Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Comme choisir le coussin orthopédique

La personne consacre au rêve la partie considérable de la vie. Un bon repos est nécessaire à l'organisme pour cela pour effectivement restaurer les forces, être chargé de l'énergie et restaurer la santé. La science moderne a inventé le moyen de faire le rêve humain encore plus utilement et ce moyen est l'utilisation pendant le repos du coussin orthopédique.

Dans l'article donné MirSovetov a essayé comprendre ce que le coussin orthopédique, quelles qualités elle possède représente, de quoi est faite et dans quoi comprend concrètement son profit.

Qu'est-ce que c'est le coussin orthopédique et qu'elle se distingue de l'ordinaire ?

L'idée de l'accessoire donné de couchage comprend pour protéger le service cervical de l'épine dorsale contre la position incorrecte pendant le rêve. En train du repos tous les muscles et les liasses doivent être affaiblis et le coussin orthopédique les aide dans cela. Elle retire parfaitement l'effort et prévient l'apparition des maux de tête et les sensations inconfortables dans le cou.

L'invention donnée est distinguée par deux critères principaux : la forme et le remplissage intérieur. Le coussin orthopédique peut être en forme du carré ou le rectangle, et au lieu de la plume traditionnelle, sintepona, le duvet ou khollofajbera à eux on utilise des tout à fait autres documents. Notamment napolnitel' possède les propriétés spéciales soutenant, mais aussi il l'y a de plus beaucoup.

De principales qualités du coussin orthopédique

L'accessoire donné de lit possède les particularités suivantes positives :

  1. gipoallergennost'. Le fait est qu'à napolnitele d'un tel coussin, sois lui naturel ou artificiel, ne sont pas mises en marche de diverses bactéries, les tenailles, le moisi et d'autres microorganismes.
  2. Le confort. Le coussin orthopédique est capable parfaitement de manquer l'air, à cause de quoi pendant le rêve la peau de la personne et la tête respire bien et ne sue pas, et la personne après le rêve sent la vigueur et le flot des forces.
  3. Ergonomitchnost'. Pendant le repos se garde la position saine de la tête et le cou. Cela arrive que le coussin fléchit sous le poids de la personne exactement jusqu'à ce que tout pozvonki ne s'aligneront pas à une ligne égale. À un tel niveau la tête se retient sur toute la période du rêve.

Nous choisissons le coussin juste orthopédique

En résolvant pour lui-même le problème, quel doit être le coussin vous approchant notamment, prenez en considération tels paramètres, comme la largeur des épaules, la pose aimée pour le rêve, la rigidité du matelas, le document napolnitelya, ainsi que le coût.

Nous examinerons plus en détail diverses caractéristiques, selon lesquelles il faut s'orienter à l'achat de l'objet donné de couchage :

  • La largeur des épaules est proportionnelle directement à la hauteur du coussin orthopédique;
  • Si vous préférez la grande partie du repos passer en étant sur le dos, choisissez l'accessoire plus bas et plus durement, la hauteur idéale – 8-10 cm;
  • S'orientez aussi vers la mollesse du matelas, que plus fermement sa surface – celui-là doit être plus bas l'objet donné de couchage;
  • Pour ceux qui aime dormir sur le ventre, le coussin peu élevé et mou le plus possible s'approchera.

Il y a certains critères, selon lesquels on peut comprendre que l'accessoire choisi pas tout à fait se vous approche :

  • Si vous pendant le rêve mettez souvent la main sous le coussin – signifie ses hauteurs à vous insuffisamment;
  • L'engourdissement des épaules dit à la douleur dans le cou et tous les matins que votre accessoire de couchage trop bas, et le matelas – rigide;
  • Le sommeil agité et constant perevoratchivanie avec le côté sur le côté peut être le certificat de ce que le coussin orthopédique vysokovata;
  • Si vous vous endormiez sur le côté, et se sont réveillés, en étant sur le dos, probablement, votre tête était trop bas, et le corps tentait de trouver la pose plus confortable.

Les paramètres principaux des coussins orthopédiques présentés sur le marché

Le plus souvent dans la vente on peut rencontrer l'objet donné de la forme rectangulaire, par le montant de 60-80 cm et 40-60 voir Parer tels coussins on peut à ces fourreaux, qui vont dans l'assortiment avec eux, ou à la taie d'oreiller ordinaire standard.

En dehors de rectangulaire, vous pouvez aussi rencontrer les accessoires de couchage en forme de l'arbre et le semi-arbre. En outre il y a des variétés pour les pieds et les reins, ainsi que les coussins orthopédiques pour les bébés.

La hauteur standard de l'objet donné est dans les limites de 6 jusqu'à 16 voir à la Plupart des gens le coussin par l'épaisseur dans 10-14 cm tout à fait s'approchera, mais il vaut mieux choisir quand même l'accessoire en fonction des paramètres individuels du corps. Compter la hauteur nécessaire assez simplement :

  • Prenez la bande de centimètre et mesurez la distance du cou à point extrême de l'épaule;
  • Ajoutez au chiffre reçu de 2 cm – environ sur une telle valeur sous vous on enfonce le matelas;
  • Choisissez l'arbre de couchage, en se fondant sur ces données.

Les variétés napolnitelya des coussins orthopédiques

Comme on l'a déjà dit, un principal rôle dans l'efficacité du coussin orthopédique et son profit pour notre santé est joué notamment par ce que se trouve à l'intérieur d'elle. Nous examinerons plus en détail, de quels documents les producteurs remplissent l'objet donné de couchage :

  1. Le latex. Ce document naturel possède les propriétés excellentes faisant ressort et s'approchera parfaitement à tous les amateurs se reposer sur le dos, en utilisant un haut coussin. Le latex se distingue par la mollesse et l'élasticité, il soutient bien la tête et restaure vite la forme. On produit le document donné du jus de l'hévéa fait écumer et vulcanisé, de plus la quantité des matières premières naturelles dans le latex atteint 95 %.
  2. Les mini-ressorts. Celui-ci napolnitel' a la même origine que le précédent. Un tel document se rapporte aussi vers naturel et hypoallergisant, il tient bien la forme et manque l'air.
  3. poliester - le plus répandu et accessible napolnitel'. Il a l'air de petites billes, qui sous le poids du corps humain se séparent un peu aux parties, en atteignant la hauteur nécessaire. poliester est hygiénique, facile en lessive et sèche vite, et le délai de son exploitation peut atteindre 8 ans.
  4. Les mini-ressorts indépendants. Ils sont assez réceptifs à la charge et changent la forme en fonction de vos mouvements. Le document donné possède les bonnes propriétés orthopédiques et restaure vite la forme initiale.
  5. La pelure de sarrasin. Un tel napolnitel' sur 100 % comprend les matières premières naturelles et possède de plus les bonnes propriétés orthopédiques. Les coussins remplis des écailles menues du gruau, créent l'effet de massage retirant et prévenant les douleurs dans le service cervical de l'épine dorsale, les épaules et le dos.
  6. Le document spécial avec l'effet de la mémoire. Il peut être produit d'artificiel poliouretana, ainsi que du latex naturel. La différence principale de tel napolnitelya est que réagit parfaitement bien à la température du corps humain et le poids de la tête. Après que l'influence de la pression sur le coussin cesse, elle restaure graduellement une ancienne forme. Les sensations à la pression sont semblables non à la poussée, et sur lent podstraivanie sous le poids humain. Si vous avez décidé d'acquérir un tel accessoire, se rappelez ce que l'on ne peut pas l'effacer.
  7. Le gel avec l'effet du refroidissement. Un tel document distribue bien la charge selon toute la surface du coussin, ainsi qu'a l'effet du massage et le refroidissement, qui sont atteints grâce à la technologie d'innovation de la 3D-déformation du liquide. L'adaptation à un tel coussin demande un certain temps, puisque pas chacun est capable à la fois de s'habituer les sensations extraordinaires.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur les obsèques du meilleur ami du soldat Kevin Elliota, Barri Dilejni est venu à la robe. Ils avaient un accord, qui mourra par le premier, deuxième viendra à une tel voici aux vêtements. L'ami a péri à l'Afghanistan, pendant l'attaque par engins.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

How to choose an orthopedic pillow

The person devotes to a dream considerable part of the life. Good rest is necessary for an organism for this purpose effectively to restore forces, to be loaded with energy and to restore health. The modern science invented a way to make a human dream even more useful and this way use during rest of an orthopedic pillow is.

Mirsovetov tried to understand this article that the orthopedic pillow represents, what qualities it possesses of what it is made and in what its advantage specifically consists.

What is the orthopedic pillow and than it differs from the usual?

The idea of this sleeping accessory consists in protecting cervical department of a backbone from the wrong situation during a dream. In the course of rest all muscles and sheaves have to be relaxed and the orthopedic pillow helps them with it. She perfectly removes stress and prevents emergence of headaches and discomfortable feelings in a neck.

This invention is distinguished by two main criteria: form and internal filling. The orthopedic pillow can be in the form of a square or a rectangle, and instead of a traditional feather, a synthetic winterizer, down or a hollofayber in them other materials are used absolutely. The filler possesses the special supporting characteristics, but also there is it thus much.

Main qualities of an orthopedic pillow

This bed accessory possesses the following positive features:

  1. Hypoallergenicity. The matter is that in a filler of such pillow, there is it natural or artificial, various bacteria, pincers, a mold and other microorganisms are not got.
  2. Comfort. The orthopedic pillow is capable to pass perfectly air because of what during a dream face skin and the heads well breathes and does not sweat, and the person after a dream feels cheerfulness and inflow of forces.
  3. Ergonomics. During rest healthy position of the head and neck remains. It happens thanks to that the pillow caves in under the weight of the person exactly until all vertebras are not built to one equal line. At such level the head keeps for the entire period of a dream.

We select the correct orthopedic pillow

Resolving for itself an issue which has to be the pillow suitable you take such parameters as width of shoulders, a favourite pose for a dream, rigidity of a mattress, filler material, and also cost into account.

Let's consider in more detail various characteristics according to which it is necessary to be guided upon purchase of this sleeping subject:

  • width of shoulders is directly proportional to height of an orthopedic pillow;
  • if you prefer the most part of rest to see off lying on a back, choose an accessory lower and more rigid, ideal height – 8-10 cm;
  • be guided also by softness of a mattress, the firmer it a surface – the below there has to be this sleeping subject;
  • for those who likes to sleep on a stomach, the low and soft pillow most of all will approach.

There are some criteria by which it is possible to understand that the chosen accessory not absolutely suits you:

  • if you during a dream often enclose a hand under a pillow – means its heights to you insufficiently;
  • a neck pains and sleep of shoulders says that your sleeping accessory too low in the mornings, and a mattress – rigid;
  • the uneasy dream and constant turning with a side sideways can be the certificate of that the orthopedic pillow is tall;
  • if you fell asleep on one side, and woke up, lying on a back, perhaps, your head lay too low, and the body tried to find more convenient pose.

Key parameters of the orthopedic pillows presented in the market

Most often on sale it is possible to meet squared this subject, 60-80 cm and 40-60 cm in size. It is possible to dress up such pillows in those covers which go complete with them, or to a usual standard pillowcase.

Besides rectangular, you can also meet sleeping accessories in the form of the roller and the semi-roller. Besides, there are versions for feet and a waist, and also orthopedic pillows for babies.

Standard height of this subject lies ranging from 6 to 16 cm. Most of people quite will suit a pillow 10-14 cm thick, but after all it is better to select an accessory depending on individual parameters of a body. To calculate the necessary height quite simply:

  • take a centimetric tape and measure distance from a neck to an extreme point of a shoulder;
  • add 2 cm to the received figure – approximately at such size under you the mattress is pressed through;
  • choose the sleeping roller, based on these data.

Kinds of a filler of orthopedic pillows

As it was already told, the leading role in efficiency of an orthopedic pillow and its advantage for our health is played with that is in it. Let's consider in more detail, with what materials producers fill this sleeping subject:

  1. Latex. This natural material possesses the excellent springing properties and perfectly will suit all fans to have a rest on a back, using a high pillow. Latex differs in softness and elasticity, it well supports the head and quickly restores the form. This material from the juice of a hevea which is made foam and vulcanized is made, thus the quantity of natural raw materials in latex reaches 95%.
  2. Mini-springs. This filler has the same origin, as previous. Such material also treats to natural and hypoallergenic, it kindly holds a form and passes air.
  3. Polyester - the most widespread and available filler. It has an appearance of small balls which under weight of a human body disperse in the parties a little, reaching the necessary height. Polyester is hygienic, light in washing and quickly dries, and the term of its operation can reach 8 years.
  4. Independent mini-springs. They are rather susceptible to loading and change the form depending on your movements. This material possesses good orthopedic properties and quickly restores an initial form.
  5. Buckwheat peel. Such filler for 100% consists of natural raw materials and thus possesses good orthopedic properties. The pillows filled with small scales of grain create the massage effect killing and preventing pains in cervical department of a backbone, shoulders and a back.
  6. Special material with effect of memory. It can be made both from artificial polyurethane, and from natural latex. The main difference of such filler consists that perfectly reacts to temperature of a human body and weight of the head. After influence of pressure upon a pillow stops, it gradually restores a former form. Feelings when pressing are similar not to pushing out, and to a slow podstraivaniye under human weight. If you decided to get such accessory, remember that it cannot be erased.
  7. Gel with effect of cooling. Such material well distributes loading on all surface of a pillow, and also has effect of massage and cooling which are reached thanks to the innovative 3D technology - liquid deformation. Adaptation to such pillow requires some time as not everyone is capable to get used to unusual feelings at once.
Read also
New articles
It is interesting

On a funeral of the best friend private Kevin Elliot, Barry Dileyni came to a dress. They had an arrangement who will die the first, second will come in such here clothes. The friend was lost in Afghanistan, during rocket attack.