Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Les maladies   L'hygiène alimentaire   La gynécologie   Les médicaments   L'autre   
La navigation
La publicité

























Qu'est-ce que c'est la grossesse biochimique

Il est intéressant que pensera la femme, si à celle-ci dire que pour l'année passée la grossesse chez elle arrivait 1-2, mais et 3 fois de suite ? Elle, probablement, tournera par le doigt près de la tempe, ayant accepté dit pour la plaisanterie indélicate. Sonne, ce et est sauvage en effet, mais il se trouve vérification faite par la vérité.

Vous écoutez seulement que les savants disent : près de 70 % des grossesses arrivant en réalité s'interrompent sur les délais les plus misérables! Le plus frappant que la femme ne devine pas ce que dans son organisme la grossesse et l'avortement spontané se passent pratiquement simultanément. Bien que, si à commencer comprendre, rien surprenant dans cela est absent : le résultat de l'autoavortement a l'air comme le début des menstrues suivantes. La médecine a désigné ce phénomène comme la grossesse biochimique.

Qu'est-ce que c'est ?

Si s'adresser à la gynécologie, on peut apprendre que la grossesse biochimique arrive d'après toutes les lois de la grossesse normale. D'habitude cela a l'air comme il suit : les anthérozoïdes fusionnent avec féminin il y a en d'autres termes une fécondation de l'ovule mûr par le spermatozoïde. La zygote avance vers l'utérus, et le germe apparu à la suite de son parcellement même a le temps implantirovat'sya à la membrane muqueuse molle de l'utérus. Puis quelque chose est violé dans le système mince reproductif et à l'arrivée des menstrues suivantes la grossesse s'achève, en disant d'une façon imagée, n'ayant pas eu le temps de commencer. L'avortement se passe en moyenne dans 10–14 jours après la fécondation, c'est-à-dire presque à la fois après que l'embryon sera fixé dans l'utérus. Le mécanisme du développement de la grossesse biochimique provoque jusqu'ici chez les spécialistes la masse des questions. Par exemple, pourquoi la grossesse commencée dans toutes les règles la nature est initialement condamnée déjà et est perçu par l'organisme comme le document inutile ?

Si la maternité ne se planifiait pas, la femme, naturellement, ne soupçonnera rien. Mensuel arrivent selon le graphique, et il n'est pas du tout important qu'eux non tels, comme il arrivait jusqu'à cela – probablement, eux plus douloureux ou abondant, mais en tout l'état de santé bon, c'est pourquoi rien n'inspire les soupçons au sujet d'une position "intéressante".

Mais nous n'oublierons pas qu'il y a des autres femmes, qui en vertu de n'importe quelles raisons vivent et respirent le rêve de la grossesse. Ils analysent scrupuleusement les moindres signaux de l'organisme dans l'espoir d'attendre des menstrues non suivantes, et les retards. Et quand elle, longtemps attendu, arrive, il semble que les rêves de l'enfant deviendront à l'instant yav'ju. Cependant ni l'étude ultrasonore, ni le test de la grossesse, la visite chez le gynécologue ne peuvent pas encore confirmer la grossesse sur un tel délai insignifiant. Dans l'espoir de rouler la nature les demoiselles spécialement impatientes remettent le sang sur l'analyse du niveau KHGTCH. Et sur le miracle, il est par le positif! La grossesse est arrivée en effet. Quel désappointement éprouve la femme, quand dans 2–3 jours commencent les menstrues suivantes. Selon un tel scénario se développe une soi-disante grossesse biochimique.

Les symptômes de la grossesse "éphémère"

Il est facile de deviner que les signes évidents de l'arrivée de la grossesse biochimique est absents. Les spécialistes affirment qu'à ce phénomène quand même une fois à la vie se heurtait femme chaque troisième de l'âge génital, et chez certains une telle grossesse arrivait non une fois. Néanmoins, si ne pas prendre soin sérieusement de cette question, comprendre qu'il y avait une fécondation, il est impossible. Une principale particularité distinctive de la grossesse biochimique d'ordinaire – bessimptomnost'. posoudite, comment deviner ce que s'est passé, si est absent ni la nausée, ni les aggravations de l'odorat, la sensibilité spéciale de la poitrine, seulement le retard insignifiant ?

À vrai dire, certaines dames, qui rêvent de l'enfant le plus possible dans le monde, peuvent soupçonner quand même ce phénomène intéressant. En observant attentivement les changements de l'organisme peu de temps avant l'arrivée mensuel, supposer la grossesse biochimique on peut selon les symptômes suivants :

  • Le retard court (pas plus de 5–7 jours);
  • Les menstrues douloureuses. C'est que la femme éprouve la douleur plus intense, que d'habitude;
  • Les menstrues abondantes (de nouveau – en comparaison de ceux-là vydeleniyami à mensuel qu'était plus tôt).

À vrai dire, on ne peut pas trouver aucun des symptômes énumérés ci-dessus authentique. On peut dire le même et sur la deuxième raie à peine distinctive du test suprasensible sur la grossesse. Les résultats les plus authentiques on peut recevoir à moins qu'après l'analyse du sang sur l'hormone KHGTCH (khorionitchesky la gonadotropine de la personne).

La grossesse biochimique et KHGTCH

Quel était la grossesse – ordinaire ou d'avance programmé sur l'avortement – l'organisme lui réagira immédiatement par l'augmentation de la concentration KHGTCH. Le niveau de cette substance commence à grandir à la fois, dès que dans l'épaisseur de l'endomètre utérin "s'installera" l'embryon. Il y a cela bien avant que la grossesse puisse fixer et confirmer "l'oeil" super exact de l'étude ultrasonore.

En présence de la grossesse biochimique KHGTCH le minimum augmente de 5 unités. Sur la grossesse notamment la nature biochimique les médecins disent, si :

  • L'analyse du sang a montré le niveau KHGTCH à 5–6 miel/ml ou plus;
  • L'étude ultrasonore, la visite directe par le gynécologue et les tests de la grossesse "n'ont rien découvert";
  • L'étude réitérée du sang sur le contenu de l'hormone marque la baisse du niveau KHGTCH.

Dans le cas où on observe l'augmentation systématique de la concentration KHGTCH dans le sang, et l'inspection confirme la présence du germe jusqu'à la cavité de l'utérus, trouvent que chez la femme la grossesse ordinaire physiologique, malgré le fait qu'elle puisse s'achever vykidychem.

En faisant les bilans, nous rappellerons encore une fois : le résultat de la grossesse biochimique sera toujours l'avortement, tandis que le retard long et l'analyse réitérée positive KHGTCH indiquent à la préparation ordinaire physiologique de l'organisme de la maternité.

La grossesse biochimique : pourquoi se passe ainsi

МирСоветoв a fait connaître aux lecteurs les particularités du phénomène donné, et ce n'est pas étonnant, si plusieurs réfléchissent sur celui-là, quelle signification a pour l'organisme la grossesse biochimique, quels facteurs provoquent son développement ? De plus, la vapeur rêvant de l'enfant, mais heurté à une telle réalité, comme la grossesse biochimique, il faut éclaircir, pourquoi se passe ainsi, pas du tout de la vaine curiosité.

Malgré un haut niveau du développement de la médecine scientifique et diagnostique aujourd'hui, appeler assurément les raisons provoquant la grossesse biochimique, jusqu'ici il ne semble pas possible. Les savants soupçonnent que cela peut se passer sous l'influence de plusieurs facteurs, parmi qui peuvent être hypothétiquement :

  • Les maladies féminines réfractaire et aoutoimmounnoj de la nature, qui orientent l'organisme vers la relation initiale hostile vers "tchoujerodnym" aux carreaux du germe;
  • La base insuffisante hormonale pour la grossesse fructueuse dans l'organisme féminin. Les paroles vont, avant tout, sur le déficit progesterona. Notamment cette substance active accepte la participation la plus directe à la préservation et le développement normal du fruit;
  • Certaines pathologies du sang de la femme, rêvant de devenir la mère;
  • La présence incompatible avec le développement normal et la vie des carreaux anormaux dans le corps de l'embryon.

La planification de la grossesse physiologique après la biochimique

Ne se trouve pas tomber à la rigueur et trouver que la grossesse biochimique – l'obstacle sérieux pour la conception et normal vynachivaniya du petit. Plusieurs savants se croisent dans l'opinion que l'on ne peut pas avec certitude appeler ce phénomène comme la raison habituel nevynachivaniya ou la stérilité.

En fait la pratique montre que la grossesse normale, qui a toutes des chances de se terminer par l'apparition réussie de l'enfant sur la lumière, peut arriver déjà dans le cycle suivant mensuel, c'est-à-dire à la fois après "l'autodestruction" de la grossesse biochimique. Pour cela même d'aucune préparation particulière des futurs parents il ne faudra pas.

La grossesse biochimique – non le prétexte pour le chagrin. Dans la racine il est incorrecte penser qu'à la conjoncture réussie du futur enfant on pourrait garder. L'élimination du germe "biochimique" est programmée dans l'organisme le niveau non génétique et une autre variante du développement des événements ne suppose pas.

Dans un gynécologues sont solidaires : si dans l'anamnèse de la petite mère n'ayant lieu pas déjà quelques marques sur le fait de la grossesse biochimique, une paire doit passer l'inspection sérieuse et, s'il faut, la thérapeutique spéciale : probablement, le problème comprend dans ce cas en effet à habituel nevynachivanii.

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur la photo le lézard courant selon l'eau. Ainsi elle peut se sauver des ennemis ou chasser les insectes, en parcourant jusqu'à 400 mètres à la vitesse de 12 kilomètres par heure. Le lézard peut très vite courir et par terre ainsi que vole sur certains lopins de terre.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Diseases   Hygiene of food   Gynecology   Drugs   The other   
Navigation
Advertizing

What is the biochemical pregnancy

It is interesting, what the woman will think if to tell her, what for the last year pregnancy at her came 1-2, and even 3 times in a row? It, most likely, will twist a finger at a temple, having accepted told for a tactless joke. Sounds, it is indeed wild, but in actual fact turns out to be true.

You only listen that scientists speak: about 70% of actually come pregnancies interrupt on the scantiest terms! The most amazing that the woman does not even guess that in her organism pregnancy and a spontaneous abortion happen practically at the same time. Though if to start understanding, anything surprising in it is not present: the result of self-abortion looks as the beginning of the next periods. The medicine designated this phenomenon as biochemical pregnancy.

What is such

If to address to gynecology, it is possible to learn that biochemical pregnancy comes under all laws of normal pregnancy. Usually it looks as follows: man's gametes merge with female, otherwise, there is a fertilization of a mature ovum a spermatozoon. The zygote moves to a uterus, and the germ which appeared as a result of its crushing even manages to be implanted into a friable mucous membrane of a uterus. Then something is broken in harmonous reproductive system and with arrival of the following periods pregnancy comes to an end, figuratively speaking without having managed to begin. The abortion occurs on average in 10–14 days after fertilization, that is almost how the embryo will be fixed in a uterus. The mechanism of development of biochemical pregnancy still causes the mass of questions in experts. For example, why the pregnancy which began in due form the nature is already initially doomed and is perceived by an organism as unnecessary material?

If the motherhood was not planned, the woman, naturally, will suspect nothing. Monthly come according to the schedule, and it is not important at all that they not such as happened before – perhaps, they more painful or plentiful, but in general health good therefore nothing casts suspicions apropos of "interesting" situation.

But we will not forget that there are also other women who owing to these or those reasons live and breathe dream of pregnancy. They scrupulously analyze the slightest signals of the organism in hope to wait not for the next periods, but a delay. And when it, long-awaited, comes, apparently, that dreams of the child just about will become a reality. However neither ultrasonic research, nor the test for pregnancy, survey at the gynecologist cannot confirm pregnancy on such insignificant term yet. In hope to outwit the nature especially impatient young ladies hand over blood on the analysis of the HGCh level. And about a miracle, it is positive! Pregnancy really came. What disappointment is felt by the woman when in 2–3 days the next periods begin. According to such scenario so-called biochemical pregnancy develops.

Symptoms of "fleeting" pregnancy

It is easy to guess that obvious signs of approach of biochemical pregnancy are not present. Experts claim that every third woman of childbearing age faced this phenomenon at least once in life, and at some such pregnancy happened not once. Nevertheless if seriously not to attend to the matter, to understand that there was a fertilization, it is impossible. The main distinctive feature of biochemical pregnancy from the usual – a bessimptomnost. Judge for yourself, how to guess what occurred if there is neither nausea, nor a sharpening of sense of smell, special sensitivity of a breast, only an insignificant delay?

However, some ladies who dream of the child above all, nevertheless can suspect this interesting phenomenon. Attentively watching changes in the organism shortly before approach monthly, it is possible to assume biochemical pregnancy on the following symptoms:

  • short delay (no more than 5-7 days);
  • painful periods. Means that the woman tests more intensive pain, than usually;
  • plentiful periods (besides – in comparison with those allocations at monthly that were earlier).

Frankly speaking, no of the listed above symptoms can be considered reliable. The same can be told and about hardly distinguishable second strip of supersensitive test for pregnancy. The most reliable results can be received unless after blood test on a hormone HGP (horionichesky gonadotrophin of the person).

Biochemical pregnancy and HGCh

Whatever was pregnancy – usual or in advance programmed on an abortion – the organism will immediately react to it increase of concentration of HGCh. Level of this substance starts growing at once as soon as in the thickness of uterine the endometriya lodges" an embryo. Also there is it how pregnancy will be able to record and confirm ultraprecise "eye" of ultrasonography.

In the presence of biochemical pregnancy of HGCh raises at least on 5 units. Doctors speak about pregnancy of biochemical nature, if:

  • blood test showed the HGCh level in 5–6 honey/ml or more;
  • Ultrasonography, direct survey by the gynecologist and tests for pregnancy "found" nothing;
  • the repeated blood test on the maintenance of a hormone notes lowering of the level of HGCh.

In a case when the systematic increase in concentration of HGCh in blood is observed, and inspection confirms presence of a germ at a uterus cavity, consider that the woman has a usual physiological pregnancy in spite of the fact that it can come to the end with an abortion.

Summing up the results, once again we will remind: the abortion whereas the long delay and the repeated positive analysis of HGCh indicate usual physiological preparation of an organism for motherhood will always be result of biochemical pregnancy.

Biochemical pregnancy: why so occurs

Mirsovetov acquainted the readers with features of this phenomenon, and no wonder if many think of what biochemical pregnancy matters for an organism, what factors provoke its development? Moreover, couple dreaming of the child, but which faced such reality as biochemical pregnancy should find out why so comes, not from idle curiosity at all.

Despite a high level of development of scientific and diagnostic medicine today, surely to call the reasons causing biochemical pregnancy still it is not possible. Scientists suspect that it can occur under the influence of many factors among which allegedly can be:

  • female diseases of the immune and autoimmune nature which adjust an organism on the initial hostile relation to "alien" cages of a germ;
  • insufficient hormonal basis for successful pregnancy in a female organism. It is, first of all, about deficiency of a progesterone. This active agent is the most directly involved in preservation and normal development of a fruit;
  • some pathologies of blood of the woman dreaming to become mother;
  • existence incompatible with normal development and life of abnormal cages in an embryo body.

Planning of physiological pregnancy after the biochemical

You should not go into extremes and to consider that biochemical pregnancy – a serious hindrance for conception and normal incubation of the kid. Many scientists agree in opinion that it is impossible to call this phenomenon with confidence the reason of habitual not incubation or infertility.

Actually practice shows that normal pregnancy which has every chance to terminate in safe appearance of the child on light, can already come in the following monthly cycle, that is right after "self-liquidation" of biochemical pregnancy. For this purpose even any special preparation from future parents it will not be required.

Biochemical pregnancy – not a reason for grief. Quite misleading to think that at successful combination of circumstances of future child it would be possible to keep. Elimination of a "biochemical" germ is programmed in an organism not genetic level and other option of succession of events does not assume.

In one gynecologists are solidary: if already some marks about the fact of biochemical pregnancy, couple it is necessary to pass thorough inspection and if it is necessary, special therapy in the anamnesis of unaccomplished mummy: perhaps, the problem in this case really consists in habitual not incubation.

Read also
New articles
It is interesting

On a photo the lizard running on water. Thus she can escape from enemies or hunt on insects, running to 400 meters with a speed of 12 km/h. The lizard can run very quickly and by land so that flies by some grounds.