Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























Comme se délivrer de la fermeture

Il y a des sujets, la discussion de qui demande la relation prudente et pleine de tact. Un de tels sujets est une fermeture, à savoir le retard de la chaise plus, que pour 48 heures, ou embarrassé incomplet oporojnenie de l'intestin. Oui, certes, c'est la maladie non mortelle, mais un tel état peut livrer beaucoup d'inconfort dans la vie journalière.
Il y a des sujets, la discussion de qui demande la relation prudente et pleine de tact. Un de tels sujets est une fermeture, à savoir le retard de la chaise plus, que pour 48 heures, ou embarrassé incomplet oporojnenie de l'intestin. La fermeture est un problème délicat et très sérieux, qui est actuel pour plusieurs gens. InfoAdvisor.net connaît les moyens de la libération de la fermeture, de qui racontera.
La fermeture peut apparaître comme chez la personne saine, soit par la raison des maladies du canal alimentaire, les désorganisations neuro-psychiques. Oui, certes, c'est la maladie non mortelle, mais un tel état peut livrer beaucoup d'inconfort dans la vie journalière.
Vers les raisons de l'apparition de la fermeture portent l'alimentation irrationnelle et non organisée; la modération des envies vers la défécation, souvent lié aux particularités de l'activité professionnelle, tels que la vie sédentaire ou l'impossibilité de quitter le poste de travail (par exemple, le travail sur le convoyeur ou au gouvernail de); la crainte de la défécation, qui est accompagnée par les symptômes douloureux aux hémorroïdes ou les fissures de l'anus.

L'alimentation juste – la base des bases

Как избавиться от запора L'alimentation équilibrée – voici un des moments clés de la décision des problèmes liés à la fermeture. La diète souvent juste délivre entièrement la personne des difficultés liées avec oporojneniem de l'intestin. Les fermetures se développent à l'alimentation monotone avec la réduction de la consommation de l'eau, les légumes et les fruits, aussi ceux qui conduit la vie sédentaire leur sont enclins, mange peu et ne déjeune pas.
Donc, nous faisons le régime du jour. Il faut se réveiller et se mettre au lit dans le même temps. Nous organisons dans le courant de la journée trois repas principaux et deux perekousa. Sont inadmissibles les interruptions de longue durée entre les repas. Nous cassons une croûte seulement par les fruits frais et les baies. Dans chaque repas principal il faut constamment insérer les légumes – ils sont riches en fibres alimentaires stimulant les mouvements péristaltiques de l'intestin. Sont irremplaçable ici la betterave, la carotte, la courge, les tomates, les concombres, les aubergines, les courges à la moelle, le chou, y compris la fermentée. Les légumes peuvent être crus, ainsi que cuit, il est rationnel d'insérer les salades d'eux par les huiles, et voici la mayonnaise et la crème fraîche remettre jusqu'aux meilleurs temps.
Au lieu du thé fort et le café est mieux utiliser de divers thés d'herbe, les compotes de soukhofrouktov, l'eau minérale, les jus. De principaux composants agissant du thé d'herbe doivent être les feuilles senny, l'écorce du nerprun, les fruits fenkhelya. Tels thés sont vendus dans les pharmacies, lisez la composition du phytothé et choisissez le nécessaire.
Il est rationnel de limiter l'utilisation de la viande, la charcuterie et les produits semi-fabriqués, jusqu'à ce moment, vous ne deviendrez pas chaque jour sans effort oporojnyat'sya. Il est obligatoire d'insérer dans la ration les entrées. La variante excellente – les soupes de légumes, à eux on peut ajouter les semences du fenouil, qui diminueront le météorisme lié à l'utilisation augmentant des légumes.
Ferez l'attention que la nourriture essuyée, et est les soupes-purées, les bouillies essuyées freinent oporojnenie, et voici la nourriture grossière stimule les mouvements péristaltiques de l'intestin.
Aux fermetures la personne doit connaître, quels produits sont le purgatif mou naturel et contribuent à la défécation, et quel retiennent oporojnenie. Ainsi, le riz, le fromage blanc, la plaquemine, la myrtille, les assaisonnements épicés et les épices, le chocolat, l'alcool peuvent provoquer la fermeture, c'est pourquoi il faut les exclure du menu.
Les produits-adjoints – les légumes crus et les fruits (particulièrement les prunes), svejevyjatye les jus d'eux, soukhofroukty (le pruneau, l'abricot secs, le raisin sec), le pain avec les sons, les bouillies d'avoine et de sarrasin. Sont très utiles kislomolotchnye les boissons (le kéfir, les yaourts, le caillé), mais il faut connaître ici que le kéfir d'un jour slabit, et de trois jours fixe.
Les prunes et les pruneaux sont irremplaçables pour la normalisation du procès de la défécation. Les mangent comme le produit indépendant, ajoutent aux salades, font la purée et nastoi. La recette nastoya : trois pièces des pruneaux lavés est inondé pour une nuit par le verre de l'eau bouillie. Le matin, après le verre bu à jeun de l'eau, nous mangeons les pruneaux, ensuite le petit déjeuner et est bu nastoem. Les produits intensifiant les mouvements péristaltiques de l'intestin, il faut utiliser chaque jour, jusqu'à ce que le procès oporojneniya de l'intestin ne se normalise pas.

Le régime potable est obligatoire pour tous

Dans l'affaire de la lutte de la fermeture le rôle inestimable est joué par le régime potable. Il faut boire propre non l'eau gazeuse de la température ordinaire, l'eau ne pas faire bouillir. Absolument après le réveil boire à jeun le verre (il vaut mieux alcalin) l'eau, cela lancera le système gastro-intestinal. Ensuite dans le courant de la journée boire pas moins une litre de l'eau.

La culture physique à l'aide

Как избавиться от запора Encore un important facteur à la libération de la fermeture est la charge physique. La gymnastique quotidienne de matin avec les figures obligatoires pour les abdominaux, le jogging, la circulation à bicyclette, la marche à pied, la navigation est qu'aidera à normaliser le fonctionnement de l'intestin. L'exemple des exercices stimulant médicaux, chacun est accompli 10 15 fois :
  • En étant sur le dos, nous imitons par les pieds la circulation à bicyclette;
  • En étant sur le dos, les pieds pliés dans les genoux serrent par les mains vers le ventre, le retour à l'état initial;
  • En étant sur le dos plié dans le genou par le pied nous tentons de prendre le plancher du côté opposé. Répéter avec un autre pied;
  • En étant assis à genoux, impliquez rudement le ventre et aussi revenez au point de départ rudement de lui.

Nous élaborons l'habitude

Pour la personne il est important d'élaborer et affermir l'habitude chaque jour oporojnyat' l'intestin. Il est nécessaire de visiter pour cela dans le même temps la toilette même en l'absence des envies vers la défécation. Dans la toilette il faut ne pas lire ou fumer, et faire les automassage du ventre et les exercices respiratoires, qui provoquent les mouvements péristaltiques de l'intestin.
L'automassage est passé selon la petite aiguille, au départ en caressant la paume le ventre, puis est passé la pression entrecoupée, ensuite la vibration entrecoupée et est terminé comme il suit, nous prenons le ventre à deux mains et est fait balancer de lui alternativement dans la direction longitudinale et transversale. La durée de chaque partie de l'automassage fait 3 minutes.
Aux fermetures parfois on recommande l'application des purgatifs ou les bougies médicinales, cependant une telle destination le médecin doit passer. Je veux marquer aussi que si vous le long temps souffrez des fermetures chroniques, il est nécessaire de consulter le médecin, parce que ce peut être le symptôme de quelque maladie.

Vivez et jouissez avec le monde environnant, que de rien ne vous dérange pas!
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le premier record de la vitesse pour les moyens de transport terrestres appartient au comte Gaston d'à Chasselou-Laba. Le 4 mars 1899 sur elektromobile Jeantaude a pris de la vitesse 92,1 kilomètres par heure. Puis le 29 avril a passé plus de 1 km à la vitesse de 105,88 kilomètres par heure.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

How to get rid of a lock

There are subjects which discussion demands the careful and tactful relation. One of such subjects is a lock, namely a chair delay more, than for 48 hours, or the complicated incomplete depletion of intestines. Yes, of course, it not the fatal illness, but such state can bring a lot of discomfort in everyday life.
There are subjects which discussion demands the careful and tactful relation. One of such subjects is a lock, namely a chair delay more, than for 48 hours, or the complicated incomplete depletion of intestines. The lock is delicate and very serious problem which is actual for many people. InfoAdvisor.net knows ways of disposal of a lock about which will tell.
The lock can arise as at the healthy person, well the reason of diseases of a digestive tract, psychological frustration. Yes, of course, it not the fatal illness, but such state can bring a lot of discomfort in everyday life.
Refer irrational and unorganized food to the reasons of emergence of a lock; the control of desires to a defekation which is often connected with features of work such as a sedentary life or impossibility to leave the workplace (for example, work on the conveyor or at a wheel); fear of a defekation which is followed by painful symptoms at hemorrhoids or cracks of back pass.

Healthy nutrition – a basis of bases

Как избавиться от запора The balanced food – here one of the key moments of the solution of the problems connected with a lock. Often correct diet completely relieves the person of the difficulties connected with depletion of intestines. Locks develop at monotonous food with reduction of a water consumption, vegetables and fruit, also those who leads an inactive life are inclined to them, eats a little and has not breakfast.
So, we make a day regimen. It is necessary to wake up and go to bed at the same time. During the day we organize three main meals and two having a snack. Long breaks between meals are inadmissible. We have a bite only fresh fruit and berries. It is necessary to include in each main meal constantly vegetables – they are rich with the food fibers stimulating an intestines vermicular movement. Beet, carrots, pumpkin, tomatoes, cucumbers, eggplants, vegetable marrows, cabbage, including the fermented are irreplaceable here. Vegetables can be both crude, and boiled, from them it is expedient to fill salads with vegetable oils, and here to postpone mayonnaise and sour cream until the best times.
    Instead of strong tea and coffee it is better to use various herbal teas, compotes from dried fruits, mineral water, juice. Senna's leaves, buckthorn bark, fennel fruits have to be the main operating components of herbal tea. Such teas are on sale in drugstores, read composition of phytotea and choose the necessary.
It is expedient to limit the use of meat, sausages and semi-finished products, until, so far you will not begin to be emptied daily without tension. It is obligatory to include first courses in a diet. Excellent option – vegetable soups, it is possible to add fennel seeds which will reduce the meteorizm connected with the increased use of vegetables to them.
Pay attention that the wiped food, and is cream soups, the wiped porridges slow down depletion, and here the rough food stimulates an intestines vermicular movement.
At locks of people has to know, what products are soft natural laxative and defekation and what detain depletion promote. So, rice, cottage cheese, a persimmon, bilberry, hot spices and spices, chocolate, alcohol can provoke a lock therefore they need to be excluded from the menu.
    Products assistants – crude vegetables and fruit (especially plums), freshly squeezed juice from them, dried fruits (prunes, dried apricots, raisin), bread with bran, oat and buckwheat porridges. Dairy drinks (kefir, yogurts, curdled milk) are very useful, but here it is necessary to know that one-day kefir is a purgative, and three-day fixes.
Plums and prunes are irreplaceable for normalization of process of a defekation. They are eaten as an independent product, added to salads, do mashed potatoes and infusions. Recipe of infusion: three pieces of the washed-out prunes we fill in for the night with a glass of boiled water. In the morning, after the glass of water drunk on an empty stomach, we eat prunes, then a breakfast and we wash down with infusion. The products strengthening an intestines vermicular movement need to be used every day until process of depletion of intestines is not normalized.

The drinking mode is obligatory for all

In fight against a lock the invaluable role is played by the drinking mode. It is necessary to drink clear not sparkling water of room temperature, not to boil water. Obligatory after awakening on an empty stomach to drink a glass (better alkaline) waters, it will start gastrointestinal system. Further during the day to drink not less than one liter of water.

Physical culture in the help

Как избавиться от запора One more important factor at disposal of a lock is physical activity. The daily morning exercises with obligatory exercises for an abdominal tension, jogging, a driving by bicycle, walking on foot, swimming are that will help to normalize functioning of intestines. An example of the stimulating medical exercises, everyone is carried out 10 - 15 times:
  • lying on a back, feet we imitate a driving by bicycle;
  • lying on a back, the feet bent in knees press hands to a stomach, a reset;
  • lying on the back bent in a knee by a foot we try to get a floor from the opposite side. To repeat with other foot;
  • sitting on a lap, sharply pull in a stomach and also sharply return it in a starting position.

We develop a habit

For the person it is important to develop and strengthen a habit daily to empty intestines. For this purpose it is necessary to visit at the same time a toilet even in the absence of desires to a defekation. In a toilet it is necessary not to read or smoke, and to do self-massage of a stomach and breathing exercises which excite an intestines vermicular movement.
Self-massage is carried out clockwise, in the beginning stroking a palm a stomach, then is carried out faltering pressing, then faltering vibration and we finish as follows, we take a stomach both hands and we shake it alternately in the longitudinal and cross direction. Duration of each part of self-massage makes 3 minutes.
At locks application of a depletive or medicinal candles is sometimes recommended, however the doctor has to carry out such appointment. Also I want to note that if you a long time suffer from chronic locks, it is necessary to see a doctor because it can be a symptom of any disease.

Live and enjoy world around, let disturbs nothing you!
Read also
New articles
It is interesting

The first record of speed for land vehicles belongs the column Gastón de Shasselu-Laba. On March 4, 1899 on the electric car Jeantaude gathered the speed of 92,1 km/h. Then on April 29 passed more than 1 km at a speed of 105,88 km/h.