Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Comme choisir les légumes et les fruits

Quand nous nous approchons au comptoir avec les fruits versés, parfumés, nos mains et durent vers la bourse. Mais, hélas, rien moins que toujours nous recevons en effet les fruits qualitatifs et les légumes réjouissant non seulement l'oeil, mais aussi la langue. Acceptez, il arrive fâcheusement, en effet, coûte à bon marché une telle marchandise non. Et l'alimentation à valeur requise sans fruits frais, les légumes être difficile.
Quand nous nous approchons au comptoir avec les fruits versés, parfumés, nos mains et durent vers la bourse. Mais, hélas, rien moins que toujours nous recevons en effet les fruits qualitatifs et les légumes réjouissant non seulement l'oeil, mais aussi la langue. Acceptez, il arrive fâcheusement, en effet, coûte à bon marché une telle marchandise non. Et l'alimentation à valeur requise sans fruits frais, les légumes être difficile. Pour ne pas être déçu, étant venu à la maison et ne pas faire la grimace à la vue de la pulpe pas mûre ou pourrissant, il faut connaître certaines ruses du choix. De cela je propose de parler.

Comme choisir l'ananas bon

Au choix de l'ananas faites l'attention à la fane. Près du fruit frais la fane épais, pompeux, listiki entier. Essayez tirer pour le feuillet, si est arraché facilement sans efforts, devant vous l'ananas mûr. Plusieurs, ayant vu la croûte verte, mettent un tel fruit de côté, cependant la couleur verte ne dit pas du tout que l'ananas pas mûr. Prenez mieux l'ananas aux mains. Tapez y ladochkoj. Écoutez le caractère du son. Si le son "le sourd" – l'ananas mûr. Le son "vide" dit que le fruit est devenu trop mûr, probablement, même s'est rétréci en séchant. Je ne conseille pas d'acheter l'ananas avec les souillures sur la croûte, à l'intérieur de vous peut attendre la surprise désagréable en forme de la pulpe pourrissant.
Как выбирать овощи и фрукты
Ne mettez pas les ananas coupés au réfrigérateur, les fruits perdront le parfum. Les gardez à la température ordinaire. N'aiment pas les ananas du froid, en effet, eux par la génération des tropiques.

Mûr kloubnitchka

Il est impossible de rester indifférent à ce beau, parfumé, savoureux et très utile à la baie. Certes, le meilleur moyen de choisir la fraise cela il est simple essayer une paire des baies. Sur plusieurs vous dira le parfum. Avec le soupçon il faut se rapporter à la fraise, qui ne sent pas du tout, probablement, sa maturation ont provoqué artificiellement. Il y a un mythe répandu sur ce qu'une grande fraise absolument avec les nitrates. Tout cela seulement l'erreur fâcheuse. Le montant des baies dépend, avant tout, de la sorte, ainsi que de ces conditions, à qui l'élevaient. Si étant venu à la maison, vous avez lavé les baies, mais non les ont utilisé à la fois à la nourriture, dans quelques heures la fraise lancera le jus. Si de cela n'est pas observé, les baies peuvent être travaillées par quelque chose.
Как выбирать овощи и фрукты
La meilleure fraise est en vente pas plus tard que 2 jours après le retrait de la plate-bande. On ne peut pas laver la fraise à la conservation. Les baies doivent être sèches. Parfaitement choisir la fraise avec les queues encore vertes, cela indiquera le mieux que la fraise frais.

Nous choisissons la pastèque juste

Pour acheter en effet la pastèque sucrée, ne se trouve pas se dépêcher. D'acheter c'il faut une grande baie pas plus tôt que le milieu d'août pour la région centrale de la Russie, et si la région, où vous vivez se trouver encore au nord, et avec l'achat il vaut mieux patienter jusqu'à l'automne. Dans les pastèques précoces le contenu des nitrates d'habitude plus qu'à ce que mûrit plus tard.
Près de la pastèque mûre la queue toujours sec. La croûte brillant et ferme, tu ne la perceras pas par l'ongle. Le fait est que quand la pastèque mûrit, la queue dessèche, et l'humidité n'entre pas déjà à la baie, c'est pourquoi la croûte durcira. Choisissez la pastèque grand, mais non immense. Le dessin sur la croûte doit être au maximum contrasté. Sans faute plusieurs remarquaient, comment les vendeurs frappent d'une manière caractéristique sur la pastèque, quoi qu'en témoignage de sa maturité complète. Le son propre sonore témoigne de ce que la pastèque est bonne. À pokhlopyvanii la pastèque mûre fait ressort un peu. Et si apporter la pastèque vers l'oreille et un peu serrer, près de la baie mûre la croûte craquera un peu.
Parmi les pastèques il y a "des garçons" et "les filles", il convient de trouver ainsi dans le peuple. Était plus savoureux plus doucement "la fille" à eux moins de noyaux. Distinguer les garçons des filles on peut, en faisant l'attention au dessous de la baie. Près des pastèques "des garçons" le dessous convexe, et kroujotchek le petit. Chez "les filles" au contraire, le dessous plat, et kroujotchek le large.
Как выбирать овощи и фрукты
À la tranche sur la pastèque de la bonne qualité sont visibles les grains. Si la tranche glyantsevo-lisse, probablement, dans une telle pastèque la quantité augmentée de nitrates. Aussi vous dois être alarmés par la présence des graines blanches au fond de la pulpe rouge. Soyez attentifs, parfois les vendeurs peu consciencieux introduisent à l'intérieur de la pastèque le salpêtre avec l'aide du seringue pour recevoir la couleur rouge de la pulpe. Cela peut devenir la raison du départ.

Savoureux des grenades

Mûr des grenades il sera plus lourd, que pourrait se montrer sur l'aspect. Encore en effet, à l'intérieur du grain versé par le jus et aucuns vides. La pellicule chez mûr la grenade séchant et engourdissant. La croûte trop sèche suggère une idée sur ce qu'un tel des les grenades déjà se trouve trop longtemps et peut se trouver au-dedans aussi séchant et pourrissant. La couleur bon la grenade – est vif-rouge peut-être avec une petite nuance rose ou orange. Et voici la grenade avec les taches brunes sur la croûte je ne conseille pas d'acheter aux lecteurs InfoAdvisor.net. Telles taches disent sur le début du pourrissement. La couleur des grains n'est pas indiquée à la qualité par la grenade, mais, certes, les grains de la nuance saturée rouge simplement d'une plus belle manière et deviendront l'ornement pour n'importe quel plat.
Как выбирать овощи и фрукты

Les courges à la moelle

Et voici il est désirable d'acheter les courges à la moelle pas mûr. Ils est plus tendres sur le goût. Le meilleur montant – de 12 jusqu'à 20 est vu à la Masse des fruits – 100-200 grammes. La pellicule près des courges à la moelle très fin, tendre, c'est pourquoi il faut attentivement l'examiner à propos des endommagements possibles. Les éraflures et les creux amènent à l'endommagement rapide du légume. Il faut garder les courges à la moelle strictement dans le réfrigérateur. Mettez par leurs sale au paquet de polyéthylène et gardez sur le rayon inférieur du réfrigérateur non plus longtemps semaine.
Как выбирать овощи и фрукты

Les tomates de la bonne qualité

Le mieux acquérir les tomates avec la branche. À la conservation de longue durée, quand les tomates mûrissent sur le stock ou dans le magasin la branche se rétrécira en séchant définitivement et pourrira. La présence de la branche permet à l'acheteur d'espérer que les tomates ont été en vente tout juste à temps. Des tomates justes part l'odeur séduisante. Prenez le fruit à la main, si lui non mou et non ferme, à savoir élastique, donc vous tenez la tomate mûre. Sur la tranche la tomate mûre est régulièrement peinte, les chambres de semence sont remplies non entièrement.
Как выбирать овощи и фрукты
Les tomates se trouvant dans le réfrigérateur vite, perdront le parfum, c'est pourquoi les tenez mieux à la température ordinaire dans la place sèche, où ne se trouvent pas les rayons directs solaires.

Utilisez les légumes frais et les fruits toute l'année. Choisissez les meilleurs fruits. En effet, c'est une importante composante de l'alimentation saine.
Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Le plus petit pays dans le monde - le Vatican (0,44 km ²). Inofficiellement - le Microétat de Silend autoproclamé. Tout juste lui sur la photo. Est formé à la suite de la conquête de l'ancienne base maritime militaire par le commandant Roem Bejtsvom à 1967. Est vendu pour 750 millions d'euro.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

How to choose vegetables and fruit

When we approach a counter with juicy, fragrant fruits, our hands and reach for a purse. But, alas, not always we receive really qualitative fruit and vegetables which are pleasing not only the eye, but also language. Agree, happens offensively, after all costs not much such goods not. And it is difficult to present good nutrition without fresh fruit, vegetables.
When we approach a counter with juicy, fragrant fruits, our hands and reach for a purse. But, alas, not always we receive really qualitative fruit and vegetables which are pleasing not only the eye, but also language. Agree, happens offensively, after all costs not much such goods not. And it is difficult to present good nutrition without fresh fruit, vegetables. Not to be disappointed, having come home and not to screw up the face at the sight of the immature or begun to rot pulp, it is necessary to know some cunnings of a choice. Also I suggest to talk about it.

How to choose tasty pineapple

At a choice of pineapple pay attention to a tops of vegetable. At a fresh fruit a tops of vegetable dense, magnificent, leaves integral. Try to pull a leaf if it is pulled out easily without efforts, before you ripe pineapple. Many, having seen a green crust, put such fruit aside, however green color does not say that pineapple unripe at all. Take pineapple in hand better. Clap on it a palm. Listen to character of a sound. If a sound of "deaf" – pineapple ripe. The "empty" sound says that the fruit became overripe, perhaps, even dried out. I do not advise to buy pineapple with dark stains on a crust, in you can expect an unpleasant surprise in the form of the begun to rot pulp.
Как выбирать овощи и фрукты
Do not put the cut pineapples in the refrigerator, fruit will lose aroma. Store them at the room temperature. Do not love cold pineapples, after all they it is from tropics.

Ripe cheesecake

It is impossible to remain indifferent to this beautiful, fragrant, juicy and very useful berry. Of course, the best way to choose strawberry it is simple to taste couple of berries. Will tell you about much also aroma. It is necessary to be suspicious of strawberry which does not smell, Perhaps at all, its maturing was caused artificially. There is a widespread myth that large strawberry surely with nitrates. It only annoying delusion. The size of berries depends, first of all, on a grade, and also on those conditions in which it was grown up. If having come home, you washed berries, but not at once ate them, in some hours strawberry will start up juice. If it it is not observed, berries can be processed by something.
Как выбирать овощи и фрукты
The best strawberry goes on sale no later than 2 days after removal from a bed. Strawberry cannot be washed at storage. Berries have to be dry. It is ideal to choose strawberry with even green tails, it will best of all specify that strawberry fresh.

We choose the correct water-melon

To buy really sweet water-melon, you should not hurry. It is necessary to buy this big berry not earlier than the middle of August for the central region of Russia and if the region where you live to be still to the north, and it is better to wait a little with purchase prior to the beginning of fall. In early water-melons the content of nitrates usually is more, than that ripen later.
At a ripe water-melon tail always the dry. Cork brilliant and firm, it you will not pierce a nail. The matter is that when the water-melon keeps up, the tail withers, and moisture does not come any more to berry therefore the crust will harden. Choose a water-melon large, but not huge. Drawing on a crust has to be the most contrast. For certain many noticed how sellers it is characteristic tap on a water-melon, as if as proof of its full maturity. The pure ringing sound testifies that the water-melon is good. At pat the ripe water-melon springs a little. And if to bring a water-melon to an ear and to squeeze a little it, at ripe berry the crust will crackle slightly.
Among water-melons there are "boys" and "girls", it is so considered to be in the people. More sweet and is more juicy "girls" In them less stones are considered. It is possible to distinguish boys from girls, paying attention to a berry bottom. At water-melons of "boys" a bottom convex, and a circle small. At "girls" on the contrary, a bottom flat, and a circle wide.
Как выбирать овощи и фрукты
At a cut on a water-melon of high quality grains are visible. If a cut glossy and smooth, perhaps, in such water-melon the increased amount of nitrates. Also existence of white sunflower seeds against red pulp has to guard you. Be attentive, sometimes unfair sellers enter in a water-melon saltpeter by means of a syringe to receive red color of pulp. It can become the departure reason.

Juicy pomegranate

Mature pomegranate will be heavier, than could seem by sight. Still after all in grain poured by juice and any emptiness. A thin skin at ripe pomegranate dried up and stiffened. Too dry crust suggests an idea that such pomegranate is already too long stored and it can be inside too dried and begun to rot. Color of good pomegranate – bright red, maybe, with a small pink or orange shade. And here to readers of InfoAdvisor.net to buy grenades with brown spots on a crust I do not advise. Such spots speak about the beginning of rotting. Color of grains does not indicate quality of pomegranate, but, of course, grains of a saturated red shade simply more beautifully and will become ornament for any dish.
Как выбирать овощи и фрукты

Vegetable marrows

And here it is desirable to buy vegetable marrows unripe. They are one taste more gentle. The best size – from 12 to 20 cm. The mass of fruits – 100-200 grams. A thin skin at vegetable marrows very thin, gentle therefore it is necessary to examine attentively it regarding possible damages. Scratches and hollows lead to fast damage of vegetable. Vegetable marrows should be stored strictly in the refrigerator. Put their dirty in a plastic bag and store on the lower shelf of the refrigerator not more long than week.
Как выбирать овощи и фрукты

Tomatoes of high quality

It is best of all to get tomatoes together with a branch. At long storage when tomatoes ripen in a warehouse or in shop the branch will finally dry out and will decay. Existence of a branch allows the buyer to hope that tomatoes went on sale just in time. From the correct tomatoes the attracting smell proceeds. Take a fruit in a hand if it not soft and not firm, namely elastic, so you hold a ripe tomato. On a cut ripe tomato is evenly painted, seed chambers are filled not completely.
Как выбирать овощи и фрукты
The tomatoes which are stored in the refrigerator quickly will lose the aroma therefore keep them at the room temperature dry where direct sunshine do not get better.

Use fresh vegetables and fruit all the year round. Choose the best fruits. After all it is an important component of healthy food.
Read also
New articles
It is interesting

The smallest country in the world - Vatican (0,44 km ²). Informally - the self-proclaimed microstate of Principality of Sealand. Just it on a photo. It is formed as a result of occupation of the former sea military base by the major Roy Beytsv in 1967. Is on sale for 750 million euros.