Les articles 
Hi-Tech
Les automobiles
Le business et les finances
Les appareils
La maison et l'appartement
La médecine
La mode et le style
La psychologie
Le différent
Le sport
Le tourisme
La technique en chiffre
Le design de l'intérieur   Les animaux domestiques   L'art culinaire   Les meubles   Les plantes   La réparation et la finition   Du technicien sanitaire   Fais   La famille   KHoztovary   
La navigation
La publicité

























Le profit du jus aux tomates

Le jus aux tomates – une des boissons les plus populaires et aimées. Il assouvit parfaitement bien la soif, sature l'organisme, traite des maladies et sert de leur prophylaxie. C'est une des boissons quelques, que l'on peut boire en quantité non limitée sans aucun dommage pour la santé.

Les propriétés utiles de la boisson

L'essentiel et le seul ingrédient de cette boisson précieuse sont les tomates, et cela signifie que le profit du jus aux tomates même, comme le légume. La composition du jus aux tomates impressionne par la quantité d'utile. C'est les vitamines A, Avec, à, E, RR, les microéléments le calcium, le potassium, le magnésium, le chlore, le soufre, le zinc, le sélénium, l'iode, le fer, le cobalt, le manganèse, la forêt, le cuivre. Il est naturel que cette composition exerce l'influence la plus favorable sur le travail de tous les organismes intérieurs, ainsi que sur les cheveux, la peau et les ongles :

  1. Le jus aux tomates est capable de normaliser le métabolisme, déduire radionouklidy, les scories et les toxines nuisibles de l'organisme, empêche le développement des maladies du système cardio-vasculaire et oporno-moteur, diminue l'influence pernicieuse des cancérogènes.
  2. Dans le jus aux tomates il y a une grande quantité de telle substance comme likopin, qui est célèbre fort protivoopoukholevym par l'action. Les oncologues ont remarqué une régularité – l'utilisation régulière du jus aux tomates diminue le risque de la maladie par l'écrevisse, et l'état total malade de l'oncologie s'améliore, les tumeurs cessent de progresser et même diminuent dans le montant. On peut dire que le jus aux tomates – un beau conservateur naturel.
  3. Les substances, qui se trouvent dans le jus aux tomates, aident dans la production de l'élément augmentant la valeur de la boisson - serotonina. Il protège le système nerveux de la personne contre les conséquences du stress, contribue à la réduction de l'effort, affaiblit et retire le tonus. Le jus aux tomates – le meilleur moyen des dépressions.
  4. Il faut absolument marquer protivomikrobnye et les propriétés antibactériennes du jus aux tomates. En se trouvant dans l'estomac et l'intestin, la boisson les protège contre les procès pourrissant.
  5. À telles maladies chroniques JKT, comme la gastrite, l'ulcère de l'estomac et le duodénum, pendant la diarrhée, la fermeture, le météorisme la boisson aux tomates est simplement irremplaçable. Et encore il est connu comme cholagogue et le diurétique.
  6. Le jus aux tomates - une de ces boissons quelques, qui ne sont pas contre-indiqués par le diabète sucré malade même des formes lourdes. Il réduit le sucre dans le sang, affermit les récipients.
  7. Il est impossible de surestimer l'influence heureuse du jus aux tomates sur les murs des récipients. Il est capable de déduire le cholestérol du sang, améliorer sa composition, augmenter l'hémoglobine, en luttant avec l'anémie. Le jus des tomates est recommandé aux maladies ophtalmologiques, tels que le glaucome.
  8. Les consultants de l'alimentation de poitrine recommandent aux mères nourrissant de boire instamment un verre du jus aux tomates, qui augmente la lactation et influence favorablement l'organisme féminin épuisé après les couches.

La boisson de tomate pour la jeunesse et la beauté

En dehors de toutes les propriétés énumérées le jus aux tomates possède l'effet rajeunissant :

  1. Est précieux le jus aux tomates par ce qu'est capable de déduire de l'organisme les scories et les toxines, et cela influence favorablement la peau – elle devient lisse, soyeux.
  2. Les conservateurs se trouvant dans le jus aux tomates, préviennent le vieillissement de la peau précoce, sans permettre d'apparaître les rides.
  3. Le jus aux tomates à son influence régulière est capable de blanchir la peau. Essuyez la personne et le cou par les cubes glaciaux du jus des tomates chaque jour pendant 2 semaines, vous remarquerez absolument l'effet.
  4. En utilisant le jus aux tomates à l'intérieur et en forme des masques est régulier, vous pourrez vous délivrer d'un tel problème désagréable, comme ougrevaya l'éruption. Et encore vous remarqueront, comment a diminué l'activité des glandes sébacées, vous êtes rétrécis les époques de la personne.

On peut trouver le jus aux tomates comme la boisson pour pokhoudeniya. Il dans l'honneur près de la plupart des diététiciens du monde grâce à la valeur énergétique basse (seulement 18 kkal sur 100) et les capacités à réduire le niveau de l'hormone de la famine dans le sang – grelina. Près de 85 % des gens le niveau de cette hormone est surévalué tellement que plusieurs même après le repas dense ont besoin à perekouse déjà dans 2-3 heures. En buvant seulement un verre de cette boisson magique, vous vous délivrerez du désir de manger pour 5-6 heures. L'insertion du jus aux tomates à la ration des gens souffrant de l'obésité, absolument.

Les contre-indications vers l'utilisation du jus aux tomates

Il est nécessaire de marquer l'influence négative du jus aux tomates sur l'organisme de la personne à certaines maladies ou leurs aggravations :

    Si
  1. le jus aux tomates est montré aux maladies JKT, pendant leur aggravation il est catégoriquement indésirable à l'utilisation, cela peut amener vers encore bol'chemou à l'aggravation de l'état du malade.
  2. À
  3. l'alimentation de poitrine on ne peut pas utiliser le jus aux mères, quels enfants souffrent de la réaction allergique à ce produit.
  4. À
  5. un fort empoisonnement accompagné par le vomissement, boire le jus aux tomates non plus il est recommandé.
  6. Il n'est pas recommandé d'utiliser le jus naturel aux tomates à la maladie du pancréas - la pancréatite. Mais si soumettre à la boisson au traitement thermique, une petite quantité on peut boire.

Le jus aux tomates dans les conditions domestiques

Préparera le plus justement le jus aux tomates indépendamment, alors vous serez assurés de sa qualité :

  • Lavez les tomates et ébouillantez-les;
  • Quand les tomates se refroidiront, retirez en la peau;
  • Hacherez les tomates ou sokovyjimalkou;
  • Si voulez stocker le jus aux tomates pour l'hiver, préparez les banques et les couvercles;
  • Pouvez ajouter à volonté un peu de sel, le poivre et le sucre par le goût;
  • Versez le jus à une grande casserole de l'acier inoxydable et le bouillirez pendant 10 minutes;
  • Répandez le jus chaud aux banques et roulez par les couvercles;
  • Retournez les banques en bas par les couvercles et laissez dans un tel aspect, le contenu ne se refroidira pas entièrement.

L'utilisation juste du jus aux tomates

Plusieurs trouvent que boire le jus aux tomates on peut comme on veut et avec quoi tu veux. МирСовeтов recommande pour que la boisson apporte le plus possible profit, il est nécessaire correctement de l'utiliser :

  1. Il faut utiliser le jus aux tomates seulement svejevyjatym, sans soumettre son traitement thermique, alors dans lui se garderont toutes les substances utiles.
  2. Il est correct de boire le jus 30 minutes avant la nourriture et dans une heure après elle. Dans ce cas chez vous ne commencera pas la fermentation dans l'intestin.
  3. Pour prévenir l'apparition des gravelles et le vésicule biliaire, le jus aux tomates n'est pas recommandé de reunir avec les oeufs, le pain de tous les aspects, avec la viande et le poisson, avec les pommes de terre et les produits laitiers. Il est très utile d'utiliser le jus avec les noix, kinzoj, bazilikom, le persil, végétal et l'huile d'olive, avec l'oignon, l'ail, patissonami, les aubergines et les courges à la moelle, ainsi qu'avec le chou de toute sorte, le gros radis et le poivre sucré. Saler le jus aux tomates il n'est pas recommandé.
  4. À
  5. l'obésité il faut mélanger le jus aux tomates avec le jus du céleri, la courge et la pomme dans les proportions égales, ayant ajouté une paire des cuillères du jus du citron et accepter cette composition pour une demi-heure jusqu'à la nourriture.
  6. Pour le traitement jeltchnokamennoj les maladies mélangent la quantité égale de jus des tomates et la saumure du chou et acceptent 3 fois par jour selon 1 verre après le repas.
  7. L'avitaminose, JKT, les maladies des reins, les voies respiratoires et les vaisseaux sanguins aussi se soignent très bien par le jus des tomates en liaison de roublenoj par la verdure. Il faut accepter selon 1 verre du jus trois fois par jour 20 minutes avant la nourriture.
  8. Les amateurs d'une telle mauvaise habitude, comme le fumer, doivent boire au minimum 2-3 verres du jus aux tomates chaque jour dans une heure après la nourriture pour compléter l'organisme de la vitamine C.
  9. Pendant les menstrues aux femmes il est recommandé d'accepter 3 verres du jus chaque jour pour éviter la chute de l'hémoglobine et l'apparition de la dépression.
  10. Un fait assez intéressant historique - d'anciens Péruviens appelaient la tomate comme le fruit de l'amour pour ses capacités à émanciper et provoquer l'inclination vers le plancher opposé. Buvez le jus aux tomates comme on peut plus souvent, et vous n'aurez pas de problèmes du caractère sexuel.

Malgré le profit du jus aux tomates, abuser ne se trouve pas. En effet, tout est utile dans les limites raisonnables!

Lisez aussi
Les nouveaux articles
C'est intéressant

Sur les photos le nouveau record selon la montée simultanée des globes en air chaud. L'événement donné s'est passé en France (CHambli) au 10-ème festival international de l'aérostation. Ont décollé simultanément 326 ballons.

Articles 
Hi-Tech
Cars
Business and finance
Household appliances
House and apartment
Medicine
Fashion and style
Psychology
Miscellaneous
Sport
Tourism
Digital equipment
Interior design   Pets   Cookery   Furniture   Plants   Repair and finishing   Bathroom equipment   Make   Family   Household goods   
Navigation
Advertizing

Advantage of tomato juice

Tomato juice – one of the most popular and favourite drinks. It perfectly satisfies thirst, sates an organism, treats for diseases and serves as their prevention. It is one of the few drinks which can be drunk in unlimited number without harm for health.

Useful properties of drink

The main and only ingredient of this valuable drink are tomatoes, and it means that advantage of tomato juice same, as well as the vegetable. The structure of tomato juice impresses with quantity of the useful. These are vitamins A, C, B, E, PP, microcells calcium, potassium, magnesium, chlorine, sulfur, zinc, selenium, iodine, iron, cobalt, manganese, pine forest, copper. It is natural that all this structure has the most beneficial effect on work of all internal, and also on hair, skin and nails:

  1. Tomato juice is capable to normalize a metabolism, to bring radionuclides, slags and harmful toxins out of an organism, interferes with development of diseases of cardiovascular and musculoskeletal system, reduces destructive influence of carcinogens.
  2. In tomato juice there is a large number of such substance as lycopene which is famous for strong antineoplastic action. Oncologists noticed one regularity – the regular use of tomato juice reduces risk of a disease of a cancer, and the general condition of patients with oncology improves, tumors cease to progress and even decrease in a size. It is possible to tell that tomato juice – a fine natural antioxidant.
  3. Substances which are in tomato juice, help with development of the element increasing drink value - serotonin. He protects nervous system of the person from stress consequences, promotes undervoltage, weakens and removes a tone. Tomato juice – the best depressions medicine.
  4. It should be noted antimicrobic and antibacterial properties of tomato juice. Being in a stomach and intestines, drink protects them from the decaying processes.
  5. At such chronic diseases of a gastrointestinal tract as gastritis, stomach ulcer and a duodenum, in the period of diarrhea, a lock, a meteorizm tomato drink is simply irreplaceable. And still it is known as zhelchegonny and a diuretic.
  6. Tomato juice - one of those few drinks which are not contraindicated sick diabetes even heavy forms. It reduces sugar in blood, strengthens vessels.
  7. It is impossible to overestimate beneficial influence of tomato juice on walls of vessels. It is capable to bring cholesterol out of blood, to improve its structure, to raise hemoglobin, struggling with anemia. Juice from tomatoes is recommended at ophthalmologic diseases, such as glaucoma.
  8. Consultants for breastfeeding recommend strongly to the feeding mothers to drink one glass of tomato juice which increases a lactation and well influences the female organism exhausted after the delivery.

Tomato drink for youth and beauty

Besides all listed properties tomato juice has the rejuvenating effect:

  1. Tomato juice that is capable to bring slags and toxins out of an organism is valuable, and it well influences skin – it becomes smooth, silky.
  2. The antioxidants containing in tomato juice prevent early aging of skin, without allowing to appear wrinkles.
  3. Tomato juice at its regular influence is capable to bleach skin. Wipe a face and a neck ice cubes from juice of tomatoes every day within 2 weeks, you will surely notice effect.
  4. Using tomato juice in and in the form of masks regularly, you will be able to get rid of such unpleasant problem as acne rash. And still you will notice how activity of sebaceous glands decreased, face pores were narrowed.

Tomato juice can be considered as drink for weight loss. It in honor at most of nutritionists of the world thanks to the low caloric content (only 18 kcal on 100 g) and abilities to reduce hunger hormone level in blood – a grelin. At 85% of people the level of this hormone is overestimated so that many even after dense meal feel need for having a snack in 2-3 hours. Drinking only one glass of this magic drink, you will relieve yourself of desire to eat for 5-6 hours. Inclusion of tomato juice in a diet of the people having obesity, surely.

Contraindications to the use of tomato juice

It should be noted negative influence of tomato juice on a human body at some diseases or their aggravations:

  1. If tomato juice is shown at gastrointestinal tract diseases, in the period of their aggravation it is categorically undesirable in the use, it can lead to even bigger deterioration of a condition of the patient.
  2. When breastfeeding mothers cannot use juice, whose children suffer from allergic reaction to this product.
  3. At the strong poisoning which is followed by vomiting it is not recommended to drink tomato juice also.
  4. It is not recommended to use natural tomato juice at a pancreas disease - pancreatitis. But if to subject drink to heat treatment, a small amount can be drunk.

Tomato juice in house conditions

It will be most correct to prepare tomato juice independently, then you will be sure of its quality:

  • wash tomatoes and melt away their boiled water;
  • when tomatoes cool down, rind with them;
  • pass tomatoes via the meat grinder or the juice extractor;
  • if you wish to prepare tomato juice for the winter, prepare banks and covers;
  • at will can add a little salt, pepper and sugar to taste;
  • pour out juice in a big pan of stainless steel and boil it within 10 minutes;
  • pour hot juice in banks and roll up covers;
  • turn banks covers down and leave in such look until contents completely cool down.

Correct use of tomato juice

Many consider that it is possible to drink tomato juice somehow and with what you want. Mirsovetov recommends that drink brought as much as possible benefit, it needs to be used correctly:

  1. Tomato juice needs to be used only freshly squeezed, without subjecting it to heat treatment, then in it all useful substances will remain.
  2. It is correct to drink juice in 30 minutes prior to food and in an hour after it. In this case at you fermentation in intestines will not begin.
  3. To prevent emergence of stones in kidneys and a gall bladder, tomato juice is not recommended to be combined with eggs, bread of all types, with meat and fish, with potatoes and dairy products. It is very useful to use juice with nuts, cilantro, a basil, parsley, vegetable and olive oil, with onions, garlic, bush pumpkins, eggplants and vegetable marrows, and also with cabbage of any kind, a radish and sweet pepper. It is not recommended to salt tomato juice.
  4. At obesity tomato juice needs to be mixed with juice of a celery, pumpkin and apple in equal proportions, having added couple of spoons of juice of a lemon and to take this structure for half an hour to food.
  5. For treatment of cholelithiasis the equal amount of juice from tomatoes and a brine of cabbage is mixed and accept 3 times a day on 1 glass after meal.
  6. Avitaminosis, gastrointestinal tract, diseases of kidneys, airways and blood vessels too are very well treated by juice of tomatoes in combination with chopped greens. It is necessary to accept on 1 glass of juice three times a day in 20 minutes prior to food.
  7. Fans of such addiction as smoking, have to drink at least 2-3 glasses of tomato juice every day in an hour after food to fill up the organism with vitamin C.
  8. In the period of periods women are recommended to accept 3 glasses of juice daily in order to avoid falling of hemoglobin and emergence of a depression.
  9. Quite interesting historic fact - ancient Peruvians called tomato a love fruit for its abilities to liberate and cause an inclination to an opposite sex. Drink tomato juice as often as possible, and you will have no problems of sexual character.

Despite advantage of tomato juice, you should not abuse it. After all all is useful moderately!

Read also
New articles
It is interesting

In the photo a new record on simultaneous raising of spheres on hot air. This event occurred in France (Shambli) at the 10th international festival of aeronautics. At the same time 326 balloons flew up.