Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Nous choisissons le produit pour le lavage idéal

La publicité importune tente de nous persuader que l'on peut diriger les ordres vite et facilement, et toutes les taches seulement à la vue du produit pour le lavage commenceront à disparaître ici. Mais non tout est serein ainsi, comme peut se montrer. Tous les moyens lavant et nettoyant de vie – les produits de la production chimique dangereuse pour la santé de la personne. Lisez attentivement la composition du moyen acheté pour le nettoyage.
Моющие средства La publicité importune tente de nous persuader que l'on peut diriger les ordres vite et facilement, et toutes les taches seulement à la vue du produit pour le lavage commenceront à disparaître ici. Il se trouve, la vaisselle grasse se lave très vite dans l'eau froide, la rouille se dissout sans trace, les bactéries nuisibles et les microbes cessent de se multiplier. Un tel paradis de vie avec le produit pour le lavage! Il faut seulement que choisir la fiole suivante, qui «protège parfaitement bien la peau de mains». Est-ce que maintenant et la crème il ne faut pas acheter ? Mais non tout est serein ainsi, comme peut se montrer à première vue.
Tous les moyens lavant et nettoyant de vie – les produits de la production chimique. Si dire sur la propreté, la plupart d'eux sont dangereux pour la personne. Plusieurs maîtresses après le nettoyage ordinaire remarquent chez eux-mêmes les diverses réactions allergiques : les rubéfactions et les éruptions à bras, la démangeaison, la desquamation. Rarement, mais se rencontrent, les conséquences plus sérieuses du contact avec le moyen nettoyant : le vertige, l'étouffement, la toux, l'asthme bronchique, les formations malignes.
Le nombre de gens, souffrant de l'allergie à la chimie ménagère, grandit à la vitesse menaçant. Et ce n'est pas étonnant! Selon la statistique, en un an dans l'organisme de la personne se trouve jusqu'à la semi-litre du produit pour le lavage. Comment? Dans la vaisselle mal lavée.
Pourquoi sur les comptoirs de nos magasins on vend les produits pour le lavage, dans la composition de qui les substances interdites dans la plupart des pays avancés entrent ? La question rhétorique, la réponse sur qui est connue par plusieurs – l'intérêt financier des diverses instances. La négligence des producteurs, le bas prix des substances interdites, un grand nombre des contrefaçons mettent l'acheteur à la situation de l'autocontrôle après la santé personnelle. Si tous les consommateurs choisissent plus attentivement les produits pour le lavage, de grandes organisations commenceront à livrer en effet la marchandise qualitative.

Les substances nuisibles et interdites dans la composition

Этикетка чистящего средства Les substances (A-paonnes) anioniques est superficielles-actives. La plupart des détergents ordinaires du magasin est contenue par les A-paonnes. Ils répondent pour la destruction des liens belkovo-lipidiques qu'explique l'efficacité en train de l'éloignement de plusieurs pollutions. Les A-paonnes pénètrent facilement dans l'organisme de la personne dans la peau, s'accumulent en grandes quantités et violent les propriétés protectrices de l'immunité. Peuvent frapper avec le temps les carreaux du foie, les reins, les poumons et le coeur.
Les phosphates. Ils sont interdits dans plusieurs pays du monde, puisqu'ils contribuent à la pénétration active des A-paonnes à l'organisme dans la peau. Aussi ils possèdent l'effet cancérigène, contribuent au développement des formations malignes.
On ne peut pas garder le silence sur le dommage, que les phosphates donnent à l'atteinte aux bassins. La formule de la substance à la liaison avec l'eau donne l'influence heureuse sur la croissance orageuse des algues. La floraison ultérieure de l'eau aggrave seulement la situation, en diminuant la quantité d'oxygène sur les profondeurs de l'eau. À cause de cela il y a une destruction du poisson et d'autres organismes vivants se trouvant dans les bassins.
Le chlore. Par tout "le chlorure de chaux" connu et est réclamé aujourd'hui, puisque possède désinfectant et désinfectant les propriétés. Mais, en pénétrant dans la peau et les voies respiratoires, produit l'action nuisible sur l'organisme de la personne. La fuite du chlore peut provoquer :
  • L'allergie en forme de la toux, l'oedème des membranes muqueuses des voies respiratoires, l'irritation sur les épidermes;
  • L'anémie (l'hémoglobine basse);
  • Le développement des formations malignes de la diverse étymologie;
  • La mutation.
Triklozan. Est très effectif à la libération des taches les plus diverses. À ses manques se rapporte tout juste la capacité à supprimer n'importe quels microorganismes, y compris les utiles. Par voie de conséquence, on viole la balance entre normal et les microbes pathogènes dans l'organisme de la personne. Se lave difficilement des surfaces qu'est la raison du contact avec muqueux de la personne. Il y a finalement des réactions allergiques, les lésions cutanées et même disbakterioz.
Alkilfenola etoksilat. Alkilfenola etoksilat est étant tombé. Fait partie le plus souvent des produits pour le lavage, les détergents, les dégraissants. Influence beaucoup le travail du système endocrine de la personne – viole le travail de la glande thyroïde, les glandes surrénales, l'hypophyse, les ovaires, les testicules.
Les ferments, otdouchki. Les substances "Populaires" dans les détergents cachent avec succès l'odeur de l'humidité paludéenne propre aux composants difficilement rincés du produit pour le lavage. Provoquent souvent l'irritation sur la membrane muqueuse des voies respiratoires supérieures et l'oeil. Contribuent au développement de l'allergie. Peuvent entrer avec la composition de la parfumerie, le produit de beauté, les détergents, certaines sortes du savon et dans les aérosols des désodorisants. En s'accumulant dans le sang, violent la balance hormonale de la personne. Sont spécialement dangereux pour les femmes!
Nous recommandons! Lisez attentivement la composition du moyen acheté pour le nettoyage. Les élaborations modernes des savants introduisent graduellement sur les comptoirs de nos magasins la production avec la composition assez sûre. Tâchez d'exclure de la maison tous les produits pour le lavage, dans lesquels les substances énumérées ci-dessus entrent.
Utiliser les détergents il vaut mieux seulement dans la lessive de machine, et pendant de main il est obligatoire de mettre les gants de caoutchouc. Nous conseillons aux lecteurs MирСоветов de choisir aussi les produits pour le lavage avec l'odeur neutre, puisque à otdouchkakh est absent rien de bon. En fin de compte, les surfaces nettoyées ne doivent pas sentir «la fraîcheur maritime». Ils doivent être simplement propres.

Le choix des moyens pour de diverses surfaces

Выбор чистящего и моющего средства Les coquilles. Il est nécessaire de nettoyer les coquilles de la céramique par les abrasifs mous (la pâte nettoyant ou la poudre molle). Les substances fermes peuvent égratigner la surface. Après l'application des moyens du nettoyage il est obligatoire de laver la surface par l'eau et essuyer la surface par le chiffon sec propre.
Les coquilles de l'acier inoxydable il faut nettoyer neabrazivnym le minimum des fois par semaine. Les moyens ne doivent pas contenir le chlore, puisqu'il provoque la corrosion.
Il faut nettoyer les coquilles du verre pour éviter les éraflures par les éponges molles, ayant porté sur eux les moyens liquides nettoyant.
Les cuvettes et le bidé. Il faut se servir de faibles moyens abrasifs et non abrasifs nettoyant. De plus appliquer les produits pour le lavage seulement sur la surface émaillée.
Les salles de bain. On ne peut pas nettoyer les salles de bain de la fonte et akrila avec l'aide de l'abrasif, autrement leur surface commencera très vite à tomber en ruines. Se trouve particulièrement délicatement s'approcher au nettoyage des salles de bain émaillées. Refusez les éponges en acier.
Stolechnitsy. Pour le nettoyage se servez des moyens mous nettoyant et l'eau chaude. N'appliquez pas contenant l'acide ou les moyens abrasifs du nettoyage. Parfois assez simplement essuyer stolechnitsou par le chiffon savonneux, laver par l'eau et essuyer à sec.
Les mélangeurs. Pour que les mélangeurs soient propres et brillaient, porter assez sur eux la faible solution savonneuse, laver et frotter du chiffon sec mou.
Les meubles sous l'arbre. Il faut mettre les meubles avec la couverture «sous l'arbre» à l'écart de la lumière directe solaire, les places avec les différences des températures. Gardera l'attrait de telles surfaces pendant le délai de longue durée plus facilement, si en temps voulu nettoyer de n'importe quelles pollutions. Pour le nettoyage utilisez les moyens spécialement destinés.
Nous recommandons aux lecteurs MirSovetov : Refusez une variante universelle «pour toutes les surfaces». Il sera plus effectif choisir quelques moyens dirigés sur la décision des tâches concrètes.

La sécurité écologique

Хозяйственное мыло Se rappelez, plus tôt nos mamies et les arrière-grands-mères tenaient la maison dans la propreté idéale et l'ordre sans chimie, en utilisant les moyens exceptionnellement nationaux. Certains d'eux déjà «ont vieilli moralement» (par exemple, le lavage du plancher avec l'application du fumier sec de vache). Mais il y a beaucoup de conseils contrôlés simples :
  • La soude neutralisera les odeurs, aide à se délivrer des taches se desséchant sur de diverses surfaces;
  • La moutarde vient à bout parfaitement bien des graisses et est lavé facilement par l'eau courante;
  • Le vinaigre décide le problème de l'incursion calcaire;
  • Le jus du citron clarifie les souillures, et sa peau – remplace le désodorisant;
  • Le savon de Marseille est universel pour le lavage de la vaisselle, ainsi que pour le nettoyage des objets de la vie quotidienne (à la création de la solution savonneuse se détache la nécessité de chercher spécial neabrazivnye).
Nous recommandons! Créez l'aide-mémoire sur les propriétés de n'importe quel moyen national. Dans un tel cas, à la nécessité urgente de mettre de l'ordre vous pourrez vite s'orienter à la situation.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

En Afrique pensent des animaux...

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

We choose ideal detergent

Persuasive advertizing tries to convince us that orders can be brought quickly and easily, and all spots only at the sight of detergent right there will start disappearing. But not everything is so cloudless as can seem. All washing and cleaning household means – the products of chemical production hazardous to health of the person. Attentively read structure of the bought means for cleaning.
Моющие средства Persuasive advertizing tries to convince us that orders can be brought quickly and easily, and all spots only at the sight of detergent right there will start disappearing. It appears, the fat ware is very quickly washed in cold water, the rust is dissolved without trace, harmful bacteria and microbes cease to breed. Such household paradise with detergent! Only it is also necessary that to choose the next small bottle which "perfectly protects skin of hands". Really now and cream it is not necessary to buy? But not everything is so cloudless as can seem at first sight.
All washing and cleaning household means – products of chemical production. If to speak openly, the majority of them are dangerous to the person. Many hostesses after usual cleaning notice at themselves various allergic reactions: reddenings and rashes on hands, an itch, a peeling. Seldom, but meet, more serious consequences of contact with a cleaner: dizziness, asthma, cough, bronchial asthma, malignancies.
The number of the people having an allergy to household chemicals grows with the menacing speed. And it is not surprising! Statistically, in a year gets to a human body to detergent halfliter. How? Through badly washed dishes.
Why on counters of our shops detergents which part the substances forbidden in the majority of the advanced countries are are on sale? The rhetorical question, the answer on which is known for much – financial interest of various instances. The negligence of producers, low cost of the forbidden substances, a large number of fakes put the buyer in a self-checking situation behind own health. If all consumers choose more attentively detergents, the large organizations will start delivering really qualitative goods.

The harmful and forbidden substances in structure

Этикетка чистящего средстваAnion surface-active substances (A-PAV). The majority of usual laundry detergents of shop contain A-surfactants. They are responsible for destruction of proteinaceous and lipidic communications that explains efficiency in the course of removal of many pollution. A-surfactants easily get into a human body through skin, collect in large numbers and break protective properties of immunity. Over time can strike cells of a liver, kidneys, lungs and heart.
Phosphates. They are forbidden in many countries of the world as they promote active penetration of A-PAV into an organism through skin. Also they have cancerogenic effect, promote development of malignancies.
It is impossible to keep silent about harm which is rendered by phosphates at hit in reservoirs. The substance formula at connection with water has beneficial influence on rapid growth of seaweed. Further blossoming of water only worsens a situation, reducing amount of oxygen at water depths. Because of it there is a death of fish and other live organisms which are in reservoirs.
Chlorine. Known "bleaching powder" and is demanded today by all as possesses disinfecting and disinfecting properties. But, getting through skin and airways, has harmful effect on a human body. Leak of chlorine can cause:
  • allergy in the form of cough, hypostasis of mucous membranes of airways, irritation on integuments;
  • anemia (low hemoglobin);
  • development of malignancies of various etymology;
  • mutation.
Triklozan. It is very effective at disposal of the diverse spots. Ability to destroy any microorganisms, including the useful also belongs to its shortcomings just. As a result, the balance between normal and pathogenic microbes in a human body is broken. It is difficult washed away from surfaces that is the reason of contact with mucous the person. As a result there are allergic reactions, skin diseases and even dysbacteriosis.
Alkylphenol ethoxylate. Alkylphenol ethoxylate is surfactant. Most often is a part of detergents, laundry detergents, stain removers. Significantly influences work of endocrine system of the person – breaks work of a thyroid gland, adrenal glands, a hypophysis, ovaries, seed plants.
Enzymes, fragrances. "Popular" substances in laundry detergents successfully hide the smell of marsh dampness peculiar it is difficult for the rinsed detergent components. Often cause irritation on a mucous membrane of the top airways and eyes. Promote development of an allergy. Can enter about structure of perfumery, cosmetics, laundry detergents, some grades of soap and aerosols of air fresheners. Collecting in blood, break hormonal balance of the person. Are especially dangerous to women!
    We recommend! Attentively read structure of the bought means for cleaning. Modern development of scientists gradually introduces on counters of our shops production with rather safe structure. Try to exclude all detergents which include above-mentioned substances from the house.
    It is better to use laundry detergents only in a machine wash, and during manual it is obligatory to put on rubber gloves. Also we advise readers Mirsovetov to choose detergents with a neutral smell as in fragrances there is nothing good. Eventually, the cleared surfaces should not smell as "sea freshness". They simply have to be pure.

Choice of means for various surfaces

Выбор чистящего и моющего средстваSinks. Ceramic sinks need to be cleaned soft abrasive substances (cleaning paste or soft powder). Strong substances can scratch a surface. After application of means of cleaning it is obligatory to wash out a surface water and to wipe a surface a dry pure rag.
Sinks from stainless steel it is necessary to clean not abrasive substance a minimum of times a week. Means should not contain chlorine as it causes corrosion.
Sinks from glass in order to avoid scratches should be cleaned soft sponges, having applied on them liquid cleaners.
Toilet bowls and bidet. It is necessary to use weak abrasive and not abrasive cleaners. Thus to apply detergents only on the enameled surface.
Bathtubs. Bathtubs from cast iron and acryle it is impossible to clean by means of abrasive substances, differently their surface will start collapsing very quickly. Especially delicately it is worth approaching cleaning of the enameled bathtubs. Refuse steel sponges.
Table-tops. For clarification use soft cleaners and warm water. Do not apply the containing acids or abrasive means of cleaning. It is sometimes rather simple to wipe a table-top a soap rag, to wash out water and to wipe dry.
Mixers. That mixers were pure and shone, it is enough to apply on them weak soap solution, to wash out and rub with a dry soft rag.
Furniture under a tree. The furniture with a covering "under a tree" should be put far from a direct sunlight, places with differences of temperatures. It will be simpler to keep appeal of such surfaces during long term if in due time to clear of any pollution. For cleaning use specially intended means.
    We recommend to readers Mirsovetov: Refuse one universal option "for all surfaces". Will be to pick up some funds allocated for the solution of specific objectives more effectively.

Ecological safety

Хозяйственное мыло Remember, earlier our grandmothers and great-grandmothers kept the house in ideal purity and an order without chemistry, using exclusively national ways. Some of them already "morally became outdated" (for example, washing of a floor with use of dry cow manure). But there are many checked simple councils:
  • soda neutralizes smells, helps to get rid of the dried-up spots on various surfaces;
  • mustard perfectly copes with fats and is easily washed away by flowing water;
  • vinegar solves a problem of a limy raid;
  • juice of a lemon clarifies dark stains, and its skin – replaces an air freshener;
  • the laundry soap is universal both for washing of ware, and for clarification of household items (at creation of soap solution need to look for special not abrasive substances disappears).
    We recommend! Create to yourself an instruction about properties of this or that folk remedy. In that case, at an urgent need quickly to bring an order you will be able to orient in a situation.
Read also
New articles
It is interesting

In Africa think of animals...