Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
L'équipement climatique   L'autre   Les aspirateurs   Les machines à laver   Les télés   Les réfrigérateurs   
La navigation
La publicité

























Comme choisir sokovyjimalkou

Même les marques les plus célèbres des jus ne seront pas comparées avec svejevyjatym par le jus de la préparation personnelle. Vous avez acheté déjà des fruits frais et sont prêts à agir ? Attendez, d'abord il nous faudra choisir sokovyjimalkou! Donc, de quoi se trouve commencer ? Au début de InfoAdvisor.net vous posera une telle question : quel jus vous préférez ?
Как выбрать соковыжималку Même les marques les plus célèbres des jus ne seront pas comparées avec svejevyjatym par le jus de la préparation personnelle. Des fruits mûrs savoureux, préparé par les mains personnelles, un tel jus sera plus bon deux fois. Vous avez acheté déjà des fruits frais et sont prêts à agir ? Attendez, d'abord il nous faudra choisir sokovyjimalkou!
Donc, de quoi se trouve commencer ? Au début de InfoAdvisor.net vous posera une telle question : quel jus vous préférez ? En effet, sokovyjimalki sont destinés spécialement aux agrumes ou peuvent être universel.

Les agrumes sokovyjimalki

Соковыжималки для цитрусовых предназначаются для того, чтобы получать свежий сок из апельсинов, мандаринов, грейпфрутов, лимонов и так далее Comme il est clair du nom, sokovyjimalki aux agrumes sont destinés pour recevoir le jus frais des oranges, les mandarines, les pamplemousses, les citrons et cetera. Ils ont l'air singulièrement simplement. L'emmanchement conique, au-dedans motortchik, qui cet emmanchement tourne, en bas la capacité pour la collecte du jus. Si comprenez pas tout à fait, comme tout cela a l'air, pouvez se rappeler quelque film américain, où les héros dès le matin boivent le verre svejevyjatogo le jus. Se sont rappelés ? Parfaitement bien, nous allons plus loin.
Dans quoi de la différence des modèles sokovyjimalok pour les agrumes ? Dans la plupart des cas, en exprimant le jus sur un tel pribortchike, vous tiendrez le fruit. Cependant, il y a des modèles, où pour ce but on utilise le titulaire spécial. La vérité pour jouir du bien du progrès technique à vous il faut payer d'une fois à deux plus que, si ont pris ordinaire sokovyjimalkou.
Sokovyjimalki pour les agrumes doivent avoir les emmanchements démontables. Acceptez, en effet, il est beaucoup plus confortable d'avoir le cône pour le pamplemousse et séparément le cône pour la mandarine. Encore une option sera particulièrement intéressante pour les juges des jus naturels : le système de contrôle du contenu de la pulpe dans le jus. De la pulpe, à propos, en train de la préparation il reste beaucoup. De sorte que si vous préférez le jus sans pulpe, il faut souvent éloigner la pulpe pour qu'elle n'obstrue pas slivnoe l'orifice.
В принципе все соковыжималки для цитрусовых имеют небольшую мощность En principe tout sokovyjimalki pour les agrumes ont une petite capacité. Elle hésite dans la limite de 20-80 Vt, mais cela bien assez, c'est pourquoi ce paramètre n'est pas si important. Mais si vous voulez que votre sokovyjimalka travaille au maximum effectivement, InfoAdvisor.net recommande de surveiller l'appareil avec le régime de la rotation alternant. En se tournant cela à une, à une autre partie l'emmanchement pressera beaucoup plus du jus.
Le jus frais des agrumes a une qualité essentielle : pendant 10 minutes il perd toutes les propriétés utiles. Cela signifie que le jus faudra boire à la fois après que vous le recevez avec l'aide sokovyjimalki. On lie à cela la particularité sokovyjimalok pour les agrumes : le volume de leur container pour le jus n'excède pas 1,2 litres (près de deux-trois verres). Le plus souvent le container est fabriqué du plastique transparent, ou a l'échelle de la définition du niveau du jus. En choisissant sokovyjimalkou pour les agrumes, ferez l'attention aussi pour qu'elle ait une fonction de la présentation directe du jus. Le jus coulera directement à la tasse. En effet, il n'est pas toujours confortable de le presser d'abord au container, et puis transvaser dans la tasse.

Universel sokovyjimalki

Si  В таких приборах можно готовить соки из яблока, груши, других фруктов, а также ягод и овощей du jus seulement des agrumes à vous insuffisamment, se trouve acquérir universel sokovyjimalkou. Dans tels appareils on peut préparer les jus de la pomme, les poires, d'autres fruits, ainsi que les baies et les légumes. Cependant, malgré le nom "universel", au choix sokovyjimalki jetez un coup d'oeil à l'instruction et contrôlez la liste des produits, desquelles on pourra préparer le jus.
C'est l'appareil plus complexe, que sokovyjimalka pour les agrumes. "Les matières premières" sont concassées d'abord, puis se trouve dans l'écrémeuse. À la différence de sokovyjimalki pour les agrumes, universel sont comptés sur la réception beaucoup plus grand par le volume de la quantité de jus. Cela signifie que de la pulpe sera beaucoup plus. C'est pourquoi pour ces appareils ménagers est très important le système du nettoyage.
Elle dépend de la forme de l'écrémeuse. Cylindrique ou konousnoj. À l'utilisation à sokovyjimalke de la forme cylindrique de l'écrémeuse, le rendement est assez haut et peut atteindre 95 %. Le moins dans ce que près de l'écrémeuse cylindrique est difficile d'organiser otbros de la pulpe. Et cela signifie qu'après la préparation de trois-quatre verres du jus, il vous faut le nettoyer à la main. Les écrémeuses konousnye se nettoient beaucoup plus facilement. Cependant, de plus le paramètre de la sortie du jus diminue jusqu'à 60-70 %.
La capacité universel sokovyjimalok varie de 200 à 800 Vt. Si les producteurs disent sur bol'chej la capacité, c'est probablement la marche publicitaire. En choisissant sokovyjimalkou, ferez l'attention que dans elle il y avait un contrôle de vitesse de la rotation. Pour que les pressurages du jus de différents produits une différente vitesse soit nécessaire. À la vitesse insuffisante la sortie du jus sera moins, à bol'chej les vitesses dans le jus. Apprendra beaucoup de pulpe on peut la vitesse optima à l'instruction vers sokovyjimalke.
Pour simplifier le procès de la préparation du jus, InfoAdvisor.net conseille de chercher sokovyjimalkou avec le container convenant de la présentation des fruits. Le mieux, si l'éventaire est large, alors on pourra entasser des produits «avec le monticule». Cela permettra de s'endormir toutes "les matières premières" pour une fois.
Универсальные соковыжималки Quel différences chez sokovyjimalok du type universel est ? Le document, de qui on fabrique l'appareil. Puisque pendant la préparation du jus les produits touchent directement les murs sokovyjimalki, il est très important qu'elle soit fabriquée du plastique qualitatif. Une autre importante pièce de rechange est le filet de la machine centrifuge. Elle doit être fabriquée de l'acier inoxydable. Les métaux mous ne travailleront pas longtemps. Aux problèmes avec le filet le jus contiendra une grande quantité de pulpe.

Comment trouver qualitatif sokovyjimalkou ? Le conseil ici un – choisissez les produits des marques connues. Cela ne signifie pas, cependant, que national sokovyjimalki sont moins qualitatif. Au contraire, leur farce technique travaillera de façon beaucoup plus certaine plus longtemps. Le moins sont de grands gabarits et le design sans charme. La différence entre d'importation et national sokovyjimalkami consiste aussi en ce que les appareils étrangers sont comptés plus sur la préparation des petites portions du jus. Par exemple, quelques verres du jus au petit déjeuner pour la famille standard européenne bien assez. Les appareils russes sont fabriqués en vue de grands stockages pour l'hiver.
Dans cela, à propos, on voit encore une différence standard sokovyjimalok. Si vous avez un peu de place dans la cuisine, il vaut mieux choisir à vous sokovyjimalkou avec la présentation directe du jus à la tasse – leurs montants permettent d'épargner l'espace libre. Si, au contraire, la place assez, on peut acquérir l'appareil avec le container inséré pour la collecte du jus.
En principe tout cela qu'il faut connaître pour qu'est correct de choisir sokovyjimalkou. Nous vous rappellerons qu'avant de mettre les produits à sokovyjimalkou eux il faut soigneusement laver, ainsi qu'en éloigner les noyaux.
Sur tout cela. Jouissez du goût des jus frais.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Ball's Pyramid (des Bols-pyramides) — l'île inhabitée volcanique par le montant près de 200 mètres selon la largeur et 562 mètres en hauteur. Il y a dans 20 km vers le sud-est de l'île un Lord-Khaou, la partie du sud de l'océan Pacifique. Il Croit le plus haut stolbtchatym comme le rocher dans le monde.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Climatic equipment   The other   Vacuum cleaners   Washing machines   TVs   Refrigerators   
Navigation
Advertizing

How to choose the juice extractor

Even the best-known brands of juice will not be compared to freshly squeezed juice of own preparation. You already bought fresh fruit and are ready to act? Wait, at first we will need to choose the juice extractor! So, with what it is worth beginning? To start InfoAdvisor.net will ask you such question: what juice you prefer?
Как выбрать соковыжималку Even the best-known brands of juice will not be compared to freshly squeezed juice of own preparation. From ripe juicy fruit, the prepared by own hands, such juice will be twice more tasty. You already bought fresh fruit and are ready to act? Wait, at first we will need to choose the juice extractor!
So, with what it is worth beginning? To start InfoAdvisor.net will ask you such question: what juice you prefer? After all juice extractors are intended especially for a citrus or can be universal.

Citrus juice extractors

Соковыжималки для цитрусовых предназначаются для того, чтобы получать свежий сок из апельсинов, мандаринов, грейпфрутов, лимонов и так далее As it is clear from the name, juice extractors intend for a citrus to receive fresh juice from oranges, tangerines, grapefruits, lemons and so on. They look extremely simply. A cone-shaped nozzle, inside a motor which this nozzle rotates, below capacity for collecting juice. If not absolutely understand how it everything looks, can remember any American movie where heroes since morning drink a glass of freshly squeezed juice. Remembered? Perfectly, we go further.
In what distinctions of models of juice extractors for a citrus? In most cases, squeezing out juice on such priborchik, you will hold a fruit. However, also models where for this purpose the special holder is used meet. The truth for enjoying the benefit of technical progress you should pay time in two more, than if took the ordinary juice extractor.
Juice extractors for a citrus have to have removable nozzles. Agree, after all it is much more convenient to have a cone for grapefruit and separately a cone for tangerine. One more option will be especially interesting to judges of natural juice: the monitoring system of the maintenance of pulp in juice. By the way, in the course of preparation remains to pulp much. So if all of you prefer juice without pulp, the pulp should be deleted often that it did not litter a drain opening.
В принципе все соковыжималки для цитрусовых имеют небольшую мощность In principle all juice extractors for a citrus have small power. It fluctuates within 20-80 W, but it is quite enough of it therefore this indicator is not so important. But if you want that your juice extractor worked most effectively, InfoAdvisor.net recommends to look after the device with the mode of the alternating rotation. Turning that in one, in other party the nozzle will squeeze out much more juice.
Fresh juice of a citrus has one essential quality: within 10 minutes it loses all the useful properties. It means that juice should be drunk how you receive it by means of the juice extractor. Feature of juice extractors for a citrus also is connected with it: the volume of their container for juice does not exceed 1,2 liters (about two-three glasses). Most often the container is made of transparent plastic, or has a scale of determination of level of juice. Choosing the juice extractor for a citrus, pay attention also that it had a function of direct supply of juice. Juice will be directly poured in a mug. After all it is not always convenient to squeeze out it at first in the container, and then to pour in a cup.

Universal juice extractors

 В таких приборах можно готовить соки из яблока, груши, других фруктов, а также ягод и овощей If you have not enough juice only from a citrus, it is worth getting the universal juice extractor. In such devices it is possible to prepare juice from apple, a pear, other fruit, and also berries and vegetables. However, despite the name "universal", at a choice of the juice extractor glance in the instruction and check the list of products from which it will be possible to prepare juice.
It is more difficult device, than the juice extractor for a citrus. "Raw materials" at first are crushed, then get to a separator. Unlike the juice extractor for a citrus, universal are calculated on receiving amount of juice, much bigger on volume. It means, as pulp will be much more. Therefore the system of cleaning is very important for these household appliances.
It depends on a separator form. Cylindrical or conical. When using in the juice extractor of a cylindrical form of a separator, the efficiency is rather high and can reach 95%. Minus that at a cylindrical separator it is difficult to organize otbros pulp. And it means that after preparation of three-four glasses of juice, you should clean it manually. Conical separators are cleaned much more simply. However, thus the indicator of an exit of juice decreases to 60-70%.
Power of universal juice extractors varies from 200 to 800 W. If producers speak about bigger power, most likely it is the advertizing course. Choosing the juice extractor, pay attention to that in it there was a rotation speed regulator. In order that a juice residue from different products different speed is necessary. At an insufficient speed the exit of juice will be less, at a bigger speed in juice there will be a lot of pulp. It is possible to learn optimum speed in the instruction to the juice extractor.
To simplify process of preparation of juice, InfoAdvisor.net advises to find the juice extractor with the suitable container of giving of fruit. It is best of all if the tray is wide, then it will be possible to fill products "with a hill". It will allow to fill up all "raw materials" for once.
Универсальные соковыжималки What else there are differences at juice extractors of universal type? Material of which the device is made. As in a juice preparation time products directly adjoin to juice extractor walls, it is very important that it was made of qualitative plastic. Other important spare part is the centrifuge grid. It has to be made of stainless steel. Soft metals will not serve long. At problems with a grid juice will contain a large number of pulp.

How to find the high-quality juice extractor? Council here one – choose products of known brands. It, however, does not mean that domestic juice extractors are less qualitative. On the contrary, their technical stuffing much more reliably will also serve more long. Minus are big dimensions and unattractive design. The difference between import and domestic juice extractors also is that foreign devices are more calculated on preparation of small portions of juice. For example, for breakfast for a standard European family it is quite enough several glasses of juice. The Russian devices are made for the purpose of big preparations for the winter.
In it, by the way, one more standard difference of juice extractors is visible. If you have a little place in kitchen, it is better to choose to you the juice extractor with direct supply of juice in a cup – their sizes allow to save free space. If, on the contrary, it is enough place, it is possible to get the device with the built-in container for collecting juice.
In principle it everything that it is necessary to know in order that it is correct to choose the juice extractor. Let's remind you that before putting products in the juice extractor them it is necessary to wash out carefully, and also to remove from them stones.
On it all. Enjoy taste of fresh juice.
Read also
New articles
It is interesting

Ball's Pyramid (Bols-Piramid) — the desert volcanic island about 200 meters in size on width and 562 meters on height. There is in 20 km to the southeast from Lord Howe Island, the southern part of the Pacific Ocean. It is considered the highest column rock in the world.