hommes, et les intellectuels plus souvent les dockers et les techniciens sanitaires.

Les raisons de la dépression et comme avec elle lutter

La dépression se rapporte à ces maladies, qui est plus faciles de prévenir, que traiter. Comment lui faire ? Et comment lutter avec la dépression, si elle quand même vous a rattrapé ? Voici quelques règles simples de InfoAdvisor.net.
Высыпайтесь, сон - лучший лекарь депрессии Soyons répandus. En général, la dépression est accompagnée par l'insomnie. Le rêve - le meilleur médecin. En se mettant au lit, aérez bien la chambre à coucher et selon la possibilité laissez le vasistas ouvert. Cela assurera l'affluence suffisante de l'air frais, et, donc vous dormez plus longtemps et se réveillerez plus vivement.
À l'esprit sain télé - sain. Faites du sport. Même la gymnastique ordinaire de matin est capable d'opérer les miracles bons et le moyen contrôlé pour la lutte avec la dépression s'approchant. Choisissez seulement un tel ensemble des exercices pour qu'au travail prennent part tous les groupes des muscles. Le jogging, la navigation, de bicyclette et l'équitation, même les promenades à pied aident. Et si vous et souteniez plus tôt régulièrement une bonne forme, maintenant essayez s'occuper jusqu'à l'abattement complet physique. Cela aussi un bon moyen de retirer l'effort chaleureux.
Alternez le travail intellectuel et la charge physique. À ce sens, modéré, au plaisir, le travail sur le terrain de campagne – la panacée pour les citadins. Le ciel bleu, l'air frais, de la terre les germes verts se fraient un passage, les muscles font un peu mal agréablement d'une demi-heure oroudovaniya par la pelle … d'Aucune dépression, parce que la vie est bonne plus que jamais!
Trouvez une telle personne, avec qui on peut parler à coeur ouvert, partager avec celui-ci les émotions. On n'a rien à parler ? Pleurez au coussin. Les larmes apportent aussi l'allégement à la dépression.
Vivez avec aujourd'hui. Ne s'occupez pas de l'autobêchage, n'accumulez pas l'offense, ne ravivez pas la blessure, laissez le passé dans le passé. Ne craignez pas le futur – la plupart des malheurs, qui peut navoobrajat', il n'arrivera jamais.
Смените обстановку, например, вырвитесь в лес, на природу - депрессия не исчезнет, если замкнуться в четырех стенах и хандрить Remplacez la situation. Échappez au bois, au village, sans toute hâte se promenez par la ville, jetez un coup d'oeil à ces places, où vous n'arriviez pas encore. La dépression ne disparaîtra pas, si se renfermer entre quatre murs et broyer du noir.
Ne vous engagez pas trop. Les droits le proverbe parfois arrive : «le Travail non le loup, au bois ne se sauvera pas». Parfois permettez de jeter le manche après la cognée et faire un bon somme – par contre le matin vous vous réveillerez de bonne humeur et serez en état de rouler les montagnes.
Écoutez cette musique, qui accepte votre coeur, lisez les bons livres, essayez trouver à lui-même l'étude créatrice à son goût. Pour ne pas se trouver dans le tourbillon "du jour de la marmotte», conduisant inévitablement vers la dépression, il est nécessaire de temps en temps de se soulever à chacun sur l'ordinaire.
Reconsidérez les habitudes dans l'alimentation. Le chocolat et les bananes contiennent les endorphines, capable de lever l'humeur. Et les graines, les noix, le pain de la farine d'une mouture incomplète, gretchka, le gruau d'avoine, les légumineuses, - le puits de la vitamine В1 (tiamina), le déficit de qui provoque les graves infractions dans le travail du système nerveux. InfoAdvisor.net recommande de respecter le régime sain équilibré, ne mangez pas trop et ne mangez pas en aucun cas seulement pour lever à lui-même l'humeur. Le poids augmenté à la suite de tels festins, est capable d'enfoncer à la dépression encore plus profonde.
N'oubliez pas que certains médicaments sont tout à fait capables de provoquer l'arrivée de la dépression. La raison de l'apparition de la dépression peuvent être, par exemple, plusieurs de ces préparations, qui utilisent au traitement de l'hypertension (raounatin, oktadin, klofelin, rezerpin etc). Selon la possibilité, tâchez d'apprendre les actions marginales des médicaments et s'abstenez de l'accueil, si leur effet se reflète négativement sur votre la santé. Cela, d'ailleurs, concerne non seulement depressogennykh, mais aussi d'autres préparations ayant l'effet secondaire.
L'intérieur influence aussi l'état de santé psychique. S'étant entouré des beaux objets, ayant collé le nouveau papier peint, ayant remplacé la situation dans l'appartement sur plus clair et vaste, vous améliorez considérablement l'humeur.

Mettez devant lui-même dans la vie du but et avez le courage fermement d'aller à ceux-ci, quand même. Ayant mis devant lui-même par le but de se délivrer de la dépression, vous la jetterez absolument pour toujours de la vie.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le téléphone donné AT-3031 se trouve 1400$. Produit l'usine De Perm téléphonique. En 2008 de la ministère de la Défense pour les unités a acheté 40 téléphones pour 1 millions 159 mille roubles.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Psychology of the personality   Psychology of the relations   
Navigation
Advertizing

How to struggle with a depression

The depression creeps imperceptibly. At first it seems that simply slightly overtired that tomorrow the bad mood as a hand will remove. But time goes, and the bog of a hopelessness tightens everything more deeply. Gradually full apathy to all events increases. How to struggle with a depression if it nevertheless overtook you? Here some simple rules from InfoAdvisor.net.
Как бороться с депрессией, как избавиться от депрессии Again did not sleep, since morning quarreled with the wife, the chief refused an increase to a salary, and here still the mother-in-law exasperates with councils … Difficulties at work, disagreement with native, traffic jams, bad weather - and here already life not in pleasure.
The depression creeps imperceptibly, gradually painting the world in black tone. At first it seems that simply slightly overtired that tomorrow the bad mood as a hand will remove. But time goes, and the bog of a hopelessness tightens everything more deeply. Gradually full apathy to all events when there is no wish for anything increases neither to do, nor to think, to feel. Plus the general weakness, headaches are quite often added to it, a heartache and other bodies, and even more often there is a desire at once to finish this grown hateful existence. Most often it is possible to get out of such started state only with medical assistance.
"Century of melancholy" - leisure physicians so christened our time. Really, the depression became, perhaps, the most widespread illness of mankind. Reasons for that and intense rhythm of modern life, and continuous information pressure, and shortage of personal space … Not casually residents of big cities become victims of a depression, as a rule, and women are more often than men, and workers of brainwork are more often than loaders and plumbers.

The reasons of a depression and as to fight against it

The depression belongs to those illnesses which it is simpler to warn, than to treat. How to make it? And how to struggle with a depression if it nevertheless overtook you? Here some simple rules from InfoAdvisor.net.
Высыпайтесь, сон - лучший лекарь депрессии Get enough sleep. As a rule, the depression is followed by sleeplessness. A dream - the best doctor. Going to bed, well air a bedroom and whenever possible leave a window leaf open. It will provide sufficient inflow of fresh air, and, so you oversleep more long and will wake up more vigorously.
A sound mind in a sound body. Play sports. Even the usual morning exercises are capable to work wonders, the good and checked way for fight against the approaching depression. Only choose such set of exercises that all groups of muscles participated in work. Jogging, swimming, bicycle and equestrian sport, even foot walks help. And if you regularly kept earlier a good shape, now try to be engaged to full physical exhaustion. It too a good way to remove a soul pressure.
Alternate brainwork and physical activity. In this sense, moderate, in pleasure, work on a country site – panacea for citizens. The sky blue, air fresh, from the earth green sprouts make the way, muscles pleasantly ache a bit from a half-hour orudovaniye a shovel … Any depression because life is very good!
Find such person with whom it is possible to have a heart-to-heart talk, to share with him the experiences. There is nobody to talk? Cry in a pillow. Tears too give relief at a depression.
Live for today. Be not engaged in a heart-searching, do not save offense, do not chafe a wound, leave the past in the past. Be not afraid of the future – the majority of troubles which itself can navoobrazhat, will never happen.
Смените обстановку, например, вырвитесь в лес, на природу - депрессия не исчезнет, если замкнуться в четырех стенах и хандрить Replace a situation. Escape in the wood, to the village, without any haste walk on the city, glance in those places where you did not happen yet. The depression will not disappear if to become isolated within four walls and to be depressed.
Do not undertake too much. Sometimes the proverb is right: "The work will still be there". Sometimes dare to wave a hand on everything and to be filled up to sleep – but in the morning you will wake up in good mood and will be able to pull up trees.
Listen to that music which accepts your heart, read good books, try to find to yourself creative occupation to liking. Not to get to circulation of "Groundhog Day", inevitably leading to a depression, everyone needs to rise over the ordinary from time to time.
Reconsider the habits in food. Chocolate and bananas contain the endorphins capable to lighten mood. And sunflower seeds, nuts, bread from a flour of a rough grinding, buckwheat, porridge, bean, - a well of B1 vitamin (tiamin) which deficiency causes serious violations in work of nervous system. InfoAdvisor.net recommends to keep to the healthy balanced diet, do not overeat and do not eat only at all to lighten themselves mood. The weight which increased as a result of such feasts is capable to drive in deeper depression.
Remember that some drugs are quite capable to provoke approach of a depression. For example, many of those preparations which use at treatment of a hypertension can be the cause of emergence of a depression (raunatin, oktadin, clonidine, rezerpin and so forth). Whenever possible, try to learn about side effects of drugs and refrain from reception if their effect is negatively reflected in yours health. It, however, concerns not only the depressogenny, but also other preparations having a side effect.
The interior also influences mental health. Having surrounded itself with beautiful things, having pasted new wall-paper, having replaced a situation in the apartment on lighter and spacious, you considerably improve the mood.

Set before yourself in life the purposes and have courage firmly to go to them, despite everything. Having set a goal to get rid of a depression, you by all means will forever throw out it from the life.
Read also
New articles
It is interesting

This AT-3031 phone costs $1400. Makes the Perm telephone plant. In 2008 bought the Ministry of Defence for bodies 40 phones for 1 million 159 thousand rubles.