Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























Les raisons et le traitement de la diarrhée

Cet état désagréable est familier à tout – les enfants, et l'adulte. Fait mal le ventre, écoeure, déchire, parfois même se lève la température. Mais le principal – on ne réussit aucunement à quitter "nasijennoe" la place. Tout tu cours et tu cours, et tout par la faute – la diarrhée, ou de manière simplement ponos, et selon la science – la diarrhée. Les adultes viennent à bout de ce problème plus vite, que les enfants et les gens âgés.
Cet état désagréable est familier à tout – les enfants, et l'adulte. Fait mal le ventre, écoeure, déchire, parfois même se lève la température. Mais le principal – on ne réussit aucunement à quitter "nasijennoe" la place. Tout tu cours et tu cours, et tout par la faute – la diarrhée, ou de manière simplement ponos, et selon la science – la diarrhée. Appelez cela comme voulez, le résultat en tout cas un. Les adultes viennent à bout de ce problème plus vite, que les enfants et les gens âgés. Mais aussi chez ceux-là, et chez les autres le système digestif ne viendra pas à la norme elle-même, l'aide lui est nécessaire. Pourquoi se passe ainsi, racontera InfoAdvisor.net.

À cause de quoi apparaît la diarrhée

Причины и лечение диареи Pour lui comprendre, nous devons revenir au passé. Non, non à éloigné, et est littéral un jour avant ponosa. Se rappelez que vous mangiez ou buvaient, et peut être, vous avez bourré l'estomac sans toute mesure ? Ou tout à fait récemment sont revenus du voyage ? Ou vous avez commencé à accepter les antibiotiques ? Ou …
Les raisons les plus fréquentes :
  1. L'empoisonnement alimentaire. Il est provoqué par les légumes, les fruits et d'autres produits sans traitement thermique compétent, ainsi qu'avec la validité passée.
  2. Les infections intertinales provoquées par les bactéries et les virus : la grippe gastrique (ses autres noms : la grippe intertinale, rotavirous, la gastro-entérite), la dysenterie. La source – la personne malade ou le porteur sain, qui peut ne pas soupçonner sur l'infection. Existe plus souvent le nom «la maladie des mains sales».
  3. Disbakterioz – la violation de la flore de l'intestin.
  4. Banal pereedanie, quand votre appareil digestif ne peut pas venir à bout simplement d'une telle abondance inaccoutumée de la nourriture.
  5. Les maladies chroniques des organismes de la digestion (la gastrite, l'entérite, la pancréatite, la colite, l'hépatite et etc.).
  6. Le remplacement rude du climat, cela si vous êtes partis pour le voyage. Ajoutez ici les produits inaccoutumés et la composition de l'eau se distinguant de l'habituel. Ainsi qu'ayant surchauffé au soleil!
  7. Le surmenage, le stress, la peur. Il y a même un terme un tel – «la maladie d'ours» (la diarrhée panique de l'origine nerveuse). Est appelée ainsi en l'honneur de l'ours, parce qu'il réagit à la peur de la meme façon que les gens.
  8. L'utilisation de l'eau non bouillie infectée.
  9. L'allergie aux produits alimentaires.
  10. L'allergie au moyen médicinal. À propos, avant l'accueil des préparations médicales prenez connaissance absolument de l'instruction. Probablement, dans la colonne "les Faits marginaux" la diarrhée est prescrite, il est simple vous n'ont pas fait à cette attention.
  11. L'intolérance de la lactose. Se rencontre souvent chez les enfants.
  12. Le manque des vitamines В2, Vers, F.
  13. Les jus de fruit, à qui est sorbit.
Si la diarrhée ne cesse pas dans quelques jours, probablement, cela quelque chose plus sérieux :
  1. La colite peptique.
  2. La violation de l'absorption (le syndrome mal'absorbtsii).
  3. La contamination par les microorganismes – les lamblias, les amibes, sal'monellami.
  4. Le syndrome de l'intestin irrité.
  5. L'appendicite.
  6. La maladie la Couronne. Se caractérise par l'inflammation de la partie de l'appareil digestif.
Si la semaine a passé, et les symptômes ne disparaissent pas, il ne faut pas continuer à se soigner indépendamment. Seulement le médecin pourra fixer les analyses et établir le diagnostic juste. Eh bien, et si tout a commencé seulement, nous essaierons comprendre.

Les signes caractéristiques et les symptômes anxieux

Причины и лечение диареи Puisque des raisons de l'apparition de la diarrhée la multitude, nous nous arrêterons seulement sur les plus caractéristique. Principal, tu ne l'embrouilleras pas avec rien, – la désorganisation de la chaise que se manifeste dans les envies fréquentes à la toilette (le minimum 3 fois aux jours). En outre apparaît le ballonnement, ainsi que les douleurs tirant au dessous de lui. Dans le premier jour la déshydratation (le plus, à propos, le signe dangereux de la diarrhée!) peut ne pas apparaître, mais si ne pas accepter les mesures nécessaires, il s'exprimera dans la baisse de la température et la pression, il y aura une soif et la sécheresse muqueux les cavités buccales.
Un important critère, qui vous soufflera, aller au médecin ou se passer des forces – le caractère ponosa. La chaise peut être aqueuse et sanglant.
Aqueux ponos. L'intestin est frappé par les toxines des bactéries que dit sur l'empoisonnement alimentaire ou l'infection aiguë intertinale. Ne saisissez pas à la fois pour les antibiotiques et protivomikrobnye, si seulement ponos ne cesse pas plus de deux jours. Utilisez plus l'eau, en prévenant la déshydratation. L'application de la préparation regidron est possible. Ou se servez des conseils, que nous amènerons plus bas. Si a passé trois jours, et tout reste sans changements — chez le médecin!
Sanguinolent ponos. S'il y avait un sang dans la chaise et la mucosité, a baissé ou a augmenté la température jusqu'au niveau critique, cela déjà le prétexte pour l'hospitalisation. Les moyens nationaux d'utiliser déjà sans aucun résultat. Ne perdez pas le temps pour que la maladie ne commence pas à progresser. La diarrhée peut être très dangereuse pour les enfants et les gens de l'âge avancé! C'est pourquoi si ponos s'est ouvert chez l'enfant jusqu'à 1 an, il faut éclaircir d'urgence la raison.
Voici encore quelques symptômes disant sur ce que ne pas se passer d'assistance médicale :
  • S'est renforcé le vomissement;
  • pristoupoobraznye les douleurs dans le ventre, la hausse ne passant pas le ventre;
  • Les envies plus de 15 fois aux jours;
  • Les syncopes;
  • La chaise de la couleur rouge ou noire (s'est ouverte probablement l'hémorragie ou vous êtes attaqués par les parasites);
  • La couleur blanche ou fanée de la chaise (en désordre le foie)
  • Les oedèmes;
  • La déshydratation, l'absence de l'urination.

Les mesures prophylactiques

Comme dit, il est plus facile de prévenir, que traiter. C'est pourquoi lisez mieux encore une fois les conseils, à qui il faut se tenir pour éviter tous les ennuis liés à la diarrhée.
  1. Lavez les mains : après la rue, devant la nourriture, après la visite de la toilette, avant de prendre l'enfant à la mamelle sur les mains.
  2. Lavez les légumes et les fruits. Pour leurs enfants il vaut mieux nettoyer de la peau.
  3. Faites bouillir avant l'utilisation l'eau et le lait.
  4. Apprenez et contrôlez la validité des produits, particulièrement cela concerne molokosoderjachtchikh les produits.
  5. Il est nécessaire de soumettre à la viande et le poisson au traitement thermique avant l'utilisation.
S'il y avait des premiers symptômes de la diarrhée, et vous travaillez le garçon de restaurant ou le cuisinier, oubliez les affaires avant la guérison complète.

Le traitement dans les conditions domestiques

Причины и лечение диареи Il faut se rappeler que le plus terrible à diaree est une déshydratation. L'organisme perd beaucoup de liquide, qu'il est nécessaire de rembourser. Mais ce ne doit pas être seulement l'eau ordinaire. En effet, elle ne contient pas les sels gemmes nécessaires à l'organisme et le sucre. Aideront regidriroujuchtchie les solutions – regidron, oralit ou gastrolit (suivez attentivement l'instruction!). En outre buvez l'eau minérale, le thé noir ou vert sans sucre, les jus d'orange, de pamplemousse ou de poire, les compotes de soukhofrouktov, soudé sans sucre.
Si l'enfant de poitrine, continuez à donner le sein. On comblera ainsi la lacune des microorganismes nécessaires. Si votre petit – iskousstvennik, choisissez l'alimentation, qui possède l'effet fixant ou contient bifidobakterii.
Quels moyens nationaux d'appliquer pour ne pas nuire ni l'adulte, ni l'enfant :
  • L'amidon. À 1/2 verres de l'eau divorcer 1 cuillère à café de l'amidon, il est bon de remuer et vite boire;
  • Fig. le Riz au lait ou le coulis au riz aident très bien de la diarrhée, il faut faire cuire seulement sans sel. 1 verre du riz sur 3 verres de l'eau. Accepter toutes les 2 heures le coulis ou est la bouillie;
  • La marguerite. Une cuillère à soupe des fleurs de la marguerite sur le verre de l'eau bouillante. Inonder, insister 4 heures, filtrer. Utiliser 4 fois par jour selon 2 cuillères à soupe, il est désirable après la nourriture;
  • Des grenades. Une petite quantité de croûtes la grenade faire dans un verre de l'eau bouillante, insister 30 minutes. Accepter selon 1 cuillère à café, avant la cessation complète de la diarrhée;
  • La noix de muscade (s'approchera aux enfants de poitrine). Prendre 1 noix de muscade, concasser, 1 cuillère à café de la poudre diluer à 1/2 verres du lait. Faire selon 1 cuillère à café de la boisson résultée toutes les trois heures;
  • L'aubépine. D'un verre de l'eau chaude inonder 5 grammes des fruits secs, bouillir 10 minutes, ensuite une demi-heure qu'est insisté. Filtrer et verser de manière qu'a résulté de nouveau le verre du liquide. Faire selon 1 cuillère à soupe 3 fois par jour;
  • Le putiet. Le verre de l'eau bouillante sur une cuillère à soupe des fruits du putiet. Faire cuire sur un faible feu de 10 minutes, ensuite faire être insisté 1-2 heures. Filtrer et boire selon 1/2 verres 2-3 fois par jour;
  • La carotte. Est cette rhizocarpée — le moyen excellent à ponose. Il faut la souder simplement, nettoyer, chiffonner et ajouter d'un peu d'eau bouillie.
Aux premiers signes de l'intoxication peut être utile le charbon actif. À aigu diaree on peut accepter par l'adulte loperamid ou polisorb. Aux enfants il vaut mieux s'abstenir des moyens donnés médicinaux à éclaircissement des raisons exactes de l'apparition ponosa.
Que

l'on peut, et que l'on ne peut pas manger

Outre qu'il faut traiter les symptômes, il faut connaître que l'on peut utiliser à la nourriture à cette époque. Il est clair qu'est beaucoup – seulement au dommage. Il faut s'abstenir encore de tout frit, gras, aigu, fumé, salé et sucré. Patientez avec les légumes crus et les fruits. D'aucun fastfouda. Ne buvez pas le lait et le café. Vivez sans alcool.
Et voici les bouillons, otvarnye les légumes et otvarnoe la viande fraîche, les côtelettes à vapeur, d'avoine et les riz au lait, la purée de pommes de terre et les bananes embelliront à vous pour un certain temps la vie. Tous les plats mangez chaud. Il vaut mieux donner matière aux enfants par temps ponosa dans l'aspect essuyé.

N'oubliez pas que vers diaree il ne faut pas se rapporter comme au phénomène ordinaire. Éclaircissez absolument la raison pour être défini avec le traitement. Aider peut dans le cas présent seulement un bon médecin. Nous espérons que vous connaissez un tel. Et tous, qui souffre déjà de la diarrhée, à l'aide nos conseils et le souhait «du rétablissement Le plus rapide!».
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le collectionneur avec personne Xander de Niderland a commencé à recueillir les banques Coca-Cola c de 80 ans. Pour le moment dans sa collection 8000 différent banok.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

Reasons and treatment of diarrhea

This unpleasant state is familiar to all – both children, and adults. The stomach hurts, feels sick, tears, sometimes even temperature rises. But the most important – in any way is not possible to leave a "nasizhenny" place. All you run and you run, and to all fault – diarrhea, or simply a diarrhea, and on science – diarrhea. Adults cope with this problem quicker, than children and elderly people.
This unpleasant state is familiar to all – both children, and adults. The stomach hurts, feels sick, tears, sometimes even temperature rises. But the most important – in any way is not possible to leave a "nasizhenny" place. All you run and you run, and to all fault – diarrhea, or simply a diarrhea, and on science – diarrhea. Call it as want, result all the same one. Adults cope with this problem quicker, than children and elderly people. But also at those, and at others the digestive system will not return to normal itself, it needs the help. Why so occurs, will tell InfoAdvisor.net.

Because of what there is a diarrhea

Причины и лечение диареи That to understand it, we have to return to the past. No, not in far, and literally a day before a diarrhea. Remember, what you ate or saw or maybe you filled a stomach without any measure? Or quite recently returned from travel? Or you started accepting antibiotics? Or …
The most frequent reasons:
  1. Food poisoning. It is caused by vegetables, fruit and other products without appropriate heat treatment, and also expired.
  2. The intestinal infections caused by bacteria and viruses: intestinal flu (its other names: intestinal flu, rotavirus, gastroenteritis), dysentery. A source – the sick person or the healthy carrier which can even not suspect about the contamination. There is a name "illness of dirty hands" more often.
  3. Dysbacteriosis – violation of flora of intestines.
  4. Banal overeating when your digestive tract cannot simply cope with such unusual abundance of food.
  5. Chronic diseases of digestive organs (gastritis, enteritis, pancreatitis, colitis, hepatitis etc.).
  6. Sharp change of climate, it if you went to voyage. Add unusual products and the composition of water differing from the habitual here. And also an overheat on the sun!
  7. Overfatigue, stress, fear. There is even a term such – "a bear illness" (panic diarrhea of a nervous origin). It is called so in honor of a bear because he reacts to fear as well as people.
  8. The use of not boiled infected water.
  9. Allergy to foodstuff.
  10. Allergy to medicine. By the way, before reception of medical preparations surely study the instruction. Perhaps, diarrhea is stated in the column "By-effects", it is simple you did not turn on this attention.
  11. Intolerance of lactose. Often meets at children.
  12. Shortage of B2, K, F vitamins.
  13. Fruit juice in which there is a sorbite.
If diarrhea does not stop in some days, perhaps, it something more serious:
  1. Ulcer colitis.
  2. Absorption violation (malabsorption syndrome).
  3. Infection with microorganisms – lyambliya, amoebas, salmonellas.
  4. Syndrome of the angry intestines.
  5. Appendicitis.
  6. Illness Krone. It is characterized by an inflammation of part of a digestive tract.
If there passed week, and symptoms do not disappear, it is not necessary to continue to be treated independently. Only the doctor will be able to appoint analyses and to make the correct diagnosis. And if everything only began, let's try understand.

Characteristic signs and disturbing symptoms

Причины и лечение диареи As reasons of emergence of diarrhea a set, we will stop only on the most characteristic. Most important, you will not mix it with anything, – frustration of a chair that is shown in frequent desires in a toilet (at least 3 times per day). Besides, there is an abdominal distension, and also nagging pains in the bottom of it. In the first day dehydration (the most, by the way, dangerous symptom of diarrhea!) can not appear but if not to take necessary measures, it will be expressed in fall of temperature and pressure, there will be a thirst and dryness mucous oral cavities.
The important criterion which will prompt to you to go to the doctor or to manage by own efforts – character of a diarrhea. The chair can be watery and bloody.
Watery diarrhea. Intestines are affected with toxins of bacteria that speaks about food poisoning or sharp intestinal infection. Do not grab at once antibiotics and antimicrobic if only the diarrhea does not stop more than two days. Use waters more, preventing dehydration. Application of a preparation regidron is possible. Or take advice which we will give below. If passed three days, and everything remains without changes — to the doctor!
Bloody diarrhea. If there was a blood in a chair and slime, temperature to critical level, it already a reason for hospitalization went down or increased. To use folk remedies already uselessly. Do not waste time that the illness did not start progressing. Diarrhea can be very dangerous to children and people of advanced age! Therefore if the diarrhea opened at the child till 1 year, it is urgently necessary to find out the reason.
Here some more symptoms saying that not to do without medical assistance:
  • vomiting amplified;
  • pristupoobrazny belly-aches, not passing swelling a stomach;
  • desires more than 15 times per day;
  • faints;
  • chair of red or black color (bleeding perhaps opened or you are attacked by parasites);
  • white or faded color of a chair (not as it should be liver)
  • hypostases;
  • dehydration, lack of an urination.

Preventive measures

As they say, it is easier to prevent, than to treat. Therefore better once again read councils to which it is necessary to adhere to avoid all troubles connected with diarrhea.
  1. Wash hands: after the street, before food, after visit of a toilet before taking the baby on hands.
  2. Wash vegetables and fruit. For children it is better to clear them of a peel.
  3. Boil water and milk before the use.
  4. Learn and check an expiration date of products, especially it concerns milk-containing products.
  5. Meat and fish need to be subjected to heat treatment before the use.
If there were first symptoms of diarrhea, and you work as the waiter or the cook, forget about affairs before full treatment.

Treatment in house conditions

Причины и лечение диареи It is necessary to remember that the most terrible at diarrhea is dehydration. The organism loses a lot of liquid which needs to be compensated. But it should not be only usual water. After all it does not contain mineral salts and sugar necessary to an organism. Regidriruyushchy solutions – regidron will help, oralit or gastrolit (attentively follow the instruction!). Besides, drink mineral water, black or green tea without sugar, the orange, grapefruit or pear juice, compotes from dried fruits cooked without sugar.
If the baby, continue to nurse him. The lack of necessary microorganisms will so be filled. If your kid – the bottle-fed baby, pick up food which has the fixing effect or contains bifidobacteria.
What folk remedies to apply not to do much harm to neither the adult, nor the child:
  • starch. In 1/2 glasses of water to part 1 teaspoon of starch, it is good to stir and quickly to drink;
  • rice. Rice porridge or rice broth very well help from diarrhea, it is only necessary to cook without salt. 1 glass of rice on 3 glasses of water. To accept each 2 hours broth or is porridge;
  • camomile. One tablespoon of flowers of a camomile on a glass of boiled water. To fill in, insist 4 hours, to filter. To use 4 times a day on 2 tablespoons, it is desirable after food;
  • pomegranate. To make a small amount of crusts of pomegranate in one glass of boiled water, to insist 30 minutes. To accept on 1 teaspoon, before complete cessation of diarrhea;
  • nutmeg (will suit chest children). To take 1 nutmeg, to crush, to dissolve 1 teaspoon of powder in 1/2 glasses of milk. To give on 1 teaspoon of the turned-out drink each three hours;
  • hawthorn. To fill in with one glass of hot water 5 grams of dried fruits, to boil 10 minutes, then half an hour let is drawn. To filter and add so that the glass of liquid again turned out. To give on 1 tablespoon 3 times a day;
  • bird cherry. A glass of boiled water on one tablespoon of fruits of a bird cherry. To cook on weak fire of 10 minutes, then to allow to be drawn 1-2 hours. To filter and drink on 1/2 glasses 2-3 times a day;
  • carrots. There is this root crop — excellent cure for a diarrhea. It should be welded, cleared, rumpled and added a little boiled water.
At the first symptoms of intoxication absorbent carbon can be useful. At sharp diarrhea adults can accept loperamide or polisorb. It is better for children to refrain from these medicines before clarification of the exact reasons of developing of a diarrhea.

That is possible, and that it is impossible to eat

Besides, that it is necessary to treat symptoms, it is necessary to know that it is possible to eat at this time. It is clear that is much – only to the detriment. Still it is necessary to refrain from all fried, fat, sharp, smoked, salty and sweet. Wait a little with crude vegetables and fruit. Any fast food. Do not drink milk and coffee. Also live without alcohol.
And here broths, boiled vegetables and a boiled fresh-killed meat, steam cutlets, oat and rice porridges, mashed potatoes and bananas will brighten up to you for a while life. Eat all dishes warm. During a diarrhea it is better for children to give food in the wiped look.

Remember that to diarrhea it is not necessary to treat as an everyday occurrence. Surely find out the reason to decide on treatment. Only the good doctor can help in this case. We hope that you know such. And everything who already has diarrhea, in the help our councils and a wish "The fastest recovery!".
Read also
New articles
It is interesting

The collector with Xander nickname from Niderland started collecting Coca-Cola banks from 80th years. At the moment in its collection of 8000 different cans.