Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'équipement climatique   L'autre   Les aspirateurs   Les machines à laver   Les télés   Les réfrigérateurs   
La navigation
La publicité

























Comme choisir la machine à laver

Si vous avez décidé d'acheter la machine à laver, sera assez difficile aujourd'hui faire le choix concret. Les producteurs connus mondiaux présentent une large série de modelage de machines à laver avec golfe automatique, le chauffage et slivom l'eau, avec programmé par les commutations entre les opérations accomplies et le débranchement à la fin du travail.
Как выбрать стиральную машину Si vous avez décidé d'acheter la machine à laver, sera assez difficile aujourd'hui faire le choix concret. Les producteurs connus mondiaux présentent une large série de modelage de machines à laver avec golfe automatique, le chauffage et slivom l'eau, avec programmé par les commutations entre les opérations accomplies et le débranchement à la fin du travail. Dans l'article donné InfoAdvisor.net aidera à comprendre les critères du choix de la machine à laver.

Le type du chargement : frontal ou vertical

Стиральные машины с вертикальной и фронтальной загрузкой Premièrement, il faut être défini avec le type du chargement des vêtements. Les machines à laver avec le chargement vertical disposent d'habitude dans les angles peu accessibles, elle est plus confortable et est sûre dans l'usage (avant tout puisqu'il ne faut pas laisser la place pour l'ouverture de la trappe). En plus à une telle voiture on peut jeter toujours l'objet égaré directement pendant la lessive ou au contraire sortir.
À l'achat des voitures avec le chargement frontal il faut faire le choix avec le compte sur la place libre dans votre appartement. Et pour le confort plus grand se trouve choisir l'automate avec dvertsoj de la trappe, ouvrant sur 180 degrés. "Frontalki" ne cèdent pas en qualité de la lessive et sont insérés plus facilement. Il y a des voitures peu élevées, qu'au désir on peut mettre même sous la coquille.
Echtchj une importante différence des machines à laver avec le chargement vertical et frontal - dans la disposition du pupitre de commande. Chez "vertikalok" elle est disposée par dessus, c'est pourquoi est inaccessible pour de petits enfants.

Les montants et le chargement maximum de la machine à laver

Размер и максимальная загрузка стиральной машины ограничены свободным местом в квартире Il convient de trouver comme les montants standard pour la machine à laver la hauteur 85см, la largeur 60 et la profondeur 58см. Mais sur le marché on présente d'autres modèles, la profondeur de qui fait de 35 jusqu'à 60см. Pour de petits locaux les machines étroites (32см), le plus possible s'approcheront particulièrement si vous allez établir dans le couloir. Malheureusement, la lutte pour la compacité amène à la réduction du volume utile du tambour, en diminuant alors et le chargement maximum. Les machines à laver étroites contiennent à eux-mêmes jusqu'à 3,5кг du linge, de petites dimensions de 40 centimètres permettent de laver pour une fois jusqu'à 4,5кг, et à polnorazmernye on peut charger jusqu'à 5-7кг du linge. À une grande famille de quatre personnes il sera rationnel d'acquérir polnorazmernouju la voiture, si cela permet les gabarits de l'appartement.

Le réservoir et le tambour de la machine à laver

Il est important d'apprendre le document, duquel on fabrique le réservoir (la capacité, dans lequel il y a un tambour) la machine à laver. Le tambour fabriquent toujours du tissu inoxydable, et voici les documents composites, l'acier émaillé et inoxydable peuvent servir de la base pour le réservoir.
Бак и барабан стиральной машины "nerjavejka" jusqu'ici il croit comme le document plus sûr et de longue durée, bien que cède selon choumnosti dans le travail. Les documents composites (karboran, polinoks, polipleks etc.) sont moins qualitatifs, mais se caractérisent néanmoins suffisant iznosooustojtchivost'ju et moins choumny aux frais de l'absorption des vibrations, en plus possèdent un haut coefficient teploizolyatsii.
Pour l'amélioration de la qualité de la lessive le tambour fabriquent avec les conquêtes spéciales, qui lèvent constamment le liquide lavant en haut, alors en mélangeant régulièrement. En outre le mur de derrière du tambour font "montueux" pour l'augmentation de la place du contact du linge avec la solution lavant.

La classe de la lessive, otjima et la consommation énérgetique de la machine à laver

Les meilleur les voitures de la classe «A» sont considérées mêmes, ils laveront au maximum délicatement le linge et épargneront l'énergie électrique. La communauté européenne accepte l'échelle du degré de l'efficacité de la lessive de «A» jusqu'à «G», où «F» et «G» – le niveau le plus bas, «C», «D» et «E» – moyen, les lettres «A» et «B» disent sur le grand soin des tissus.
Les mêmes lettres désignent les classes otjima. Si s'appuyer sur la quantité de chiffres d'affaires à otjime, il y a ici telles variantes : du linge pratiquement sec à 1600 chiffres d'affaires/minutes jusqu'à humide à otjime sur 400 chiffres d'affaires. La plupart des machines à laver ont le commutateur du nombre des chiffres d'affaires otjima, c'est pourquoi il faut prendre en considération ici qu'otjim sur de hauts chiffres d'affaires est effectif pour les tissus doubles (les serviettes, les robes de chambre), pendant que pour les tissus tendres le mieux choisir le minimum des chiffres d'affaires.
La classe de la consommation énérgetique montre le degré des qualités économiques du modèle de bas «A» jusqu'à haut «G». La classe «A» sous-entend à la lessive sur 60 degrés selon Tsel'siju la consommation par la machine à laver de l'énergie électrique moins de 1kVt/heure.

Les programmes de la lessive

Наличие стандартных программ упрощает процесс стирки Dans les machines à laver modernes mettent quelques programmes standard de la lessive pour de différents aspects du linge (la laine, la soie, sintetiki, le lin et le coton). Il y a Aussi une série de programmes supplémentaires, leur présence dépend du producteur :
«La lessive rapide» - pour osvejeniya slabozagryaznennykh des objets;
"L'humidification", «l'éloignement des taches», «la lessive intense» - pour sil'nozagryaznennogo du linge;
«Le rinçage supplémentaire» - pour les gens souffrant de l'allergie et les familles avec de petits enfants;
«Polovinnaya le chargement» - pour la restriction de la quantité d'eau au chargement incomplet;
«La lessive économe» - à la température basse pour l'économie de l'énergie électrique;
Très utile peut se trouver le régime contre smenaniya du linge.
Plusieurs machines à laver modernes ont reçu le système électronique «Fuzzy Logic», qui suit indépendamment la quantité zasypannogo du détergent, établit le type de la lessive et la température. En plus on inonde automatiquement le volume nécessaire à la lessive donnée de l'eau, on compte la durée de la lessive, le rinçage, otjima et le séchage compte tenu du temps nécessaire sur le chauffage de l'eau jusqu'à la température donnée. Ce système de gestion permet d'économiser l'eau, l'énergie électrique et, le principal, le temps. Malgré le fait que les voitures avec le système «Fuzzy Logic» coûtent plus cher, l'achat se justifie grâce au procès plus confortable et économe du travail.

La connexion de la machine à laver

Шланг для стиральной машины Un d'importants moments est la connexion de la machine à laver. Probablement telles deux variantes. La connexion à l'eau chaude et froide permet d'économiser l'énergie électrique, mais le moins consiste en qualité inférieure de cette eau donnée chaude. En plus sa température dans la conduite d'eau est instable, et dans l'automate l'eau se chauffera avec l'extrait de la température donnée. La connexion seulement vers l'eau froide est plus pratique, mais néanmoins demande aussi le supplément des moyens spéciaux pour l'atténuation de l'eau dure.
Il faut faire aussi l'attention aux tuyaux, avec l'aide de qui la machine à laver est connectée à la conduite d'eau. Le tube rigide est indésirable pour une telle liaison – des vibrations elle peut branler avec le temps et commencera à passer. Il vaudra mieux, si dans l'assortiment il y aura des tuyaux souples (odnoslojnye ou diploblastique). Les tuyaux diploblastiques à est plus chers plusieurs fois, mais quand même et de façon beaucoup plus certaine grâce à la couche extérieure protectrice.

Le séchage inséré

Chaque producteur a sorti sur le marché le modèle de la machine à laver avec le séchage inséré. Les automates sont capables de sécher toute sorte de tissu, il est nécessaire seulement de choisir le programme convenant ou faire les installations à la main. Cela réduit à vous la quantité de soins domestiques et économise le temps. Bien qu'il y a une série de moins : premièrement, si on peut laver 4кг, on peut sécher déjà à deux fois moins, c'est pourquoi il faut sortir la partie du linge; deuxièmement, le séchage amène à l'usure rapide des objets. Et il est recommandé encore un peu nedosouchivat', car l'automate froisse fortement les objets et les repasser il faut également.

La qualité de l'assemblage

Et à la fin, on voulait dire sur la qualité de l'assemblage. Si en Turquie la production est entièrement confiée aux automates et sur longtemps travaux il ne faut pas compter (en moyenne 4 ans), l'Autriche et la Suède recueille les voitures, que sont capables d'étudier environ 20 années. Pour le reste, coûter marquer que l'assemblage allemand est compté sur la durée de service jusqu'à 15 ans, italien et coréen – jusqu'à 8 ans.
En s'appuyant sur ces caractéristiques, vous devez choisir pour vous-mêmes la variante optima. InfoAdvisor.net vous souhaite l'achat réussi!

Les modèles populaires des machines à laver

Pour acheter la machine à laver, appuyez selon la photo.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

L'halastur avec la production

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Climatic equipment   The other   Vacuum cleaners   Washing machines   TVs   Refrigerators   
Navigation
Advertizing

How to choose the washing machine

If you decided to buy the washing machine, today will be quite difficult to make a concrete choice. Known global manufacturers represent a wide model range of washing machines with the automatic gulf, heating and to water plums, with programmed by switchings between the carried-out operations and switching off at the end of work.
Как выбрать стиральную машину If you decided to buy the washing machine, today will be quite difficult to make a concrete choice. Known global manufacturers represent a wide model range of washing machines with the automatic gulf, heating and to water plums, with programmed by switchings between the carried-out operations and switching off at the end of work. In this article InfoAdvisor.net will help to understand criteria of a choice of the washing machine.

Loading type: frontal or vertical

Стиральные машины с вертикальной и фронтальной загрузкой First, it is necessary to decide on type of loading of clothes. Top-loaded washing machines usually have in remote corners, it is more convenient and reliable in use (first of all because it is not necessary to leave a place for opening of the hatch). Besides in such car it is always possible to throw the forgotten thing directly during washing or on the contrary to take out.
Upon front-loaded purchase of cars the choice needs to be done counting upon an empty seat in your apartment. And for bigger convenience it is worth choosing the machine gun with the door of the hatch opening on 180 degrees. "Frontalka" is not conceded on quality of washing and easier built in. There are low cars which at desire can be put even under a sink.
Eshchy one important distinction of washing machines with vertical and frontal loading - in a control panel arrangement. At "vertikalok" it is located from above therefore it is inaccessible to small children.

Sizes and maximum loading of the washing machine

Размер и максимальная загрузка стиральной машины ограничены свободным местом в квартире It is considered to be the standard sizes for the washing machine height 85sm, width 60 and depth 58sm. But in the market also other models which depth makes from 35 to 60sm are presented. Narrow machines (32sm), especially most of all will be suitable for small rooms if you are going to establish in a corridor. Unfortunately, fight for compactness leads to reduction of net volume of a drum, thereby reducing also the maximum loading. Narrow washing machines contain in themselves to 3,5kg linen, the small-sized 40-centimeter allow to wash for once to 4,5kg, and in full-size it is possible to load to 5-7kg linen. From four people it will be expedient to big family to get the full-size car if it allows apartment dimensions.

Tank and washing machine drum

It is important to learn material of which the tank is made (capacity in which there is a drum) the washing machine. The drum is always made of corrosion-proof fabric, and here composite materials, the steel enameled and corrosion-proof can form a basis for a tank.
Бак и барабан стиральной машины "Stainless steel" still is considered more reliable and durable material though concedes on noisiness in work. Composite materials (a carborane, polinoks, polipleks, etc.) are less qualitative, but nevertheless shumna due to absorption of vibrations are characterized by sufficient wear resistance less, besides possess high coefficient of thermal insulation.
For improvement of quality of washing the drum is made with special captures which constantly lift the washing liquid upward, thereby evenly mixing. Besides, the back wall of a drum is done to the area of contact of linen, "hilly" for increase, with the washing solution.

Class of washing, extraction and energy consumption of the washing machine

Cars of the class "A" are considered as the best, they will most carefully wash linen and will save the electric power. The European community accepted a scale of degree of efficiency of washing from "A" to "G" where "F" and "G" – the lowest level, "C", "D" and "E" – average, the letters "A" and "B" speak about careful attitude to fabrics.
The same letters designate extraction classes. If to rely on quantity of turns at an extraction, there are such options: from almost dry linen at 1600 turns/minute to damp at an extraction on the 400th turns. The majority of washing machines have the switch of number of turns of an extraction therefore here it should be taken into account that the extraction on high turns is effective for terry fabrics (towels, dressing gowns) while for gentle fabrics it is best of all to choose the minimum quantity of turns.
The class of energy consumption shows degree of profitability of model from low "A" to high "G". The class "A" means when washing on 60 degrees Celsius consumption by the washing machine of the electric power less 1kvt/hour.

Programs of washing

Наличие стандартных программ упрощает процесс стирки In modern washing machines put some standard programs of washing for different types of linen (wool, silk, synthetics, flax and cotton). Also there is a number of additional programs, their existence depends on the producer:
"Fast washing" - for refreshing of slabozagryaznenny things;
"Soaking", "removal of spots", "intensive washing" - for silnozagryaznenny linen;
"Additional rinsing" - for the people having an allergy and families with small children;
"Half loading" - for restriction of an amount of water at incomplete loading;
"Economic washing" - at a low temperature for economy of the electric power;
The mode against a linen smenaniye can appear the very useful.
Many modern washing machines received electronic system "Fuzzy Logic" which independently watches amount of the filled-up laundry detergent, establishes type of washing and temperature. Besides the water volume, necessary for the set washing, is automatically filled in, duration of washing, rinsing, an extraction and drying taking into account time necessary for heating of water up to the set temperature is counted. This control system allows to save water, the electric power and, the most important, time. In spite of the fact that cars with Fuzzy Logic system are more expensive, purchase justifies itself thanks to more convenient and economic process of work.

Connection of the washing machine

Шланг для стиральной машины One of important points is connection of the washing machine. Perhaps such two options. Connection to hot and cold water allows to save the electric power, but minus consists in poor quality of that pumped hot water. Besides its temperature in a water supply system is unstable, and in the machine gun water will heat up with endurance of the set temperature. Connection only to cold water is more practical, but nevertheless also demands addition of special means for softening of hard water.
Also it is necessary to pay attention to hoses by means of which the washing machine is connected to a water supply system. The rigid pipe is undesirable to such connection – from vibrations it can be loosened over time and will start proceeding. It will be better if in a set there are flexible hoses (single-layer or two-layer). Two-layer hoses are several times more expensive, but after all and much more reliably thanks to an external protective layer.

Built-in drying

Each producer brought to the market model of the washing machine with the built-in drying. Machine guns are capable to dry up any kind of fabric, it is only necessary to choose the suitable program or to make installations manually. It reduces to you number of house efforts and saves time. Though there is also a number of minuses: first, if it is possible to wash 4kg, it is already possible to dry up two times less therefore the part of linen should be taken out; secondly, drying leads to fast wear of things. Also it is still recommended not finally dry a little since the machine gun strongly rumples things and it is necessary to iron them all the same.

Quality of assembly

And finally, there was a wish to tell about quality of assembly. If in Turkey production is completely assigned to machine guns and it is not necessary to count on long operating time (on average 4 years), Austria and Sweden assembles cars which are capable to work till 20 years. For the rest, to be necessary to note that the German assembly is calculated on service life till 15 years, Italian and Korean – till 8 years.
Being guided by these characteristics, you have to choose for yourself optimum option. InfoAdvisor.net wishes you successful purchase!

Popular models of washing machines

To buy the washing machine, press on a photo.
Read also
New articles
It is interesting

Sea eagle with production